Chargement...
kefk
64 points
26/09/2012
J'en pense que ta meuf a dépensé un smic pour te faire un cadeau de puta madre, alors que la mienne m'a offert un coffret DVD qu'elle m'avait déjà offert l'année précédente. J'veux échanger (de meuf, les DVD c'est déjà fait). Je suis jalousie et rancœur.
Très jolie illus' sinon. T'as essayé de retirer les contours noirs pour voir l'effet que ça rendait ?
2 points
@Misery: Je crois que j'assume pas au point de raconter en détails..
2 points
@javi: Ah bah pas qu'un peu. C'est complètement PD
14 points
Avant de devenir un bon père de famille hétéro bien sous tous rapports, j'ai réalisé un gros fantasme en faisant un plan à trois. Sauf que dans les trois il n'y avait pas de meuf. Et c'était mortel.
13 points
Petit tip pour t'éviter d'avoir 150 avis différents et finir par te dire "bon bah faut que je recommence tout quoi !" : si tu retournes ton dessin pour le regarder en miroir, plein de détails que tu n'arrives pas à identifier à l'endroit te sauteront aux yeux. Ça et le regarder de loin aussi ça fonctionne pas mal. Joli coup de crayon quoi qu'il en soit, pense à nous montrer quand il sera fini !
5 points
@CaptainWaffle: Grosse crise cardiaque il y a un peu plus d'un an, depuis le mec prend soin de lui
6 points
Oh putain j'avais oublié les Sectaurs !! J'avais la version avec les ailes articulées.
2 points
Avec ma douce, on est ensemble depuis plus de 20 ans, et chaque fois que je lui ai proposé un massage, elle a refusé, mal de dos ou non. Au début je le prenais un peu mal, mais j'ai réalisé que sans y faire attention, quand elle me proposait de soulager un peu mon dos (oui on est vieux ET ALORS !?) je refusais aussi. En analysant le truc je me suis dit que c'était comme un bain. Des fois tu te dis "oh je me plongerais bien dans un bon gros bain pour me détendre", et pis en fait quand t'es dedans, au bout de 5 minutes tu t'emmerdes. Y a juste des gens qui sont pas dans le trip "relaxation-spa-massage-cure thermale" à la maison, faut pas le prendre pour toi. Ca empêche ni la baise ni la complicité.
Chargement...
Chargement...