Chargement...
kakao
344 points
24/02/2015
La Terre est plate.

Médailles

[Csb/on]
J'ai taffé un mois en tant qu'employé de rayon pour me faire un peu de tune l'été, j'étais aux fruits&légumes et ça m'a aussi suffit pour croiser quelques petits spécimens.

On vendait des lots de 2 concombres à 1€, les concombres étaient donc scotchés entre eux.
Une meuf vient me voir avec 2 lots :
-"Vous pouvez les couper ?" (Oui, les gens peuvent passer 5 minutes à regarder des paquets de chips parce qu'ils n'arrivent pas à choisir entre poulet braisé et paprika mais ils ne trouveront pas le temps de dire bonjour)
Pensant qu'elle veut acheter 3 concombres, je lui explique gentiment que ce sont des lots et que je ne peux pas couper le scotch.
-"Non mais là."
En fait, elle avait réussi l'exploit de choper les deux seuls lots dont les scotchs s'étaient collés ensembles. Sur 4 cagettes remplies et avec des concombres qui avaient tous exactement la même gueule.
Je coupe là ou ils se sont accrochés et je lui rends.
-"Voilà pour vous."
Pas de "merci" ou de "bonne soirée", elle les attrape et repart aussitôt.
Et je l'observe, postée de nouveaux devant les cagettes, un lot dans chaque main, en train d'hésiter sur lequel elle va reposer. Puis finalement déposer les deux et en prendre un autre.

Il y'a aussi ce type qui m'a lâché son plus gros "Pppfffffffff" avec tout son air de mépris qui l'accompagne parce que je n'avais pas su lui indiquer précisément où se trouvaient les œufs, parce que je n'étais pas responsable de ce rayon.
Devant son gosse pour lui montrer l'exemple.

Cette meuf qui ressent soudain le besoin irrésistible de foutre son doigt dans une balance ouverte, vers une partie tranchante, parce que j'étais parti depuis 30 secondes pour chercher un nouveau rouleau d'étiquettes.

Mais bon, il y'avait aussi des clients très sympas et compréhensifs.
Les petits vieux étaient très polis en général.
23 points
A, haut+A, A, B, haut+B, B, A, B, R+A (combo 1), R+B (combo 2), droite + L + R + A (special move) + B
39 points
Je dirais même que notre démocratie est ébranlée lol.

La bise,

Martine
32 points
@Nibbler: Oui mais quelle branlette mémorable ça a du être !
25 points
"J'implore Satan que 3 bons gros angolais avec des bites transportables uniquement via le permis C t'enculent si fort que ton derch ressemblent au Sarlacc de Tatooine"
42 points
The Emperor of MoronParking joined the competition
38 points
@TheAbsintheKid: Une baston mythique où tout exploserait et serait détruit, le bar tomberait entièrement en ruine sauf une irréductible étagère, qui ferait office de dernier vestige.
26 points
Les chouals victimes de mass neg par des newfags qui agissent en bande organisée ?
26 points
@WoAw: https://www.20minutes.fr/faits_divers/2532511-20190604-gilets-jaunes-marseille-mineur-blesse-tete-tir-lbd

"Il se trouvait avec sa sœur lorsqu’il a été « tout à coup » encerclé par des policiers, rapporte la plainte. « Voulant se défendre, il a jeté un trognon de pomme en direction des policiers », a précisé son avocat Me Brice Grazzini. « Il a été identifié et touché ensuite en pleine tête et de dos », au lanceur de balle de défense (LBD), ajoute le conseil."

L'article ne le dit pas mais je pense que si les policiers ne s'étaient pas défendus, l'adolescent les aurait sûrement blessés en leur crachant des pépins.
30 points
@supranette: Tu les contactes et tu leur fais part de cet accident, ils essaieront peut-être de se faire pardonner en t'offrant quelques tacos ou un tourne-vis.
33 points
@GraysonPoulet: Achète une dashcam, si ça t'arrive fréquemment tu pourras même lancer une chaîne Youtube "GraysonPoulet Road Rage"
20 points
C'est vrai que c'est n'importe quoi leur danse, nous à l'époque on rentrait pas dans ce genre de phénomène de mode totalement ridicule.
Ho wait..
20 points
Si il pécho pas après ça je comprends pas
26 points
Je tiens à redire que si ils ont touché un dragon la première fois c'est aussi par surprise et il ne volait pas forcément à pleine vitesse, ni en piquée.
Ça reste un dragon au final, c'est assez compliqué d'estimer ses réflexes.

Pour moi c'est pas si incohérent que ça
20 points
@Stooff: Vincent Bolloré.
Ça devrait répondre à toutes tes questions
22 points
Banjo, come and saw vo ?
40 points
L'effondrement de la France ne fait que commencer
42 points
Ton titre m'a fait peur, au début j'ai vraiment cru que tu allais nous avouer que tu avais posé nu pour le calendrier des pompiers.
Mais finalement ça va.
38 points
@patate: Meu non ! Un bisou magique sur la patoune pour enlever le bobo, un pansement pirate pour avoir la classe auprès des copains et ça ira beaucoup mieux !
22 points
Chargement...
Chargement...