Chargement...
Menu Groupes
kefk
63 points, 17 boxs et 381 commentaires
@Mari0: Bah j'ai toujours un micropénis, ça ça bouge pas, donc non, mais merci bien.
12 points
lepetitvapoteur.com
Ils sont top, envoi rapide, le matos est de super qualité, et ils te guident en fonction de ce que tu veux comme type de cigarette électronique, de puissance, de liquide, etc. Je commande que chez eux. Et c'est français môôssieur !
13 points
J'ai un garçon de 11 ans et une fille de 13, alors j'ouvre ma gueule. Ca a été une grande inquiétude pour moi, cette impression que le sexe est devenu comme un passe-temps malsain auquel les mômes s'adonneraient sans rien y comprendre. Et en fait, par rapport à ma génération (j'ai 40 berges), rien n'a changé. Les garçons se vantent toujours mais devant une fille deviennent de vraies chiffes-molles (oui, on dit encore chiffe-molle), et les filles, tout en voulant plaire et jouer les midinettes, sont tout aussi prudes qu'elles l'étaient dans les années 90, voire un tout petit peu plus. Il y a toujours la "salope de service" et le garçon qui essaie de se dépuceler le plus tôt possible avec la première qui voudra, mais ça reste des exceptions. Ils sont toujours aussi timides, fleurs bleues, et flippés du sexe qu'on l'était à leur âge. Je parle de la majorité bien-sûr. Et pourtant quand on les voit ça ferait presque peur. Ils ont des looks de racailles, écoutent du PNL et parlent fort comme s'ils voulaient te casser la gueule. Mais ils baissent les yeux pendant les scènes d'amour des films et veulent pas de filles à leurs anniversaires parce que "les filles c'est relou"... Tout va bien donc. Ma fille et ses copines ont pas les joues qui sentent la bite quand elles rentrent du collège.
18 points
@MrPeanutButter: Allégeance éternelle Président
10 points
Tu partages les bénéfices d'une prostituée, y a pas de demi-mesure aux yeux de la loi. C'est du proxénétisme. T'as même pas le droit de l'héberger chez toi si elle est en galère de logement pour dormir. La prostitution est pas pénalisée, mais le proxé l'est. Ce qui veut dire qu'elle ira pas en taule, mais toi oui. Dégage de là. Vite.
14 points
Lien ? C'est pour un pote fan d'athlétisme écossais.
16 points
Ni porn, ni Lombrikgonewild.... useless
12 points
"deux baguettes dans une main et le majeur levé dans l'autre"... Tout est là. Magnifique. Savoure, mec, pour tous les musiciens qu'ont pas eu les couilles de faire comme toi.
15 points
je veux voir une vidéo de ce mec en train de manger.
12 points
Cher ami, je me permets d'ouvrir ma grande gueule sur ce sujet parce que je crois que l'expérience que je vis, d'un point de vue extérieur, peut t'aider. Avec ma femme, nous sommes très proche d'un couple qui est passé par la même histoire que toi. Et nous avons donc les deux points de vue. Le mec veut se racheter une conduite, montrer à son ex qu'il peut changer, devenir "l'adulte" qu'elle attendait qu'il soit pendant leur relation, etc. Ce qu'il n'arrive pas à réaliser, plein d'espoir comme il est, c'est que ça ne fonctionnera pas. Elle a tourné la page, et elle l'avait déjà tournée quand ils étaient encore ensemble. Le fait de le quitter parce qu'il n'est pas assez responsable ou engagé dans sa relation, ça n'est que la partie visible de l'iceberg. Elle a attendu de ne plus rien ressentir pour lui avant de le quitter. Ca n'était pas un ultimatum pour le faire changer, c'était une vraie rupture. Elle continue aussi de le "materner", parce qu'elle en avait pris l'habitude et qu'elle ne veut pas non plus l'abandonner comme elle dit, mais il n'ont aucune chance de se remettre ensemble. Et ce que lui prend pour une amélioration de leurs rapports qui pourrait mener à se remettre avec elle, n'est en fait, dixit ce qu'elle nous dit, qu'une envie de "pas se prendre la tête, je vais pas m'engueuler avec lui continuellement, ça me gave c'est pas mon mec". Du coup plus il essaie de changer pour lui plaire, plus elle se braque et le rejette, en espérant qu'il comprendra un jour. Après tout merde, pourquoi aussi essayer de changer et se dénaturer, pour devenir celui qu'elle voudrait qu'il soit ? On sait bien que plus on change pour devenir le mec parfait, et plus on perd de l'intérêt à leurs yeux (et un jour on se réveille en se disant "meeeeerde, j'suis devenu un toutou bien docile, et... merde mais elle m'a fait castrer en plus ?!"). Move on mec, occupe-toi de vivre TA vie, et pas celle qu'elle voudrait que tu vives. Tu vas être triste et te morfondre dans tes souvenirs pendant quelques temps, jusqu'à la prochaine qui te fera tourner la tête tout pareil.
12 points
La même ! Et faut mettre le téléphone à un endroit différent de la pièce chaque jour, comme ça t'es obligé de bouger pour le trouver.
12 points
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus