Le film est vraiment bon, je m'attendais pas à quelque chose d'aussi propre.
Quand on voit que Ridley Scott et Spielberg sortent 2 films par an à presque 80 piges c'est incroyable.
Aux premières BA je trouvais le maquillage de Kevin Spacey crade, du coup son remplacement par Plummer a été une bonne surprise, il y est très bon, comme Romain Duris ou MarkiMark.
Peaky Blinders s4, c'était fou, magnifique et inattendu, je vois pas comment ils vont faire pour la saison 5 mais j'ai hâte.
The Deuce s1 énorme James Franco même si tous au casting sont top, pleins de têtes issues de The Wire et ça fait plaisir, très bien rythmé, une série un peu fleuve sans véritable fil rouge.
This Is Us s2 ce qui se fait de mieux sur les network, ça faisait vraiment longtemps qu'une série US calibré network ne m'avait pas autant fait kiffer.
Insecure s2, super bien écrit, très bien joué, la fille vient de la websérie et comme pour Atlanta c'est super frais
Ray Donovan S5, pauvre Ray
Mes flops : Gomorra, Archer, Knightfall
@Azertsix: c'est surtout de voir la meilleur palette de personnages jamais faites, chaque perso est ultra travaillé, ils évoluent tous, je pense que y a pas mieux écrit en série télé pour ce qui est du développement de personnage sur une série chorale.
C'est compliqué j'ai l'impression d'avoir pas vu grand chose et en même temps d'en oublier :
1- La La Land
2- Mother!
3- The Lost City Of Z
4- Coco
5- Mise à mort du cerf Sacré
6- The Florida Project
7- A Ghost Story
8- Wind River
9- Patients
10- American Honey/Baby Driver
Toujours pas vu Tout L'argent du Monde ou The Shape of Water.
La première heure et demie est super mal rythmée, pleins de passages inutiles. Dans l'ensemble c'est pas super
Ouai c'est sacrément badass mais il est un peu inutile sur un champ de bataille, je comprends pas l'évolution du personnage, on comprend qu'il est destiné à devenir quelqu'un etc mais qu'ils lui donnent une utilité
L'acteur principal, il est pas top top comme dirait l'autre. Tu sens vraiment les défauts de réalisations quand c'est pas Fincher, c'est pas aussi transcendant.
C'était moins bien que le premier mais c'était pas dégueu. La scène d'intro puait la merde, la scène en italie (le concert et la meuf) était flinguées, la scène avec le pigeonnier était de trop et casse le rythme mais sinon tout le reste c'était cool. J'ai pas du tout hâte de voir la suite mais Atomic Blonde pourquoi pas
@Cenzo57: 2 pénaltys non sifflé pour paris, de l'autre côté y a 3 coups de pieds arrêtés très limites, beaucoup de simulations. Ils étaient meilleur parceque chez eux et paris étaient mauvais, c'était un match de merde et c'était pas du beau football. Arsenal est un grand club ils se sont mangé 10-2 en cumulé.
@Cenzo57: t'as regardé le match ou tu parle pour rien dire ?
@SmartKer: Effectivement j'avais oublié ça ! J'aurais dis Jungle Book ou Doctor strange aussi
La belle et la bête de Cocteau (1946), c'est un cas d'école. Sinon en récent Winding Refn sait bien se servir de la lumière, regarde Only God Forgives ou même Drive
C'est bien tu nous sors pas mal de film pas connu du tout et plutôt récent, j'ai beaucoup de choses à voir mais j'irai jeter un oeil
@lapinbilly: American Honey ou LalaLand, Moonlight c'est pas top, trop lisse. Sinon Silence c'est pas mal non plus
@MyLifeForAiur: pour la photo pas la moindre chance, trop sombre, limite sous ex et face à lui y a du niveau
@Atmoz: en même temps niveau écriture c'est déroutant, tu comprends rien les 3/4 de la saisons, ils posent 100 questions et répondent à 10. Les finales des deux saisons sont d'une très grande qualité mais ça suffit pas, je comprends qu'elle ne fasse pas de bonnes audiences