Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



iGod
1,292 points
23/11/2011
Je vais être honnête avec vous, vos CSB elles sont vraiment toute petées. Ça me manque le temps où il y a avait des histoires de grosses femmes fontaines, c’était plus fun que vos merdes la
63 points
@Ixef: C’est toujours mieux que d’avoir un prénom qui sert à rien parce que tout le monde t’appelle fils de pute, FILS DE PUTE
91 points
@Akin: Mais ferme ta gueule putain. T'es le genre de cancer qui est en train de tuer le site. Pourquoi, hein, pourquoi faut-il qu'il y ait TOUJOURS des connards qui viennent gueuler comme des petites pucelles sur n'importe quel sujet ici ? Un jour c'est les points, l'autre c'est le contenu. Avec toi c'est le jackpot, tu fais les deux.

Les points c'est un indicateur, rien de plus. T'es en train de pleurer parce qu'il a des pos, mais moi la question qui me taraude c'est QU'EST-CE QUE ÇA PEUT BIEN TE FOUTRE ? Il les a pas volé les points hein, c'est juste le nombre de personne qui aime le contenu.

Quant au contenu, si tu veux on fait tous comme toi et on partage du dank-même à foison histoire de devenir un bon gros site de merde calqué sur toutes les pages Instagram à la mode, et comme ça on perdra le peu de contenu un tant soit peu original qui sort un peu du lot.

Putain vous me foutez les glandes, j'imagine même pas le nombre de personne que vous dissuadez de poster avec vos commentaires d'enculés là.

50 points
total soutiens au dealers, on devraient avoir des cpe comme ça dans tout les lycee !!!
50 points
Les comics c’est de la merde ceux qui en font c’est des petites sous-races ici on veut des tweets et des gifs fils de pute
62 points
Ce genre de com bas de plafond. Ça récupère du buzz pour le recycler et l'ironie est utilisée avec le cul. Ces pubs là c'est le cancer, il y a 0 fond et ça a surement été trouvé par 4 Kévins de 26 ans qui sortent de Sup de Pub après avoir payé 18000€ pour apprendre à faire ce genre de merde.
50 points
iGod
m
Après, je veux pas faire ma pub, mais il n'y a qu'un seul groupe sur choualbox où l'on peut se faire se faire ban sans trop se démener, c'est l'incroyable G/BAN

Feel free de venir y faire un tour, postez une ou deux box, et profitez d'un ban totalement gratuit
52 points
En voilà une bonne initiative, comme ça cette année au moins on pourra éviter vos box de rageux quand la France perdra comme la belle bande de merde trop payés qu'ils sont
78 points
Alors franchement, entre Jul et l'autre produit marketing qu'on s'est tapé cette année pour l'Eurovision, je préfère VRAIMENT que ça soit Jul. Même si ça musique est nulle à chier, c'est un gars qui a monté son projet tout seul et qui a vraiment galéré. Donc quitte à voir de la merde, je préfère que ça soit Jul, plutôt que l'autre merde pop déjà fait 100 fois et qui tire dans le larmoyant en écrivant une daubasse "inspirait d'1 histoir tro tragik :("
60 points
@zebrotron3000: Efface plutôt ta vie entière enculé et tire toi une balle

Jamais je te deban du merveilleux g/ban
60 points
@skankhunt42: Non mais stop avec la liberté d'expression. Être libre de s'exprimer, c'est pas dire ce qu'on veut à tout bout de champ sans tenir compte des conséquences de tes paroles. Au bout d'un moment, faut essayer de comprendre que se réjouir de la mort d'une victime d'attentat, ça rentre pas de le cadre liberté d'expression.
58 points
@PtitPapier: Et puis tu te rends compte que l'entretien des machines te prends beaucoup trop de temps, alors tu décides d'embaucher quelqu'un pour s'en occuper. Comme le terrain te coute cher et qu'au final tu n'as pas envie de gaspiller tout ton argent tu décides d'agrandir ton parc de machines. Et encore une fois, tu te retrouves dans l'incapacité de tout gérer, alors tu embauches un autre type pour s'occuper des machines, puis une secrétaire pour t'aider à t'y retrouver dans tout ce merdier. De plus, tu viens récemment de t'acheter une berline, et l'assurance te coute un bras. Et pas de bol, tu viens de l'aplatir dans un arbre parce que t'es rentré bourré d'une soirée avec tes nouveaux potes gérants. Du coup t'es obligé de prendre le train en payant les agios de ton assurance. Et le ponpon c'est que ta secrétaire, que t'as baisé pendant des mois en échange d'une augmentation, te menace de tout balancer à ta femme si tu refuses de la payer 10% de plus. Et c'est sans compter sur tes employés, qui font grève parce que tu refuses de leur payer leurs heures supplémentaires. Ta production est stoppée net, et les investisseurs que tu étais allé voir quand t'a foutu en l'air ta berline de merde te mettent la pression pour que tu règles cette histoire sans débourser un seul centime. Alors tu essayes de raisonner tes employés, sauf que pas de bol, les meneurs grévistes t'enferment dans ton bureau et commence à te séquestrer. Tu te retrouves à supplier la secrétaire de t'aider, ce qu'elle refusera de faire parce que tu ne l'as augmenté que de 10% alors qu'en réalité elle espérait 20. Pour se venger, elle va tout balancer à ta femme qui te quittera au téléphone pendant que tes employés te séquestrent et détruisent toutes tes machines. Pris d'un élan de folie et de désespoir, tu t'attaques au meneur et dans un mouvement brusque tu le pousses violemment contre ton bureau en chêne massif, lui brisant la nuque accidentellement. Totalement désemparé, la seule solution qui te semble réalisable est de sauter par la fenêtre. Alors, dans un dernier effort, tu cours et saute. Te voici dans les airs, et le temps d'un quart d'une seconde, tu espères qu'une armure viennent entourer chacun de tes membres. Puis tu réalises que tu n'es pas Tony Stark, et que l'armure d'Iron Man est une putain de fiction. Tu maudis Stan Lee, puis t'écrases contre le sol à une vitesse incroyable. Sauf que la chute ne te tue pas. Tu es désormais paraplégique, et tu attends ton procès parce que tu as tué un homme.

