Ca t'es jamais venu à l'esprit que le mec qui post sur JVC, ça pouvait être moi ? T'es vraiment une merde.
"Théoricien du complot" "Quelle est ta source ?"
Putain, j'ai l'impression d'entendre Aymeric Caron. T'as l'air d'être un sacré fils de pute toi.
Ça reste une atteinte à la liberté d'expression. Le risque d'attentat c'est du flan, car il a été interdit dans toutes les salles de France, et pas seulement à un endroit en particulier..
Interdire un film car on a peur des représailles d'intégristes religieux, c'est céder face à la menace et laisser gagner les islamistes.
Tu lis c'que j'te lis ou pas, espèce d'enfant de putain ? Si Intouchables s'exporte autant, c'est qu'il a explosé les ventes en France, c'est pas du tout un gage de qualité.
Je vais te donner un exemple, pour ta petite tête de piaffe : Les gros blockbusters américain comme Hunger Games s'exportent dans le monde entier, se vendent bien, et font beaucoup de recettes.
2. Pourquoi partir aussi loin ? Car lorsqu'un film marque réellement son époque, il se perpétue à travers les décennies : tous le monde se souvient des films de Hitchcock.
3. Gros arguments, colossal baltringue.
J'vais skier, bye la victime.
1. "J'ai dis qu'il s'est énormément exporté" Le fait qu'un film s'exporte est directement corrélé avec son succès commercial, surtout lorsqu'il s'exporte dans un pays comme les Etats-Unis. Ce que cherchent les producteurs, c'est le profit, la qualité objective du film n'a que peu d'importance du moment que les recettes sont la.
2. "Records de vente" Ouais, c'est bien ce que je dis, tu mesures la qualité du film à son succès commercial. Les nominations, les récompenses ? La bonne blague. Seule la postérité permettra de savoir si un Intouchables était un chef d''oeuvre, un film ayant marqué son époque.
3. C'est pas le cas ? A moins que tu considères que le livre de Trierweiler soit un grand livre, ou que les livres de Musso et Levy soient des grands romans. En tout cas, t'as l'air d'être un sacré fils de pute pour t'entêter alors que t'as faux sur toute la ligne.
Tu juges la qualité d'un film selon son affiche toi ? Ton niveau de fils de puterie est élevé.
Le livre de Trierweiler a aussi cartonné, et pourtant c'est de la grosse merde. On ne mesure pas la qualité d'une oeuvre à son succès commercial. Ton "argument" est stupide et n'a pas de sens.
Pourtant il est globalement bien noté par les internautes et le film a déjà fait plus de un million d'entrées. J'ai pas vu le film, mais j'imagine bien qu'il doit être un genre de mixte entre "Intouchables" et "Les Choristes". Rien de nouveau quoi.
C'est pas parce que tu regardes NCIS avec ta mamie René le dimanche que tu t'y connais dans le droit tête de gland, donc arrête de faire ton pénaliste l'ahuri. Y'a des témoins, des caméras qui filment, et un couteau a été retrouvée sur un des gars, donc pourquoi tu viens nous casser les couilles ?
Il a vachement maigri le gros porc du grenier. Il a pas dû supporter les vannes de Cortex.
Bon petit toutou, t'as pas bien appris ce que tes maîtres du PS t'ont dit. C'est à cause de baltringues comme toi que la France part en couilles.
Il n'y a plus de liberté d'expression en France. Aujourd'hui, c'est la dictature du politiquement correct. Zemmour en a fait les frais.
Personnellement j'aime bien Jean-Marie. Je trouve que c'est un homme courageux, charismatique, patriote.. C'est autre chose que les petites fiottes du PS et de l'UMP.
Non, car les deux font amalgames entre gamers/geeks. D'ailleurs, beaucoup d'entre eux disent : "C'est un mec qui passe son temps derrière son PC", alors que c'est pas forcément le cas.
Faut faire la différence entre un geek et un gamer (même si les deux peuvent être liés). Un gamer, c'est un type qui va jouer sur son PC, genre sc2/CS:GO/etc.. Le mec est pas spécialement intéressé par les nouvelles technologies,souvent même il s'en bat les couilles. Le geek c'est un mec qui va s'intéresser beaucoup aux nouvelles technologies, aux mangas, le mec va avoir des connaissances sur Star Wars, etc.. Bref, pour résumé : le geek c'est la caricature de la baltringue, du puceau. Le gamer lui, c'est souvent un mec normal.