Salut sale fils de pute.
Si tu veux jouer avec moi, j'ai déjà gagné.
Si tu me connais pas, me voilà.
Plus grande figure de ce site.
Roi des fils de pute, j'suis un édifice de pute, suivis par des fils de putes, détesté par les fils de putes, un groupe de dix fils de putes, et ces dits fils de putes, j'leurs fais des fiste de pute. Le plus grand de tout les fils de pute, je sais écraser les autres fils de pute, puis je leurs pisse dessus, parce que je suis au dessus
Président du Ixef Fan Club
La liste des membres:
Taikan
Profil Steam : http://steamcommunity.com/id/Ixef
Et surtout n'oubliez pas de me bannir
Actuellement bloqué par
brancobilly
madbul
mari0
Angesouris/Feufollet
Dune/Makise
Banisto
Liste non exhaustive
Et oui les amis ! J'étais bien en train de lui bouffer le cul, sans couverts, et sans serviette ! J'y travaille pendant bien cinq longues minutes où les prières latines de Julie ont été remplacé par des " IXEEEF ". J'étais un peu déconcerté, je dois l'admettre, mais ma bite me dit " pas maintenant, lâche pas l'affaire mon grand "
A ce moment là, elle met sur le dos. Vulnérable, devant moi, je me dit " elle est à moi " , mon pénis me dit " elle est à nous " , et le chien, visiblement rentré, nous dit " MOINS DE BRUIT LA DEDANS " et Julie me dit " pète moi dans la bouche " .
Ah bon. Je savais plus quoi faire. Comme disait Brice Hortefeux à propos des noirs " Un - Deux, ça va, c'est quand y'en a plusieurs que ça créer des problèmes. " Bha c'est pareil avec les fétichismes bizarre. Là j'hésite et ma bite me dit " Écoute, si t'abandonnes maintenant... Je t'en voudrai pas ".
Je dis à Julie que c'est trop et que ça a totalement évaporer mon mojo. Je me rhabille à moitié et... La porte est fermée à clé... Je me retourne, et je la vois, entièrement nue, debout sur le lit, avec un sourire des plus étrange, ressemblant un peu à ce sourire là https://puu.sh/GKxLi/fe86cf21ee.png
J'ai compris que j'étais en danger de mort. Elle essaie de m'attraper, je l'évite, et en profite pour lui mettre un coup de coude sur le dos , et une fois par terre je prends ses cheveux et lui cogne plusieurs fois la tête contre le sol.
Puis je me retrouve avec une perruque dans les mains... Mais que diable est-ce ?
- Tu ne me reconnais pas ? Je suis celui que tu as humilié il y a un an sur le parking du coiffeur, lors d'une battle de Tecktonik...
Mais oui ! Je me rappelle maintenant ! Je n'ai jamais eu de pote avec une soeur ! Et encore moins de pote en fait ! Tout ça n'est qu'un coup monté !
Je lui donne un coup de pied droit sur son mûr histoire de salir le papier peint pour me venger, puis je saute par la fenêtre pour m'échapper. Je cours le plus vite possible. Je jette un coup un bref coup d'œil derrière moi. Je vois " Julie " agiter le point et crier " CE N'EST PAS FINI, J'AURAI MA VENGEANCE "
Je continue à courir à toute vitesse. Un flic m'interpelle et me dit " Bonjour madame, vous avez votre attest..." Ni une ni deux, double chassé acrobatique retourné dans les dents ! Aucun doute que ce mec était un complice !
Une fois chez moi je coule mon café et je lis les journaux. Et là je remarque quelque chose. Merde ! Mes chaussettes !
Tl;Dr : Vous me verrez dans la vidéo des 11 ans de JDG