Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



KaporalZ
1,093 points
24/12/2010
Je suis celui qui a fait devenir populaire les Tryptiques, respectez moi !

Groupes gérés

Médailles

Pourquoi il y a déjà plein de post-it à droite ? On dirait qu'elle a chain dédicace pour plein de gens avant :/
54 points
Par contre la meuf derrière je la défouraille
77 points
Je pense qu'il est temps pour toi d'arrêter
79 points
Par contre les chaussures elle pue la défaite
61 points
C'est au Portugal après le match porto - benfica, le mec assis tranquillement est pour Porto et l'autre supporter du Benfica était saoul et est venu le faire chier, il s'est mangé une grosse pépite et le gars est resté à terre une bonne dizaine de minutes sans bouger
53 points
La seul chose qui m'intéresse la dedans c'est la rousse avec le manteau bleu
62 points
Putain c'est dans ces moments la que je me rend compte que Choualbox est une communauté en béton armé
90 points
C'est pour pas passer pour une "pute", mais elle peux pomper.
50 points
Comme j'aime rire de ce genre de malheurs ! MOUHAHAHHAHA
95 points
nsfw
Juste parce que c'est elle je pos'
67 points
Par contre la, si c'est une créa perso, ta meuf est sacrément baisable !
Cordialement
63 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...