Chargement...
Menu Groupes
kefk
63 points, 17 boxs et 381 commentaires
Pas "5 ans et demi foutus en l'air", c'est pas vrai. Se mettre en couple c'est pas un investissement. C'est un truc à vivre, et ça dure le temps que ça dure. Donc te dis pas que tu as "perdu" 5 ans. Et maintenant, Celti a raison, y a que le temps. Petit à petit ça fera de moins en moins mal. Courage bro. Courage et patience.
31 points
@Sidou76: En gros il dit qu'on a déjà vu des rois de l'évasion risquer la mort, mais que lui va faire pire, il va s'attacher à une barre de fer avec des menottes, et se libérer avant que le bras robotique ne lui enlève son pantalon devant un groupe d'enfants et un policier, ce qui ferait de lui un prédateur sexuel fiché
27 points
@koffer: "Il s'avère que je n'étais pas enceinte, j'avais juste de la fièvre, et ce test que j'ai fait en ligne était en fait une arnaque pour obtenir des photos de mon vagin et de mon trou du cul. Alors je vends mon couffin sur Craigs List. Détails en DM."
30 points
@Pigcell: Il fait jour quand le bus décolle, nuit quand il est en l'air, et re-jour quand il atterrit. Un bus qui vole pendant 8h c'est pas possible, il a pas assez de carburant.
26 points
Bro je juge pas du tout, et je peux comprendre à quel point le manque de confiance en soi détruit. Mais faut surtout pas le laisser prendre le contrôle à ce point ! T'as 18 ans et tu te sens déjà comme la dernière des merdes. Normalement à cet âge t'es censé te sentir invincible, et rien en avoir à foutre de sortir de chez toi avec des fringues fluos et une plume dans le cul. Un bouton putain ! C'est comme si tu refusais de sortir de chez toi parce que t'as un anus, et qu'un anus c'est moche. Tout le monde en a ! Et c'est un putain de détail, les gens font pas gaffe aux détails, ils s'en foutent de ton bouton. Ils s'en foutent puissance 10. Au pire t'as deux vannes à supporter dans la journée et après c'est fini. Ton problème c'est que tu te sens trop merdique pour mettre le nez dehors et bomber le torse, tenter ta chance avec les filles, faire des projets en étant convaincu que tu peux réussir, mais ta façon de fuir tout ça te plonge encore plus dans ta bulle et ne fait que donner plus de pouvoir à tes psychoses (appelons un chat Garfield, ce sont bien des psychoses). Tu fais tout à l'envers. Refuser de sortir de chez toi parce que t'aimes pas ta gueule un matin, c'est passer à côté de l'occasion de te rendre compte qu'en fait c'est dans ta tête et que tout est normal finalement. Sortir pour fumer, c'est utiliser un produit qui déprime et rend parano pour lutter contre la déprime et la parano. J'ai rien contre la fumette, mais c'est pour les gens qui sont bien dans leur tronche sinon c'est dévastateur. On a tous nos traumas, moi le premier et je suis peut-être mal placé pour donner des conseils, mais je pense que les meilleurs moments d'une vie c'est pas "j'me suis tapé des délires sur TS et j'ai fumé pour oublier". Les meilleurs moments d'une vie c'est "putain j'me suis fait violence, j'ai fait ça, ça me ressemble pas normalement et je sais pas où j'ai trouvé les couilles de le faire, peut-être même que j'ai foiré, mais y a personne qui peut dire que j'ai pas tenté le coup". Lève la tête, jeune défaitiste. Va au bahut en exposant fièrement ton spot, et si on te dit "oh putain il est énorme !!", tu réponds "ouais, il est moche hein ? J'lui ai donné ton nom. L'avantage c'est que lui au moins dans 3 jours il aura disparu." Et t'as TOUT LE TEMPS pour te dépuceler. Dans 15 ans, tu apprendras que la moitié des gens qui disent l'avoir fait au lycée l'ont en fait fait pour la première fois à la fac, voire plus tard...
Tête haute, grande inspiration, aère ta piaule, écrase ton joint qui te mine le moral, et trouve un truc qui te motive.
24 points
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus