Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



iGod
1,292 points
23/11/2011
@Godela: C'est à dire que les races n'existent pas, tant au niveau scientifique qu'au niveau juridique. Quand on parle de racisme on se réfère aux attaques visant des ethnies, ou des groupes de population issus d'une culture ou d'un pays étranger.

Là en l'occurence il visait bien un groupe de population issu de pays étrangers.
14 points
@Hantizzz: putain on s’en branle du pourcentage, c’est si dur que ça a comprendre bordel ? 700000 personnes c’est toute l’agglomération bordelaise qui est rayé de la carte putain y’a que moi que ça choque ? Un scénario pareil dans n’importe quel film tout le monde se ruerait au cinéma et sortirait en disant « oh la là ça fait peur » mais qu’en vous l’avez en face des yeux vous cassez les couilles pour 3 sorties au resto dans le mois bande de fdp
14 points
@Cho7: avec un peu de chance il arrivera au niveau de l’huître
10 points
@UnPseudal: T'es un véritable héros félicitation
13 points
@Jackerreur: Bah ouais carrément, à chaque pandémie on attend 10 ans avant de faire la campagne de vaccination ça sera super efficace et totalement pratique.
16 points
@LeNouveau: Le sachez-tu ?

Fais pas le malin enculé ou je te fume
11 points
@lemaurinois: t’as de la chance que je ne save pas ce que marasme veut dire espèce de petite chiennasse.

Néanmoins, je vous promets que je déban tout le monde a vie le jour où tu mettras fin à la tienne fils de pute
11 points
@ZiSs: je vis dans un quartier musulman depuis deux ans, on a jamais eu de voitures brûlées. Garde peut-être tes commentaires pour toi
10 points
@Hqro: Ma théorie c'est que les exécutifs n'ont aucune idée de qui est Harold, tandis que les graphiste si. Et je pense que pour leur faire payer l'immondice sur lesquel ils sont désormais obliger de travailler parce que toutes les bonnes propositions ont été dégagées, il y a un graphiste qui s'est dit que ça serait drôle. Et ça l'est en plus.
14 points
C’est impossible. La religion est une question de croyance, personne n’a raison et personne n’a tord. Dieu n’est plus une question scientifique depuis des lustres. C’est une question métaphysique, ou Dieu n’a pas de définition au sens propre. Même pour moi qui suit athée, je ne peux pas imaginer un monde sans religion. Croire en l’existence de dieu est un droit fondamental et je ne vois pas pourquoi on devrait imposer l’athéisme aux gens.
14 points
@LeTenia: 24 ans, mais j'en fait facile 20 de moins
11 points
@saian: Fais comme les gens normaux, te justifie pas et traite-les de fils de pute
10 points
iGod
a
@benichouw: j’allais dire « enculé » mais pas sûr que ça arrange mon cas
10 points
@Mari0: Ok donne moi ton numéro de carte bleu, je te fais un virement paypal 100% sécurisé. Oublie pas les trois petits numéros au dos de la carte.
10 points
iGod
m
@Divico: je travaille dans un resto, je suis en contact avec des gens toute la journée par conséquent j’ai la haine tous les jours envers l’ensemble de l’humanité
13 points
@GreedyBear: Le combat pour une égalité universel existe déjà et se trouve en grande partie dans le féminisme. L'un des pans de ce combat c'est l'acceptation des autres et l'ouverture d'esprit.

Tout ce qui suit dans ton texte, en particulier le passage sur le ménage, je ne comprends pas trop pourquoi tu en parles.

Quant aux stéréotypes concernant les hommes, ils sont bel et bien remis en question. L'hypermasculinité, le machisme et l'image "de vrais mecs" est en train de disparaitre car ils correspondent pour la plupart du temps à des idéaux contraire à l'égalité.

L'un des problèmes auquel le féminisme fait face c'est que beaucoup d'hommes remettent constamment en question leur combat sous couvert de "on n'est pas inclus nous", alors que tout irait plus vite si on résolvait le problème d'acceptation des femmes, PUIS ENSUITE celui des hommes. Parce que tout faire en même temps c'est clairement incompatible.
10 points
@Callofscopie: lol je vois mal comment

- Hé les gars, si vous faites du braconnage vous avez 96% de chances de ne rien risquer du tout et de vous faire des couilles en or
- lol k let’s go
17 points
Ou alors, quand tu as un gant de l'infini qui te permet d'avoir un pourvoir absolu te permettant de réaliser ce que tu veux, tu peux créer une corne d'abondance.

Parce qu'éradiquer la moitié de la population c'est complètement con. C'est la porte ouverte aux pillages, conflits et guerre. Ils ont deux fois plus de ressources, mais deux fois moins de main d'oeuvre donc merci pour essayer de te démerder avec ça. Au niveau pollution, bah... ça changera pas grand chose. On utilisera les même technologies et les mêmes moyen de production. Et surtout, tu reportes le problème à plus tard parce que personne ne s'arrêtera de niquer, au contraire, et en 25 ans tu te retrouves au point de départ.

Donc non Thanos à tort sur beaucoup de chose, et son raisonnement est quand même pas mal limité. Son problème c'est qu'il considère que le problème c'est la surpopulation, alors qu'elle se trouve plutôt du coté de la surconsommation.
14 points
iGod
m
@Aylvay: Je sais, c'était de la haine gratuite
14 points
La réponse de ce fils de pute
18 points
@genzy9: Mec qu'est-ce que ça peut te foutre que quelqu'un se revendique femme, même si elle est née avec un pénis ?
11 points
@bravolle: Exactement, ce qui rend les actes de ce type répréhensibles car ils sont hors du cadre légal pour la manipulation de ce genre d’arme. On voit TRÈS bien que les premières grenades sont lancées sur une foule qui marche, et même pas dans leur direction. C’était une intervention inutile et ont provoqué le chaos qui s’en est suivi. Sans parler du tocard qui sort son arme et la pointe sur un type armé d’une trottinette, c’est incroyable.
12 points
Ça manque d'un petit "Pardon de vous le dire"
10 points
@Atmoz: je tiens juste à préciser que c’était pas un casseur, ni un gilet jaune. Juste un gus qui faisait des lives FB en gueulant « C’EST LA GUERRE CIVILE C’EST BON »
16 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...