"Si vous n'avez pas peur du vide regardez Muriel dans les yeux"
Ma tante s'appelle Muriel et est aveugle...
D'ailleurs je la regarde jamais dans les yeux.
Entre la 9 et la 13 je ne sais pas quelle est la pire (séquelles psychologiques ou physiques ?).
Dying light est très sympa, mais c'est pas vraiment un survival. The forest dans le genre est vraiment très sympa, j'ai passé de très bon moment dessus (avec en plus des moments assez stressant).
C'était inspiré d'OML, certes ce n'est pas une adaptation, mais je trouve quand même que l'inspiration est trop légère (d'où ma déception).
La plupart des gens de la salle ont rigolé à ce moment là, si ce n'était pas pour faire rire alors c'était juste maladroit.
Oui mais j'attend tout de même un minimum de cohérence, sinon je n'arrive pas à rentrer dans le film.
D'autant plus qu'en le budget est présent !
C'est comme ça que je l'avais compris, c'est à dire comme librement adapté de Old Man Logan, mais là ça n'a vraiment rien à voir.
Oui et quand c'est mensonger (plus ou moins) ça augmente la déception. D'habitude je ne regarde pas les BA avant d'aller voir le film (mais là, je n'ai pas eu le choix).
Comme expliqué dans mon commentaire précédent, je pense qu'il faut prendre le film tel qu'il est et non pas par rapport avec son matériaux de base. J'ai vu tout les X men avant d'avoir lu les comics (j'en ai lu assez peu d'ailleurs) et j'ai aimé les 3 premiers. Le film doit se suffire à lui même et je ne trouve pas que c'est le cas.
Après si tu es branché action et que tu ne veux pas te prendre (du tout) la tête alors oui tu devrais aimer.
C'est une option possible (je suis très fatigué ce soir).
Pour les gags, c'est peut être une question de sensibilité, mais vraiment ça m'a sorti du film à plusieurs reprises (le plan sur "le petit gros qui courre" par exemple).
Ensuite je maintiens mon point de vue sur le personnage de Logan justement car ça n'innove pas (peut être je sature un peu des films de héros). J'aime ce personnage et la vision qu'ils en ont, mais j'aurais souhaité qu'il pousse vraiment le personnage, qu'ils l'explorent à fond (no homo).
Et je suis complétement d'accord que la qualité du film ne dépend pas de son support d'adaptation et de sa fidélité (ce n'est pas ce que j'ai voulu dire), c'est juste que la coms était orientée sur le fait que c'était en rapport avec ce comics (que j'adore), et je sais que plusieurs personnes l'attendent pour ça justement. Ce n'est pas un mauvais film parce que ça ne respecte pas le comics, c'est juste que si des gens veulent le voir pour ça ils seront déçus.
C'est bien réalisé, mais c'est chiant à crever, l'histoire n'est pas seulement banale pour un film, elle est banale dans la vrai vie. Et pour les musiques, je ne me souviens d'aucune, même le thème principal (qu'on nous ressort tout le temps) est oubliable et oublié.
Franchement dans le même genre il y a "Le moulin rouge" qui lui vaut le coup et qui réussit tous ce que Lalaland rate.
En même temps plusieurs études ont démontré que nous aurions tous des tendances à devenir des tortionnaires, voir des meurtriers. Alors des trolls bon...
Plus étrange encore j'ai eu "centres d’intérêt féminins".
Mais le truc est complètement à la masse pour moi.