Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



iGod
1,292 points
23/11/2011
Pourquoi ? Parce que Jean Sceptique qui n'a fait aucune étude de médecine décrète qu'on a pas assez de recul sur le vaccin, quand bien même on est à 88% de réussite pour Pfizer.

Jean Sceptique s'étonne aussi qu'on en soit arrivé aussi vite à un vaccin, et ne fait pas le lien avec les 111k morts en France et l'urgence de trouver une solution autre que le confinement. Selon lui, c'est les lobby pharmaceutiques qui manigancent tout ça, même si on comprend pas très bien ce que ça peut lui foutre, si au final le vaccin marche.

Comme il aime pas les lobbys, il va mettre un point d'honneur à ne pas aller se faire vacciner, sans penser au services de réanimation sur-bondés et aux soignants qui se casse le cul à limiter les dégâts du virus.

Aussi, Jean Sceptique ne veut pas être confiné. Peut-être qu'il pense que le virus, pouf, il va disparaître comme par magie. En tout cas, une chose est sûre, c'est que Jean Sceptique du haut de ses 0 années d'études en médecine lui a la solution mais il va sûrement pas nous la dire à nous autres, les moutons.

J'ai fait dans le cliché mais vous me cassez un peu les couilles les anti-vaccins.
31 points
nobody :
fan de kaamelott : c’est pas faux mdr t’a compris la réf eh oh t’a compris la réf ou pas ?
24 points
@Rorzoob: ah ouais si je suis PD tu m’expliques pourquoi mon cousin et moi on est jamais allé plus loin que les préliminaires ?

HAHA je t’ai bien baisé la

wait...
27 points
@Pigcell: Pour l’instant j’ai eu le droit « Écoute Théo, j’ai plus trop envie qu’on habite ensemble ».

AH
20 points
@Perlette: il y a environ 25 ans ouais, j’habitais tranquillement chez elle. Tout se passait très bien, je pouvais taxer sa bouffe et profiter de mon espace dédié puis du jour au lendemain elle m’a expulsé de sa chatte et j’ai atterri dans ce monde de merde.

Abusé
35 points
C’est pas une question de thunes, c’est une question de principes. Quand t’es un gros con, tu te bats pour que la terre entière le sache.

Pour bosser en restauration, il y a beaucoup de gros cons quand même
32 points
@Pouki: C'est aussi le premier choix quand on tape "mur de lumière avion"

Après on parle quand même d'une personne qui tweet une bonne trentaine de fois par jour. Donc fake ou pas, ça reste quand même une sous-race
25 points
"Le P2P est en perte de vitesse depuis quelques années : parfois complexe à mettre en oeuvre pour certains utilisateurs, contraignants sur les notions de ratio à maintenir, peu fiable sur le contenu des téléchargements ou leur qualité, mais aussi de plus en plus surveillé par les organismes de protection des droits d'auteurs."

J'ai jamais eu un seul problème sur le contenu téléchargé et j'ai toujours de l'excellente qualité. La notion de ratio c'est pour certains site seulement mais pas TPB. Quant à HADOPI, en plus de 3 ans d'utilisation quotidienne du torrent, je n'ai pas reçu un seul mail.

Le torrent à encore de beaux jours devant lui, tant qu'on te proposera des places de ciné à 11€, des films en téléchargement à 14€, et des services de streaming au catalogue dénué d'intérêt au prix augmentant chaque année.
41 points
Encore ces fils de pute de marketeux qui comprennent pas que tout le film se basait sur la simplicité et le minimum (jusqu’au titre en plus) mais qui décide d’en faire un film « CHOC » parce que ça fera bouger Jonathan et Jessica de leur salon tout pété

C’est dur d’avoir une campagne réussi en France j’ai l’impression, on sait toujours pas vendre les films pour ce qu’ils sont vraiment
41 points
En fait, dès le départ ton avis est biaisé. Premièrement tu reproches aux féministes d'être trop axées... sur les femmes. Bah ouais, c'est logique, c'est dans l'intitulé du projet si tu veux. Par conséquent, se concentrer sur les problèmes qui touchent majoritairement et principalement les femmes, c'est du bon sens. Tu leur reproches de ne pas être sur tous les fronts, notamment en ce qui concerne des problèmes "masculins". J'ai envie de dire que c'est pas le même combat, et ce n'est pas le sujet de départ.

Tu omets, volontairement ou non, de rappeler qu'il y a bel et bien une inégalité des sexes aujourd'hui sur certains aspects de la société. Égalité des chances, salaire, rapport au corps et sexualisation etc. Tu te concentres uniquement sur le fait que les hommes n'ont que peu de moyens d'expression dans le débat de l'égalité... Ce que pour ma part je trouve faux. Si les femmes se mobilisent plus et parlent plus d'elles et de leurs quotidiens c'est parce que c'est de leur côté que penche l'inégalité.

Donc je ne sais pas si elle arrivera à te faire changer d'avis sur quoi que ce soit. La démarche est noble de ta part mais le postulat de départ ne sent pas très bon.
29 points
Moi ce qui me fait peur, plus que c'est 150 types qui seront enfermés, c'est les commentaires sur la peine de mort.

Je me fais l'avocat du diable, mais si on tue ces criminels, c'est la porte des enfers qui s'ouvre. Au vu des dérives autoritaires que se permet le gouvernement actuellement, j'ai même pas envie d'imaginer ce que ça pourrait donner s'ils avaient le droit de vie ou de mort sur des citoyens.

Des fois les différences entre ces gens là et ceux qui veulent la peine de mort sont minimes, les raisons diffèrent mais la finalité est presque la même
30 points
@mwajsyiswagg: peut-être qu'on baise pas avec nos soeurs mais une chose est sure c'est qu'on baise tous ta mère
20 points
@Todd: Ces dangereux terroristes que sont les gilets jaunes. Après des terroristes non armés c'est quand même particulier, mais on sait jamais si ça se trouve il a une kalash dans sa poche arrière.

Franchement, avant ou après peu importe, 4 contre 1 au sol à taper dessus alors que le mec riposte pas, les justifications doivent pas être légion
24 points
@Offerzo: Non mais les gars qu'est-ce que vous comprenez pas en fait ? Quand tu bosses en tant que vendeur et que tu te fais bolosser par un client qui te méprise et te prend du haut, tu lui mets un coup de boule ?

Bah non, parce que tu sais très bien que si tu lui mets une manchette tu te fais virer. Ça s'appelle la loi, elle est là pour tout le monde peu importe ton métier.

Putain vous me foutez les glandes à justifier des comportements qui ne rentrent pas dans le cadre de leur fonction. Et qu'est-ce qu'on s'en tape qu'ils se fassent insulter, les types sont CRS, leur rôle c'est de contenir des foules en colère et les matraquer quand elles sont un peu trop chaudes, les insultes c'est un peu une conséquence directe.
36 points
@Bboxchibre: 7 contre 1 je suis d'accord ça me parait raisonnable
29 points
@Papisnake: C'est un moyen de pression sur l'état. Plus de personnes sont gênées par le mouvement, plus la pression sur le gouvernement augmente, car ils sont vus comme responsables directs ou indirects. De plus, c'est un mouvement uniquement citoyen qui n'est pas centralisé par un parti politique ou un syndicat, ce qui complique la chose pour l'État et, par extension, les forces de l'ordre. C'est difficile voir quasi impossible de maitriser chaque point de blocage, parce que rien n'a été énoncé à l'avance.

On peut se poser la question de l'utilité de bloquer les usagers et non le gouvernement, mais bloquer un gouvernement c'est extrêmement difficile et surtout répréhensible et c'est comme ça que l'on se retrouve avec des CRS qui cassent des dents. Ici le but c'est pas forcément de vous faire adhérer au mouvement, mais c'est plutôt de faire pression sur un gouvernement intouchable.

Après c'est comme toutes les grèves ou autre mouvemens sociaux, on impacte toujours les usagers.
33 points
@Atmoz: Au travail, le matin avant de redémarrer ton pc, dans le train, chez des amis, chez tes beaux-parents, chez tes parents, en réunion


Ne jamais sous-estimer la pornographie
25 points
@SmartKer: Vu la taille du bordel je dirai qu'il y a pas que du miel mais plutôt une cuisine entière
31 points
Le rap vient de perdre un de ses jeunes prodiges. Si jeune et une belle carrière putain. Il était talentueux de fou, que ce soit en tant que rappeur ou en tant que producteur sous le nom de Larry Fisherman. Il nous laisse un excellent dernier album et je suis vraiment triste d'apprendre son décès. RIP in peace.
27 points
Chambre de gluten
25 points
@Escogriff: nn c de lhumour pffff on peu plus rien dire oublier pas coluche a dit "on peut rire de tt mais pas ac n importe qui"

a méditer ;) !!!!!!
23 points
@Bruno_Radio: C'est sympa cette citation, c'est juste dommage qu'il y ait pas la suite de la phrase dans laquelle il explique qu'il faut être prudent avec cette phrase et qu'il faut donner la possibilité aux délinquants d'entrer dans la légalité. C'est une ouverture au dialogue, et forcément comme c'est pas répressif et que c'est un arabe qui le dit, tes petits potes de Fdesouche ou autre dissident se sont empressés de s'accaparer cette ligne. C'est vraiment de la basse propagande et je suis pas si étonné que ça en fait
23 points
@Kekemousse: nn mai ca va on ale drtoi detre heureu ou pas ?? pffffffff toujour s en train de fair e les rabajoits allo c est la france ou l'ursss ici ??
30 points
@zebrotron3000: bof, mais ton existence elle même justifie le terrorisme enculé
22 points
iGod
m
Continue et je créé le g/zegramo ou tout le monde pourra poster des insultes à ton égard, et où tu pourras même pas répondre parce que je t'aurai ban fils de pute
26 points
@Bruno_Radio: vous êtes géniaux les gars pitié n'arrêtez jamais
20 points
Ah c'est sympa ça, la religion par forfait. En gros tu fais toutes les conneries que tu veux, puis une fois de temps en temps, tu fous les pieds dans une église et hop, tu repars frais comme un gardé expié de tout tes péchés !

Moi j'ai grandi dans une famille athée, et devinez quoi ? On y parlait quand même de la vie, de la mort, de l'individualité et de tout ce dont les religieux parlent, sauf qu'on pense pas que c'est l'oeuvre de quelqu'un d'autre.

Si on est tous influencé par la religion catholique, c'est parce que ça fait des siècles qu'on gangrène le cerveau de gosse comme toi tu as pu l'être avec des préceptes dépassés et des faits non-vérifiables et infondés.
42 points
iGod
a
N'hésite pas à faire une réclamation dans une nouvelle box

Oh wait, tu peux pas, parce que je t’ai ban fils de connard
22 points
Enculé putain, je vis avec moins de 1000€ par mois sale shlag et je suis même pas dans la pire situation possible. Fils de pute
30 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...