Alors je vais te poser la question PtitPapier, es-tu vraiment sûr de ton plan ?
56 points
@Strange: Commence pas petit fdp
58 points
@Steamer: [EXPERIENCE SOCIALE] Il héberge un pote en urgence, ça part en viol EXPLICATIONS
69 points
RENDS L'ARGENT

Edit : J'espère que t'as fait une dédicace sinon on te pète les jambes
71 points
J'ai oublié de préciser mais c'est une créa perso
85 points
@mwajsyiswagg: tg fils de pute de nazi
62 points
"Valeurs olympiques"
Je me souviens pas qu'ils aient fait appels à leurs valeurs lors des J.O. de Pékin quand la Chine pissait sur les droits de l'Homme
81 points
@saian: Peut-être qu'il est temps d'augmenter les prix des comptes premiums
53 points
@Nibbler: Les yeux de l'image regarde le mot mouvement, renforçant l'effet comique du commentaire, 17/20
72 points
@Gooby: Ça fait plusieurs comics que tu viens poser ce genre de commentaire, sans que je réponde sérieusement. Si tu veux je fais un effort.

Ton problème c'est que tu es méprisant. C'est dommage, parce que tu as une excellente culture, que tu peux avoir de bons arguments et que souvent je partage tes goûts en ciné et musique. Le truc c'est que tout ça tu en es conscient et que par conséquent tu penses avoir une certaine légitimité pour regarder un peu tout choualbox de haut et poser un jugement sans réflexion.

Et je dis pas ça concernant ce commentaire la. Il n'y a qu'a regarder tes votes pour voir le ratio pos/neg, sans compter les nombreux commentaires dégoulinant de mépris que tu lances depuis quelques années maintenant. C'est pas pour rien que t'es facilement un des types les plus détestés du site. T'es la cible de tellement d'attaque que c'est impossible de ne pas voir que les gens t'apprécient pas beaucoup.

La raison principale, c'est qu'en fait peut-être que tu es un con Gooby. Pas le même genre de cons qui arrivent sur le site et qui repartent aussi vite qu'ils sont venus. Non, t'es le genre de débile qui s'acharne, persuadé d'être la représentation parfaite de l'élite du site.

Ça fait des années que le site te subit, c'est bête parce que sans ce mépris et cette haine envers tout ce qui ne rentre pas dans tes critères, tu pourrais être le membre le plus cool du site.

Mais non, t'es juste con. Tu vas surement me pondre un commentaire ironique, en soulignant le fait qu'effectivement t'es un génie, mais ni moi ni personne n'y accorderont une quelconque importance.
52 points
@Kaazhan: L'honnêteté m'oblige à vous dire que je suis pas si bon que ça sur Illustrator
61 points
@Cast0r: C'est les juifs

EDIT : Désolé mauvais réflexe
64 points
Pour ceux qui veulent connaitre l'histoire dans les grande lignes :
- Marsault se fait bloquer sa page pendant un mois à cause d'un dessin sur lequel figure une fille à moitié à poil
- Beaucoup de personnes tristes
- Il recrée une page nommée Marsault 2
- Une fille partage à ses amis un article du genre "Marsault se fait bloquer sa page" avec en description de la publication : "HAHAHAHAHA DANS TA GUEULE"
- Marsault publie une capture d'écran de cette dite publication, en la qualifiant de connasse
- Comme les fans de Marsault sont pas très malins, ils ont pour beaucoup envoyé des messages d'insultes, des menaces de tout genre (notamment de viol)
- Au final elle a reçu environ 400 messages de haine
- Des personnes de son entourage ont également été menacées.
- Marsault est peut être un peu débile d'avoir fait ça
54 points
@LeNouveau: Je peux en faire un, parce que figure toi que je suis aussi politologue. En plus d'être nazi. Et chômeur.
67 points
@kylon: J'ai regardé la serveuse, elle m'a regardé, j'ai rigolé, elle pas, j'ai compris qu'elle était sérieuse, je me suis tiré
49 points
C'est marrant, j'ai vécu presque le même truc en primaire avec une Charlotte. Sauf qu'elle s'appelait pas Charlotte, mais Léa, et on était pas au CP mais en première. Et en fait on s'est rien montré, on a juste fait nos devoirs de maths au CDI.

Ah quand j'y repense c'était vraiment une chaudière
88 points
@Amumu: Un jour j'ai pas dit au revoir en sortant de cours
65 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...