Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Ixef
6,947 points
14/12/2011
Salut sale fils de pute.
Si tu veux jouer avec moi, j'ai déjà gagné.

Si tu me connais pas, me voilà.
Plus grande figure de ce site.
Roi des fils de pute, j'suis un édifice de pute, suivis par des fils de putes, détesté par les fils de putes, un groupe de dix fils de putes, et ces dits fils de putes, j'leurs fais des fiste de pute. Le plus grand de tout les fils de pute, je sais écraser les autres fils de pute, puis je leurs pisse dessus, parce que je suis au dessus

Président du Ixef Fan Club
La liste des membres:
Taikan


Profil Steam : http://steamcommunity.com/id/Ixef

Et surtout n'oubliez pas de me bannir

Actuellement bloqué par
brancobilly
madbul
mari0
Angesouris/Feufollet
Dune/Makise
Banisto

Liste non exhaustive

Groupes gérés

Médailles

Oh… J'ai jamais vraiment eu de fétichisme pour les pieds, mais... Pourquoi pas, il y a un début à tout. Je commence, sans trop savoir quoi faire ! Je fais des trucs au hasard, et ça a l'air de lui plaire vu qu'elle commence à gémir des trucs en espagnol. Mais bon, je suis pas venu sucer des glaçon, et encore moins des orteils, donc je remonte doucement, et là dans un mouvement brusque, elle se met à quatre patte. Le saint-grâle devant moi ! Un cadeau envoyait par les dieux ! Mon pénis me chuchote " mec c'est notre moment " mais au moment d'avance, j'entends un " bouffe moi le cul ". Un peu pris au dépourvu, je me stop… Et bon, quitte à découvrir des trucs, autant tout faire en une fois ! Je m'approche doucement de ce qui semblait être un portrait de SuperGuerrier. Un sacré trou d'balle. J'anticipais le moment où l'oxygène allait être remplacé par du méthane. A ma surprise, pas de mauvaise surprise. Je commence à déguster ce fion, qui, malgré mes craintes, n'avait pas si mauvais gout.
Et oui les amis ! J'étais bien en train de lui bouffer le cul, sans couverts, et sans serviette ! J'y travaille pendant bien cinq longues minutes où les prières latines de Julie ont été remplacé par des " IXEEEF ". J'étais un peu déconcerté, je dois l'admettre, mais ma bite me dit " pas maintenant, lâche pas l'affaire mon grand "
A ce moment là, elle met sur le dos. Vulnérable, devant moi, je me dit " elle est à moi " , mon pénis me dit " elle est à nous " , et le chien, visiblement rentré, nous dit " MOINS DE BRUIT LA DEDANS " et Julie me dit " pète moi dans la bouche " .

Ah bon. Je savais plus quoi faire. Comme disait Brice Hortefeux à propos des noirs " Un - Deux, ça va, c'est quand y'en a plusieurs que ça créer des problèmes. " Bha c'est pareil avec les fétichismes bizarre. Là j'hésite et ma bite me dit " Écoute, si t'abandonnes maintenant... Je t'en voudrai pas ".
Je dis à Julie que c'est trop et que ça a totalement évaporer mon mojo. Je me rhabille à moitié et... La porte est fermée à clé... Je me retourne, et je la vois, entièrement nue, debout sur le lit, avec un sourire des plus étrange, ressemblant un peu à ce sourire là https://puu.sh/GKxLi/fe86cf21ee.png
J'ai compris que j'étais en danger de mort. Elle essaie de m'attraper, je l'évite, et en profite pour lui mettre un coup de coude sur le dos , et une fois par terre je prends ses cheveux et lui cogne plusieurs fois la tête contre le sol.

Puis je me retrouve avec une perruque dans les mains... Mais que diable est-ce ?

- Tu ne me reconnais pas ? Je suis celui que tu as humilié il y a un an sur le parking du coiffeur, lors d'une battle de Tecktonik...

Mais oui ! Je me rappelle maintenant ! Je n'ai jamais eu de pote avec une soeur ! Et encore moins de pote en fait ! Tout ça n'est qu'un coup monté !
Je lui donne un coup de pied droit sur son mûr histoire de salir le papier peint pour me venger, puis je saute par la fenêtre pour m'échapper. Je cours le plus vite possible. Je jette un coup un bref coup d'œil derrière moi. Je vois " Julie " agiter le point et crier " CE N'EST PAS FINI, J'AURAI MA VENGEANCE "
Je continue à courir à toute vitesse. Un flic m'interpelle et me dit " Bonjour madame, vous avez votre attest..." Ni une ni deux, double chassé acrobatique retourné dans les dents ! Aucun doute que ce mec était un complice !

Une fois chez moi je coule mon café et je lis les journaux. Et là je remarque quelque chose. Merde ! Mes chaussettes !

Tl;Dr : Vous me verrez dans la vidéo des 11 ans de JDG
100 points
Essaie de mourrir dans une piscine publique ! Avec un peu de chance, tu pourras hanter la douche des filles ! Faut toujours voir le bon côté des choses !
100 points
Premier bébé choual, les premiers choual à choper le Coronavirus, vous êtes vraiment des attention whore !
115 points
Un camé en moins, et une voiture qui pollue en moins, c'est bon à savoir.
104 points
T'es qui ?
124 points
@wakter: ouais j'avoue. Une fois j'avais des fourmis chez moi, j'en ai tué une, et toute la meute s'est pointé. Alors tu les chasses, mais elles reviennent toujours et encore. Puis un jour tu rentre chez toi et tu te rends compte que ces fourmis se sont barré avec ta femme et tes gosses. Puis après les moustiques qui disent " hey Ixef ta femme est où ? Et tes marmots ils deviennent quoi ? " Toujours et encore, et tout les matin en allant chercher le pain tu vois cette putain de fourmi qui galoche ta salope d'ex femme.

Heureusement que je suis puceau
107 points
Il a fait une crise cardiaque à cause de vos sorties de pochetron. Bravo, c'est toi qui l'as tué fils de pute

Bonne journée
137 points
Le petit pop-corn ingurgité à la fin, vraiment le prince des fils de pute.
144 points
@Strange: Mais c'est la contre box de quelle box
122 points
chiez


Je comprends pourquoi elle s'est barrée
127 points
@nizz: et si on insiste pour une pipe, c'est macho ou pas ?
113 points
@LeTenia: Et si angesouris était ton double compte
103 points
@Alkz: Il va s'entailler le bide et écrire " Angesouris " sur les murs de sa chambre avec son sang
106 points
@LeTenia: Comment t'es deg, tu viens d'apprendre qu'elle te trompe ?
100 points
D’ailleurs, tu me dois une calandre fdp
119 points
BOUFFE TES MORTS, YEAH !
103 points
Le DVD qui touche pas le coin !
106 points
Cette nana m'intrigue. J'arrive pas à dire si elle me dégoûte ou si elle m'excite. Dans le doute, je la baise.
127 points
Bien joué, baise la cette salope
149 points
@Azendd: Des vraies filles
110 points
C'est vrai que les juifs sont plus riches que nous, vu que l'or est la base même de leur alimentation !
166 points
@Rodeorex1: en même temps, c'est le prérequis pour être chroniqueur chez TPMP
182 points
" Ça pourrait être nous. Sauf que t'existe pas "
157 points
@GeekRider: Hey la honte hey! Il lui lèche l'aisselle
116 points
j'vois pas où est le problème, elle est quand même vachement bonne ta grand mère
129 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...