Chargement...
Menu Groupes
JeaNLuC
24 points, 9 boxs et 929 commentaires
@Pingfuking: Des rillettes bordel, pas "de la rillette". Un peu de respect déjà que c'est moche chez nous!
1 point
@boulbi: elle doit être tellement usée à force de faire tous ces mouvements...
1 point
Et ceux qui bossent aussi le week-end ? :(
1 point
@Seoseo: Comme amigre je te mets un peu en garde face à tout ce que tu peux faire resurgir, réveiller, renaître. Vous y avez pensé?
1 point
@Japhet: Ouep, il parait que ça bouffe son mec que parce que ça a vraiment la dalle et que ça n'entrevoit aucune autre possibilité...ce qui n'est pas tout le temps le cas, c'est ça?
1 point
@Enuz: Moi j'trouve ça aussi intéressant que tous les gens qui disent "euh moi j'ai une tante qui connaît très bien la petite soeur par alliance de Michel Cymes". Franchement ça m'a fait rire. Bientôt les mecs qui ont leur PSC1 ils vont dire qu'ils sont dispos..
1 point
@Helvind: Si t'aimes lire un bon livre, que tu es sensible au charme du style d'écriture, tu vas adorer. Et généralement on aime adorer un très grand écrivain. Le voyage au bout de la nuit comporte quelques longs passages, mais c'est très bon.
1 point
@Glasmyr: Oui tout à fait, j'y ai songé mais j'ai pas voulu rajouter les oubliés des zones rurales, il me semblait que Vinsan devait déjà absorber l'info qu'il y a des pauvres en ville...
1 point
@Vinsan: Ca me choque pas mal c'que tu dis là. Tu sais qu'il y a des no man's land en France aussi, des bidonvilles et des gens qui crèvent de faim? Et non, la France ne donne pas sa chance à tout le monde, Vincent (c'est aberrant de lire ça encore aujourd'hui), demande à tous ceux qui ne portent pas un prénom et un nom à consonance française si tout le monde à sa chance.
6 points
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus