C'est pas fou au final ce que j'avais fait, mais c'était en saison 0. Bordel, je devais être au collège en ce temps là !

Ah bordel j'y ai repensé y'a quelques jours en plus ! La joie de tomber sur une bonne commu et de survivre longtemps.
Edit : j'ai retrouvé mon compte pour partager les trophées
@Offerzo: Du coup, ça montre qu'il faut des syndicats plus forts pour ces salariés là non ? Car si ils se mettent tous en grèves en même temps, ça va très vite se savoir et poser des problèmes.
@Mari0: Mais du coup quid des déserts médicaux où il n'y a pas de professionnels de santé, ni même de structures à proximité. Et ça créé un surcout de mobiliser deux personnes non ?
Je suis d'accord avec la problématique, mais pas avec la réponse du gouvernement (même si j'en ai pas à proposer, toute façon c'est pas mon rôle !)
@Gooby: Ce qui est bien avec Miore c'est qu'avec tous ses coms, y a de quoi remplir le thread "r/nice guy" de reddit
@Miore: Je vais pas m'épuiser à parler avec toi donc après ça je vais m'arrêter. Mais ce que tu vois comme un privilège, ça ne l'est pas. Se faire siffler et interpeller dans la rue c'est pas un privilège. Bah là c'est la même chose mais sur internet. Se faire considérer comme un trou à remplir par 1000 mecs sur Tinder c'est pas un privilège. Et si y a que 2% des mecs qui concluent, c'est pas que à cause du physique et de la photo, mais peut-être lié aux approches plus que douteuse du style "suce ma bite". Mais c'est marrant, Tinder communique pas sur ça. Bah ouai, ça fait pas vendre les "add-ons" sur Tinder pour maximiser tes chances.
Comme dit le grand philosophe Vald "il a pas dit bonjour, alors j'lui ai niqué sa mère".
@Hilidan: Mais l'article va à l'encontre de ce qu'il dit en fait. Si les mecs sont à 2% de réussites, c'est parce que sur toutes les meufs, et moi le premier quand j'étais dessus, tu vas liker. Le fameux "sur un malentendu ça passe". Du coup derrière chaque meuf reçoit 1000 likes, et fait son choix là-dedans.
Bien sur que le patriarcat ne créé pas que des privilèges : rapport à la virilité etc. Mais là c'est pas du tout le bon exemple. Ca donne juste l'impression d'avoir un incel qui fait "ouin ouin si on veut pas de moi c'est à cause des femmes". Alors que techniquement, c'est en partie la faute d'un système social patriarcal que les "incels" existent. Justement rapport à la virilité, à la conception de l'homme "mâle". Mais pour comprendre ça faut aller plus loin que juste un titre de l'article du monde, la friendzone et la frustration de pas faire touche-pipi.
@hamble: Quoi ? Un système social complexe ne peut pas être résumé à partir d'un article sur les taux de réussite/échecs dans une appli de rencontre ?
Me voilà fort outré
@Mari0: Tout dépend de ce que tu fais pendant les télé-consultations. Un renouvellement d'ordonnance ne nécessite pas d’auscultations par exemple. Or, retrouver un médecin traitant peut relever de la croix et la bannière dans certaines régions. Du coup grâce à ça, tu peux garder ton médecin traitant un peu plus loin.
Je ne dis pas que la télé-consultation c'est la panacée, juste que sur certains points c'est bien pratique. Bien sur que ça ne remplacera jamais une consultation IRL. Mais du coup là je trouve ça devient hyper contraignant. Un entre-deux aurait pu se faire peut-être ?
Et comme dit plus bas, à la base la télé-consultation c'était pour justement ce genre de cas qui nécessitent pas d'auscultation.
On tenait un truc pas dégueu pour lutter contre les déserts médicaux, mais non, on va plutôt l'arrêter.
@CptFDP: Ouai mais à côté t'as des mecs qui ont a manger et qui sont déjà bien contents.
L'argument du "y a pire ailleurs" c'est vraiment le niveau 0 je trouve. Quand on parle de nivellement par le bas ça commence par ça. "Te plains pas, y a pire ailleurs"
@latrickisfalone: Si c'est marqué "dont" c'est en comptant le FCPE il me semble et non "sans compter". C'est marqué sur ton impr' écran
@Miore: C'est fou que tu vois pas la différence entre diffuser la messe et diffuser des propos "complotistes" dignes de "Alien Theory". Le problème c'est pas l'émission en elle-même, c'est leur sujet et comment ils l'annoncent. La critique aurait été la même si le sujet était "la problématique des fantômes dans notre société et comment Peeves est le créateur de tous nos maux"
@latrickisfalone: Et en plus les frontières sont floues en ce moment donc je sais pas si ça protège bien.
@madeti: Et pendant que les employés font grèves pour avoir de meilleurs salaires. C'est pas beau ça ?