Chargement...
Menu Groupes
Ixef
5,869 points, 2,290 boxs et 20,225 commentaires
@Balladeur: toi t'es drôle. Mais dans le mauvais sens du terme. Et sans le faire exprès.
16 points
@Azertsix: tu confonds l'unité de mesure angulaire et le parti politique
14 points
@Marlebe: Je suis Royaliste, spécialisé Saucisse
14 points
Ixef
a
" je contrôle [...] le g/merde [...] créés par mes fidèles "

Arrête ton traitement hormonale mec, je suis pas ton fidèle, enculé de ta mère.
16 points
Putain c'est beau !
12 points
@Glasmyr: onon je sui zen danjé
11 points
T'en fait un toi même. Tu écris choualbox pleins de fois, tu tournes le texte à 0.3ºSô6, et tu baisses l'opacité à 20%
11 points
Ixef
a
Ptdr le genre de mec qui pense que chiassebox c'est la vraie vie. Looser
14 points
Ixef
a
Tout les héros ne porte pas ne cape. Moi non plus d'ailleurs
13 points
Tu peux aussi niquer ton cul.
11 points
@PunkyZlip: le poppers ça fait rien du tout. C'est de la merde.
10 points
@saian: Tu veux te battre devant mes copains ? Tu veux vraiment qu'on se la donne ?
14 points
@Glasmyr: quand tu sais que sa fanbase c'est le 18-25, lâcher un nom en vidéo, c'est comme lâcher un steak dans un cage de lions
13 points
@Papisnake: Daniel Prévost did it in french, fils de pute
15 points
@hamble: Michelle demande si demain tu viens voir le café.
Enfonce moi une pelle dans l'anus en chantant la marseillaise et en te masturbant sur le cadavre de mon père, Ixef.
15 points
Putain ce fou rire ! Merci !
19 points
@Mobster: non, moi je suis classé Seveso
10 points
Mais il puait la classe. Avec ses punchline tranchante et son franc parlé
10 points
@Senten: Cartoon Network > Nickelodeon
15 points
@Balladeur: Bah ouais, l'Alsace une région de consanguin qui se prennent pour les roi du mondes. La droite, tout simplement
12 points
@Balladeur: toi par contre ta gueule. T'as le droit au débat sur aucun groupe de ce site quand on sait que tu pourrais mettre sur le dos de la gauche le fait que tu te sois cogner l'orteil dans ton salon tellement t'es un attardé
16 points
Je viens de constater que ton inscription sur choualbox correspond exactement à ton inscription dans le club de la Fistinière
12 points
@Sebordel: tu veux pas juste les laisser tranquiles? Moi je m'en branle de qui fait quoi, qui suce qui et qui suce quoi.
Mais putain, tout le monde sait qu'aujourd'hui le sujet du féminisme en société c'est un terrain glissant, on est en pleine transition où les femmes et minorité sexuelle commence à avoir du poid.
Mais il faut toujours que des abruti comme toi cherche juste la petite bête. Tu peux ne pas être d'accord, tu peux avoir ton propre avis, mais les comparer à des nazi alors que la société a agit comme des nazis avec eux pendant longtemps, je trouve ça totalement attardé
18 points
J'ai rien compris.
16 points
Tu te calmes maintenant
18 points
@KsiiKsii: t'as seulement le droit si t'es Américain. Demande au père de Callofscopute pour plus d'informations
16 points
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus