Chargement...
kodi
3,493 points
06/04/2010
J'aime pas : Les blancs, les noirs, les arabes, les Pédés, les handicapés, les gros, les jaunes, les femmes qui avalent pas, les anorexiques, CB, les arbres, la nature, toi.

J'aime : Les petits poussins

Groupes gérés

Médailles

Le type il fait une opé.
Bientôt il nous fera une vidéo NordVPN
35 points
C'est marrant, ca pourrait aussi être une vision du future :
"2074 Les français reçoivent les masques promis par Macron"
32 points
Y'a pas de mal de se faire un peu de pognon sur les morts.
19 points
"Les médecins"
Le soucis est là pour moi, les médecins...
Non ce sont pas les médecins, ce sont les scientifiques qui doivent décider ou des médecins-chercheurs

Un médecin n'est pas chercheur ca il faut bien que les gens comprennent, pour qu'un médecin soit chercheur il doit faire un master recherche et une thèse de science, une thèse de science c'est pas une thèse de médecine, en science tu défends ta thèse sur + de 250 pages et + de 2h au moins (moi j'ai eu le droit à 3h30) devant un jury internationale.
En médecine c'est 20 min, 50 pages, devant les potes de ton chef et ca discute entre eux à la fin sans te poser plus de 3 questions de base.

Et le soucis du monsieur est là, il est ptetre chercheur (je sais pas si il a une thèse en science), mais il prend aucune route scientifique, il est médecin or ici on parle de science, il ne se fait pas relire par les autres, il ne change pas son modèle pour convaincre de peur que son hypothèse de départ tombe à l'eau, il prend aucuns risques scientifiques pour prouver que ca fonctionne. Donc normal qu'on le croit pas vraiment.
En science après des résultats, tu reçois des vingtaines, voir cinquantaine de questions que tu dois répondre pour convaincre les reviseurs (reviewers) et seulement si ils sont convaincus, tes résultats sont acceptés. Lui il a reçu les questions, mais n'a jamais répondu, ca pose problème.

Comme le disait un article de "Science" (une des plus grande revue de science):
"Crises are no excuse for lowering scientific standards"


Sources : https://science.sciencemag.org/content/368/6490/476?utm_campaign=SciMag&utm_source=JHubbard&utm_medium=Facebook
24 points
la je vois juste un humain provocateur qui emmerde un pauvre chat qui regarde dehors
25 points
si tu bosses le meme temps, il t'encule
30 points
Par contre bouffer des bites tu dis pas non !

(bouclier antiblague sur la mere et les soeurs)
33 points
Dans ce monde, demain, seul se lèveront les gamers, qui eux ne sortent jamais et sont seuls.
Gamers strong together !
41 points
PETA ca devient PUTE si on change 1 lettre.
23 points
Nos flics sont chaud pour la guerre, ca fait 1 an qu'ils s'entrainent
28 points
"Merci. Vous avez choisi et votre choix a été sauvegardé.Vous ne pouvez voter qu'une seule fois. Lorsque cette page s'ouvre à nouveau, le formulaire de vote est masqué. Nous appelons les participants à ne pas contourner cette protection et à respecter la liberté de choix."

27 points
Laisse les allemands en dehors de ca
23 points
Achète lui des capotes plutôt, elle va prendre dans les auberges de jeunesse
30 points
Avant une chirurgie de l'appendicite tu fais une prise de sang pour vérifier les marqueurs de l'inflammation, et parfois une échographie. Parce qu'opérer sous les dire d'un gamin de 13ans c'est chaud.
Donc :
1. Les médecins sont vraiment des gros débiles et il y a réellement un soucis
2. Tu bluffes

29 points
@morthamis: Brigitte macron et sa tendinite, CA c'est du journalisme
22 points
@ActionMan: il a pas peur de mettre l'intérêt du pays en avant, ce qui est pas le cas en Europe ou on met les lobbies en avant. Il a ses défauts, mais jusque là, il a provoque aucuns conflit, il a tjrs fait peur mais je pense qu'il est tellement bon en finance que pour lui créer un conflit est déficitaire. Franchement mis à part sa beauferie/racisme (et encore racisme faut voir) et aucune connaissances cientifiques il est loin d'être plus con qu'un bush.
26 points
Au final l'armée pourrait tout gérer si ils organisaient un petit festival avec expo, légende alien, conférence vie extraterreste, avion ... etc et des stand a hotdog et tishirt
38 points
@otchopopo: le problème ce que parfois les politiciens sont tellement cons, qu'ils font concurrence à ces pages parodiques... Du coup on sait plus si c'est vrai ou pas.
45 points
@Sebordel: ou il aurait pu doigter sa mere pendant qu'elle dort aussi
24 points
@Jarod: j'ai pensé y aller une fois, ca aurait pu être moi
23 points
Chargement...
Chargement...