Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



JeaNLuC
28 points
17/08/2010
Jsuis un grand fan de Voutch, il en a fait pas mal! Mon préféré c'est Le monde merveilleux de l'entreprise où j'ai eu des fous rires sur des planches à l'humour à la fois complètement absurde mais avec une réflexion sous-jacente quand même.
1 point
ça doit être hyper dangereux nan?
2 points
@Loulilop: ben à priori on est pas trop sûr qu'être vacciné nous dispense de le choper encore.
3 points
Toute ta dissertation tient sur des arguments bancales, je trouve. C'est pas méchant ou quoi, mais il me semble que tu confonds dans ton texte quelques termes comme célébrité, popularité, et qualité. En gros les exemples avec Céline Dion (& cie) sont assez frappants, j'aime bien écouter du Céline Dion mais je sais que c'est de la merde. J'aime bien écouter du Sardou aussi, mais je sais que c'est de la merde. Ce n'est pas parce qu'ils ont réussi que c'est bien, si ?
Pour moi tu confonds en sus, la notion d'homme bien (ce en quoi je veux bien te croire concernant Jul) avec sa qualité d'artiste pur, à produire de l'art pur. Ce n'est pas parce que quelqu'un est généreux, bienveillant (etc.) qu'il est forcément un bon artiste et que son art est donc qualitatif. Après, je veux bien saluer ses valeurs, aucun soucis là dessus.

Bon je pense que tu as compris ce que je voulais dire, je voulais finir en te disant que les goûts et les couleurs nananani... et que tu t'engageais donc dans un débat sans fin, dans lequel il me semble très osé de dire un truc du style "impossible que tu n'en n'aimes pas une...".
18 points
@DiablotinIII: d'accord, donc toi t'as pas trop capté le principe des pourcentages.
5 points
@Serjeanrem: Sisi, avoir des gamins c'est une excuse. Quand tu te lèves à 6h et te couches à minuit, c'est compliqué de caler un rapport sexuel désiré par les deux parties. Bon, ça peut se faire sur le temps où on est pas au lit bien sûr, mais y'a quand même souvent pas mal de choses à gérer en journée. J'dis pas que les gens qui ont des gosses baisent plus du tout, mais ça a tendance à réduire et pas que pour la raison du "temps". Après le côté positif c'est que t'es obligé de trouver du temps en journée et du coup ça peut être un peu n'importe où, n'importe quand...
2 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...