Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Janekittyx
50 points
07/01/2020
Jeune étudiante geekette :) bisou ♥

Médailles

@Spara: Non ;) une personne qui aime vaut largement 1000 connards donc j'ai encore de la marge, même si ici ils sont gratinés!
2 points
@Ocward: Je passe sous silence le moment où tu me ponds un pavé pour dire que tu t'en branles (c'est déjà pas mal ridicule) et je me concentre sur ça :

"Le problème avec les meufs comme toi c'est que ça commence sur des photos avec de la légéreté et ça finit toujours sur des dramas qui n'interesse personne et qui pollue, à mon sens, le site."

Vu que t'as l'air d'avoir envie d'un peu de condescendance. T'es pas d'accord avec moi? Les filles qui se font violer parce qu'elles portent des jupes, elles l'ont bien cherché non ces petites putes?
-11 points
@guigate: Je n'ai littéralement jamais eu UNE seule personne qui m'ait donné leur religion comme justification. Par contre, des haineux persuadés, par leur propre ignorance et débilité, qu'ils ont raison et qui viennent juste te déverser leur haine alors que tu ne leur as absolument RIEN demandé... Ca oui, des milliers. Pour répondre à @HKarotte aussi, au début c'est impressionnant. Tu as beau t'attendre à la stupidité et méchanceté, mais ça secoue malgré tout. Et puis, au final comme je l'ai déjà dit, tu te rends compte que ces personnes ont souvent une vie relativement minable. Ils sont persuadé de l'inverse, mais en fait quand tu creuses tu vois qu'ils n'ont rien accompli de ce qu'ils imaginaient. Ils subissent tellement IRL qu'internet est devenu leur exutoire. Ils passent leur temps à mater des photos/vidéos d'inconnues pour se stimuler et ressentir un peu de plaisir, mais quand ils se rendent compte que c'est quelqu'un qui existe, ils prennent peur et attaquent à grand coup de salope blablabla. Alors qu'au fond, je suis tout ce dont ils ont envie sur le moment mais qu'ils n'ont pas.

Je ne parle même pas du fait que dans la réalité bah comme sur les autres plans... ils font rien, ils vont voir une pute sur le trottoir, ils vont la fermer. Parce que tout le monde s'en fout de leur haine. Mais sur internet ils pensent avoir un impact. Donc ils prennent le temps d'écrire/troll et entretenir leur haine.

Au début, j'essayais de comprendre pourquoi tant d'animosité. Puis à force de retrouver exactement le même schéma, hop bloqué et c'est fini. Parfois j'essaye de voir s'il y aura une exception pour confirmer la règle, mais c'est jamais arrivé :). L'autre avantage quand tu as eu des milliers et milliers de phrases "d'accroche", c'est que tu sais à 99% dès la premiere phrase si le mec va te prendre quelque chose, ou te faire chier. Ca c'est vraiment super drole. Tu les vois arriver de tellement loin les petits Originaux...


Et ensuite question facile, oui, mon activité web est complètement séparée. C'est mon jardin secret d'une certaine manière
9 points
@GraysonPoulet: J'ai répondu pour l'argent ;)
Pour les mecs, l'inconvénient c'est qu'il faut un physique hors norme qui demande beaucoup d'investissement (argent/temps/volonté et parfois santé...). Mais oui j'en connais et ils gagnent largement plus que moi ahah. Ils sont suivi majoritairement par des gays pour ceux que je connais.
2 points
@Spara: - Comment as tu commencé ? Tu as toujours été attiré par l'exhib, ou ça a commencé par hasard et tu y as pris gout ?

On mattait avec mon copain quand on s'est dit qu'on pourrait essayer. Et effectivement on y a pris gout.

- Dans la même veine, est ce que tu te satisfais de ce que tu fais, ou est ce que tu as l'impression de devoir franchir des paliers de plus en plus "hard" pour te satisfaire?
D'un point de vue sexuel, je fais uniquement ce avec quoi je suis en accord. J'ai eu des propositions qui allaient contre mes envies et je n'ai pas accepté, tout simplement car je ne suis pas actrice... Si je prends pas de plaisir, ça va se voir et la personne en face n'en tirera rien aussi. Ca peut meme être des choses basiques, mais si je suis pas dans le mood, je ne m'oblige pas à le faire.
Sur l'aspect technique j'aimerais faire des rendus plus travaillés, avec du décor, un cadre plus enrichi , un traitement des clichés/vidéos. Mais concrètement, pas le temps. C'est pour ça que j'utilise Snap qui est dans l'instantanné plutot.

- Tu fais ça pour la thune, ou c'est juste un plus (genre si tu n'avais pas de rétribution financière est ce que tu le ferais quand même ? et de la même façon?)
Je fais des études entièrement à crédit (frais universitaire + logement/charges + bouffes). Impossible de bosser à coté l'année, donc je le fais l'été et j'ai ça à côté. Sans rétribution financiere j'irai sur wyylde je pense pour m'amuser quand meme :)

- T'imagines tu t'exhiber pour des gens que tu exècres? J'imagine que tu ne peux pas contrôler qui regarde puisqu'on est sur internet. Ca te fait chier ou c'est genre une partie déplaisante du boulot?

En fait, sur snap je m'exhibe pour des personnes qui m'aident d'une certaine façon. Meme si physiquement la personne n'est pas à mon gout, l'acte qu'elle fait me suffit. Sur internet quand je partage à des inconnus, je suis contente pour ceux qui apprécient, mais aussi au fond de moi je prends un profond plaisir en sachant que les personnes qui m'insultent, sont les premières à venir consulter les catégories sexy/porn/cgw mdr
- T'es en couple? Y'a pas vraiment d'intérêt à cette question, c'est plus pour savoir comment ça se passe si tu es en couple, c'est complètement assumé, tu le caches, etc ...
Oui, en couple complètement assumé. J'aurais du mal à imaginer prendre mon pied comme ça si c'était pour le cacher à la personne avec qui je pourrais le prendre en vrai.

- Ca t'es déjà arrivé d'être confronté à ce que tu fais à des gens IRL (qui l'aurait découvert sans que tu leur en parle).
Non jamais encore
1 point
@Rorzoob: Il n'y a rien de mal à avoir des compétences en recherche et en tirer satisfaction. Je ne vois pas ce que tu trouves de sarcastique. Peut-être le jean-enqueteur mais je me qualifie moi meme de Jean-Jane. Donc non, les seuls qui mériteraient de la haine sont les originaux mais au final, ils m'attristent plus qu'ils ne me dérangent :)
2 points
@Godela: Que tu n'aies* (subjonctif présent) mais osef ça arrive ;). Concernant les followers, les raisons sont multiples... Parmi celles que je connais :
1. Je n'ai que des comptes créés par moi et sans services payés pour gagner en visibilité. La majorité achètent des comptes dit "agés" et montés artificiellement en like/karma/vues, soit par des réseaux de bots, soit par des agences spécialisées dans le farm avec de vrais utilisateurs.
2. Je ne montre pas ma tête (ça joue BEAUCOUP), je poste peu et à des heures françaises, ça avec le 1) bah les algo ne me suggèrent pas ou peu.
3. La qualité de mon contenu n'est probablement pas assez "pro", normal... je suis étudiante et spontannée. Très loin de l'esthétisme des clichés des pros. Tu peux avoir le meilleur produit du monde, si t'as personne pour le mettre en valeur et marketé... ça marche pas. C'est pareil avec le corps ahah
4. 99% de mes échanges se font sur snap, pas adapté à l'esprit communauté ni à l'engagement sur la durée (du moins pour le contenu adulte).
Contrairement à la croyance, produire du contenu adulte amateur (en pointillé comme je fais), ça ne fait pas vivre. Je bosse à coté aussi pendant les quelques vacances que j'ai. Comme les youtubeurs, influenceurs, camgirl. C'est un "marché" saturé, c'est facile de se lancer, t'es noyé dans la masse et les arnaques pullulent donc c'est dur de se faire une place (t'as meme des comptes arnaqueurs qui vont te signaler et faire tout ce qu'ils peuvent pour te couler). Moralité, comme partout, le "1%" perce et est littéralement riche pour 99% qui fait quelques euros. Pour ma part, je peux faire 100€ en une journée et 0 le MOIS d'après. Mon copain est dans la même situation que moi et on est extrêmement aligné sur notre façon de voir le sexe et une relation. Je pense que sans ça, c'est impossible à faire en couple.

Autre détail : tous les comptes OF qui marchent, sont des personnalités connues et avec des insta très suivi. Le taux de conversion "optimiste" d'un follower insta en abonné OF : c'est 10%. Dans la réalité c'est plutot 3%. Dans ma réalité... Je converti tout simplement pas via insta/reddit etc donc ceux sont juste des personnes désireuses de voir mon contenu régulièrement après m'avoir pris ponctuellement quelque chose :).

Si je faisais du réel, en prenant uniquement en compte des personnes qui je sais paient les sommes qu'elles annoncent... Je pourrais faire 1500€/semaine sans forcer. C'est alléchant c'est certain mais c'est encore un autre état d'esprit, que je n'ai pas ;)
11 points
@Walkshadow: challenge accepted. Comme certains le savent, en commu FR je ne suis qu'ici :) Et vu que c'est tout petit (oui désolée choualbox n'est pas reddit en terme de volume xD) c'est plus "sympa"
6 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...