Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Jeanbalek
94 points
16/02/2017
De manière générale, je m'en bats les couilles. Cordialement. Bisous

Médailles

Je ne connais pas beaucoup de gens pour qui la Terre entière se réjouira à sa mort. Pour lui, ce sera une célébration mondiale, pendant au moins 1 an, avec une journée internationale chaque année !
16 points
Moi tant que j'ai pas vu le devant, je dis pas bravo, je dis pas merci.
Me suis trop fait baisé par des shemale sur ce site, hors de question que je bande sur une teub...
15 points
Elle date un peu cette vidéo, c'était au tout début du conflit
10 points
c'est à la fois génial, ultra impressionnant et dérangeant.
Le mec se fait défoncer sans broncher, c'est très perturbant.
11 points
J'ai été invité mais ce weekend j'avais une ratonnade à faire en Seine-saint-denis
10 points
Une conversation normale à Tourcoing
13 points
@Azertsix: On est d'accord, pour avoir soulevé quelques femmes avec des grosses poitrines, c'est très attirant quand c'est emballé, mais une fois déballé ça tombe, c'est souvent plein de vergetures et au touché t'as l'impression de choper un bourrelé. A la différences des seins "pas trop gros" qui sont plus ferme et qui ont une meilleure forme.
14 points
c'est quoi le prénom de ta mère déjà ?
12 points
@Dub_plate: Pédophile c'est pas un argument, c'est un fait.
10 points
J'ai un profond respect pour la sexualité des gens (sauf celle de Marc Dutrou, Emile Louis ou encore Daniel Cohn-Bendit), chacun fait ce qu'il veut de son cul à partir du moment où il tripote pas celui des autres sans consentement. Mais faut avouer que là, l'esthétique est à chier. Il y a eu un gros foirage sur le package graphique lors du rendu. C'est typiquement ce à quoi je m'attends à voir en arrivant en enfer.
17 points
Pourtant elle a une sacrée paire de pomme
14 points
Johnny Depp a surtout pris cher à cause de la Woke Culture aux USA, ça a bien servi aux associations LGBT (elle est bi) et féministes parce que ça servait leurs agendas politiques (c'est un mal blanc, 50 ans, à priori hétéro cis-genre, donc pile dans le viseur de ces associations), ce qui a fait pression sur l'industrie du cinéma qui (pour éviter un scandale) a préféré le virer de tous leurs projets. Sauf que... finalement c'est Amber la responsable donc ça les emmerdent pas mal, et même s'il est totalement blanchi, la doxa aux USA fera qu'il ne sera jamais rétabli. c'est triste...
12 points
Ça traite Le Pen et Zemmour de fascistes mais ça chiale en cramant tout quand le résultat d'une élection démocratique leur plait pas. Merci aux gauchiasses de confirmer tout ce que je dis depuis 30 ans. Cœur sur vous !
12 points
La première fois que j'ai lu cette blague, Choualbox n'existait pas encore.
13 points
C'est le problème quand on prend des doses differentes
11 points
Je trouve cette politique très autoritaire. Mettre autant la pression sur des gens qui ne souhaitent pas se faire vacciner c'est quand même très grave. Ça relève même de l'acharnement pour un vaccin qui n’empêche même pas la propagation.
13 points
C'est le fils de quel Choual ça ?
15 points
Encore ces enculés d'Antifas qui se croient tout permis parce que "c'est pour lutter contre la haine !!!" alors que c'est les premiers à foutre la merde.
11 points
@Kaporal974: @Kaporal974: OK mdr

CSB On :
Avant tout, un peu de contexte, je précise déjà que j'ai fais presque toutes mes premières expériences avec cette fille. Gorge profonde, plan à 3, sodo, faciale, plan à 4, drogue, alcool, ... Elle était un peu nympho et j'en ai bien profité.
Par contre elle était complétement folle, sans gênes, avec un caractère bien trempé et sans limite, du coup ça passait difficilement avec ma famille et mes potes. Elle ne tenait pas du tout à l'alcool, elle fumait beaucoup et avait une très mauvaise influence sur moi. Et bien souvent je me retrouvais dans des situations de merde à cause d'elle, même si au final je m'en suis toujours sorti de justesse. On est sortis ensemble de la 3ième à la 1ère mais de manière instable et discontinue.

Maintenant, place aux anecdotes caca, sexe, sang, vomi, et parfois le tout à la fois :

Sperme : J'ai déjà raconté l'anecdote de la faciale qui a mal tourné plus haut.

Vomi : Un jour où on avait bien bu à l'anniv d'un de mes potes, on est restés dormir sur place, il nous avait prêté le lit de ses parents en nous demandant de faire bien gaf au lit, sauf qu'elle a commencé à me sucer, c'est partit en gorge profonde et elle a vomi dans le lit des parents de mon pote... gros drama

Caca : Un coup pendant une sodo, au moment où je me retire, il y a eu de la merde qui est sortie, beaucoup de merde en fait, liquide, dans mon lit... J'ai du apprendre à me servir d'une machine à laver ce jour là je crois ^^

Sang : Au bout de quelques mois de relations, on a arrêté de mettre des capotes, on a tellement kiffé qu'on a baisé tout un weekend non-stop. Tellement en fait que je me suis pété le frein (le bout de peau sur le gland qui retient le prépuce, pour les incultes) ! Ça pissait le sang, mais je ne suis même pas allé au médecin, j'aurais pas assumé. Au final ça a bien cicatrisé, j'ai pas pu baiser pendant 1 mois mais ma bite a gagné quelques millimètres en plus

Parents : Une fois ses parents (qui étaient censés être à une soirée d'entreprise) sont rentrés beaucoup plus tôt pendant qu'on baisaient sous la douche. Il ont débarqués dans la salle de bain pendant une magnifique levrette

Parents 2 : Ma mère m'a demandé plusieurs fois de demander à ma copine d’arrêter de, je cite : "gueuler comme une chienne" pendant le sexe. Le Malaise à chaque fois... Mon père quant à lui a déjà rétorqué que ça l'excitait. Combo du malaise...

Plan à 3 : Le soir où on a fêté notre brevet des collèges, on s'est pris une belle cuite (à l'Eristoff Ice, peu glorieux avec le recul) avec des amis. En rentrant chez elle assez tard avec sa voisine (elle était dans notre classe) qui était encore plus bourrée (et au passage très mignonne), histoire de finir la soirée posés dans un canap'.
Ma copine qui devenait toujours une grosse nympho quand elle buvait a commencé à me chauffer devant sa voisine en me grimpant dessus en m'embrassant et en me touchant.
Ça a excité la voisine qui nous l'a dit. Ça a excité ma meuf que sa voisine soit excitée donc elle s'est pas démontée et a commencé à lui caresser les seins et l'embrasser, puis a lui mettre un doigt. Moi j'ai regardé ça comme un fou en voyant la voisine qui gémissait de plaisir juste à coté de moi, du coup ma meuf a commencé à me toucher en même temps. On a fini par monter dans la chambre de ma meuf, je l'ai prise en levrette pendant qu'elle mettait des doigts et léchait la schnek de la voisine, puis on l'a léché à 2, puis j'ai pris la voisine en levrette pendant qu'elle léchait ma meuf. J'étais tellement excité que j'ai lâché la purée dans la voisine au bout de quelques minutes puis on a dormi à 3. On l'a refait plusieurs fois tous les 3 quelques semaines après en vacances dans un camping. Je l'avais invité pour retenter le délire, ça a marché :-)

Plan à 4 : Toujours au camping, toujours avec la voisine, un mois après, toujours bourrés. La voisine s'est tapé un pote à moi que je voyais chaque années dans ce camping auprès duquel je m'étais vanté de l'histoire du plan à 3. On s'est aussi chauffé tous les 4 dans une tente lors d'une soirée. A un moment on s'est échangé nos meufs. On a même tenté la double pénétration sur ma meuf mais ça n'est pas rentré, et les couilles ne se sont pas touchées ! (Je l'ai fait plus tard avec une autre meuf de ma fac pendant la soirée de fin d'année, mais en anal/vaginale cette fois-ci)

Il y a plein d'autres histoires mais des trucs beaucoup plus banales. Désolé du pavé
CSB Off.
11 points
Pourtant il a raison, à chaque fois que l'industrie veut faire un film inclusif avant de faire un bon film, c'est un échec critique. Il faut penser à faire un bon film, et éventuellement si ça se prête bien, on peut y ajouter juste assez d'inclusivité pour que ça reste cohérent.
13 points
Je le répète encore, c'est pas TOUT le Nord, juste Lens, Béthune, Valencienne et Maubeuge ! A Lille on soulève seulement la mère des autres !
11 points
"C'est juste une pote les choses sont claires.(donc non je l'ai pas baisé)" << Tu casse tout l'intérêt de te lire dés le premier paragraphe, c'est nul !
10 points
C'est pas être de gauche qui est grave. Le problème c'est que bien trop souvent à mon gout de nos jours les idées de gauche mènent à l'islamo-gauchisme et/ou au wokisme dès que t'es face à quelqu'un d'extrémiste dans ses idées. Le souci c'est que les gens sont de plus en plus extrémistes.

Le second problème c'est que depuis 50 ans, on nous rabâche sans arrêt que être de gauche c'est bien, et être de droite c'est mal (pas du coté du peuple, raciste, libéraliste, ...). Comme si le monde était aussi absolu, moi je me considère comme étant de droite et j'étais du coté des gilets jaunes, j'ai épousé une marocino-italienne et je ne suis absolument pas pour la privatisation.
Aujourd'hui la tendance s'inverse parce que les gens ouvrent les yeux.
10 points
@boulbi: T'imagine même pas tout ce qui peut arriver comme merdes si t'as le malheur d'oublier un point-virgule ou ajouter un espace en trop dans un conf réseau.
Dans mes équipes j'ai des gars qui sont certifiés Cisco CCNP (donc des Pros, je suis moi-même certifié) et je rencontre souvent des gars certifiés Cisco CCNE (donc la crème de la crème, ils sont moins de 2000 dans le monde, quelque chose comme ça), donc des gros calibres en réseau, les mecs font des erreurs comme tout le monde, ça reste des humains qui utilisent un matériel souvent ancien, capricieux, voir même obsolètes, que parfois tu peux pas toucher sans avoir peur de foutre le réseau d'une société dans les choux.
10 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...