Chargement...
Menu Groupes
kefk
63 points, 17 boxs et 381 commentaires
@CaptainWaffle: Grosse crise cardiaque il y a un peu plus d'un an, depuis le mec prend soin de lui
6 points
Oh putain j'avais oublié les Sectaurs !! J'avais la version avec les ailes articulées.
2 points
Avec ma douce, on est ensemble depuis plus de 20 ans, et chaque fois que je lui ai proposé un massage, elle a refusé, mal de dos ou non. Au début je le prenais un peu mal, mais j'ai réalisé que sans y faire attention, quand elle me proposait de soulager un peu mon dos (oui on est vieux ET ALORS !?) je refusais aussi. En analysant le truc je me suis dit que c'était comme un bain. Des fois tu te dis "oh je me plongerais bien dans un bon gros bain pour me détendre", et pis en fait quand t'es dedans, au bout de 5 minutes tu t'emmerdes. Y a juste des gens qui sont pas dans le trip "relaxation-spa-massage-cure thermale" à la maison, faut pas le prendre pour toi. Ca empêche ni la baise ni la complicité.
Pas "5 ans et demi foutus en l'air", c'est pas vrai. Se mettre en couple c'est pas un investissement. C'est un truc à vivre, et ça dure le temps que ça dure. Donc te dis pas que tu as "perdu" 5 ans. Et maintenant, Celti a raison, y a que le temps. Petit à petit ça fera de moins en moins mal. Courage bro. Courage et patience.
31 points
@Sidou76: En gros il dit qu'on a déjà vu des rois de l'évasion risquer la mort, mais que lui va faire pire, il va s'attacher à une barre de fer avec des menottes, et se libérer avant que le bras robotique ne lui enlève son pantalon devant un groupe d'enfants et un policier, ce qui ferait de lui un prédateur sexuel fiché
27 points
Mais je triche parce que je crois que la toute toute première, je l'avais supprimée.

https://choualbox.com/WXF0G
Scarlett Witch avec Thanos... 'tain mais y a pas une exception, elles finissent toujours par se taper le connard de service !!
2 points
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus