Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Ieno
37 points
10/11/2010
...

Médailles

@Michelet: elle dort donc je vais répondre selon mon point de vue. Je suis d’accord avec toi mais si les syndicats s’en melent, si la boite veut te virer ou si ce sont juste des gros connards tout simplement c’est une possibilité. Elle défend les salariés et honnêtement aujourd’hui plus rien ne m’étonne sur les problèmes entre employeur et employé.
T’as quand meme plus de chance d’avoir -14 jours de salaire sur une future fiche de paie que de finir au prud’homme tant que tu es salarié de l’entreprise.
A toi de voir si tu tente ou pas, mais si tu tente garde un peu de sous au cas ou !
De la part de ma femme avocate en droit du travail elle te conseille vivement d’aller en parler pour mettre en place un échéancier avant qu’il te fasse une retenue sur salaire en one shot voir aller au tribunal si ils sont pas cool.
Plus la boite est grosse moins ta de chance que cela passe inaperçue.
Commentaire supprimé.
C’était pas sur uzinagaz cette video?
Si c'est pas dans ton contrat et qu'il ne t'a pas alerter avant, tu peux lui dire de récupérer sa facture et se torcher avec sans problème.
@DiverticuleAxia: Si tu fais référence à son retour d'entretien avec Poutine où il est revenu comme bourré devant les médias, apparemment c'était très probablement pas le cas. Il y a eu me semble un mini reportage sur le sujet il y a quelque années et la question a été posé à Hollande récemment pendant son passage sur "Le QG". Sarko aurait pris un bon gros coup de pression.
3 points
@Lagoudale: J'habite Paris depuis 2 ans (pour éviter de payer 2 loyer avec ma copine). Pour moi Paris c'était métro boulot dodo, mais maintenant que j'y suis... Le côté cool c'est la multitude de bars, restaurents, plus de stress de se faire gauler par les flics quand tu bois 2 verres. Les musées, théâtres ect, bref beaucoup d'activité sans avoir besoin de prendre la voiture (sans compter les vélos, trotinettes, scooters qui coûtent pas cher à l'utilisation et toujours proche de toi) . Le week end si tu veux bouger en foret il y en a pas mal à 20min de voiture. Pour les voyages tu as toutes les gares et aeroport facilement accessible sans avoir à payer le parking une fortune. Tu fais des économies en essence aussi (et mine de rien aujourd'hui c'est un produit de luxe). Fini les trajets de 1h pour rentrer du taff aussi. Bref il n'y a pas que des mauvais côtés. Néanmoins j'ai toujours vécu hors de Paris, pour l'instant il y a pire comme j'ai pas d'enfant mais je retournerai dans un patelin un jour c'est sûr.
@Enlongetenlarge: Je crois que la madame n'a pas le même point de vue
24 points
@LeChasseur: haha pas de soucis, merci en tout cas
@LeChasseur: Si tu retrouve le nom de celui ci je veux bien. Sinon non celui la c'est plus un truc genre Gravity.
J'aurai jamais pensé dire ça un jour mais je t'invite à te rapprocher du cinéma russe pour la thématique de l'espace.
J'ai eu d'excellentes surprises, malheureusement je n'ai plus les noms en tête mais j'en ai retrouvé 1 quand même:
Salyut-7
Enjoy
@legul: Sympa ! Le mien tournait noir intense taché de vert fluo, le moment le plus fort c'est un jour ou j'ai du lui faire une piqure dans le bras, pauv bête...

Outre les couleurs ce qui m'a le plus marqué avec cette petite bête c'est son attachement à nous, pour la petite anecdote la veto l'a emmenée faire une radio (problème de ponte) et à peine passé la porte, dès qu'elle m'a vu elle s'est mis debout sur ses pattes arrière et pincait le ciel dans ma direction pour dire reprend moi vite ! Au moment ou elle était de retour dans ma main elle est redevenu instantanément vert pomme (couleur de tranquillité pour elle). J'étais sur le cul, j'aurais jamais imaginé 1 seul seconde qu'elle savait qui j'étais.
@legul: Vu le casque c'est un type calyptratus pour sûr. Mais oui je suis étonné il a plus des couleurs de lucifer pardalis.
Pour les néophytes je vais recasser le mythe, les caméléons ne changent pas de couleur en fonction de leurs environnements mais en fonction de leurs émotions.
/csb Pour y avoir vécu et avoir parlé du sujet avec eux, oui ils se foutent de nous mais une fois que tu leurs explique le pourquoi du comment ils rigolent moins.
Il neige tellement la bas que beaucoup ne conçoivent pas que chez nous la neige peut être inexistante, qu'on ne cours pas chez le garagiste en novembre pour passer en pneus neige et que nos infrastructure et services ne sont pas adaptés (on va pas acheter la déneigeuse 20000 à 10millions d'euros pour 3 flocons tout les 5 ans). Idem pour les avions dans la vidéo, chez eux l'avion avant décollage passe sous la douche où il projette un anti gel sur la carlingue et niveau train c'est pareil tout est prévu pour. M'enfin bon c'est de bonne guerre, vu le nombre de français qu'ils sortent des ravins la bas
5 points
@ZiSs: Ma femme l'a attrapée au tout début de l'épidémie et pas de chance... covid long. J'ai mis plus de 1 an à la requinquer. A la base elle était hyper sportive mais après cette salopri c'était une vrai mémé qui perdait son souffle sans aucune raison et choppait des courbatures extrêmement violente n'importe quand, sans compter la forte fatigue qui la paralysait au pieu régulièrement. Pour l'aider j'ai du l'emmener en altitude faire de la rando en montagne à de nombreuses reprises pour l'aider à regagner sa respiration, faire de l’acuponcture (on en connait un vrai), alimentation, ect ect ect... Bref au final ça a payé mais c'était pas gagné... Je pense que beaucoup de covid long ne s'en remettent pas car les gens sont épuisés et n'ont pas la force de faire tout ce que j'ai fait faire à ma compagne, si l'entourage n'ai pas très présent pour les pousser au cul c'est compliqué. Donc malheureusement si le covid long existe.
2 points
@Erelzhan: les sangliers aussi, j'ai un paquet d'anecdotes avec, pourtant le domaine de forêt d'Armainvilliers n'est pas petit.
1 point
@Zohan: J'adore farmer aussi mais le principe des quêtes journalières c'est justement que tu ne peu pas farmer comme tu veux, une fois que ta fini tes quêtes et donjons du jour/semaine ba tu te touche la nouille ou alors tu monte un 2ème perso pour étendre ton expérience de jeu. C'est chiant :(
1 point
@Zohan: A l’époque de son annonce le jeu me bottait grave, j'y ai repensé souvent en me demandant si il allait sortir chez nous. Pi un jour la nouvelle est tombée jouasse du coup je me suis re intéressé au jeu, et la j'ai appris que le jeu tournait principalement à base de quêtes journalière/hebdo... J'ai vomi (traumatisme de WoW). J'avoue que ça m'a pas mal refroidi...
1 point
@MiniCube: La il utilise une petite salle mais tu peux te mettre dans un vrai cinéma avec un écran tout aussi grand voir plus que si tu y étais vraiment. Tu peux aussi regarder le film avec des gens dans la salle. Ah oui et on dirait que son film ram mais en réalité c'est aussi fluide que sur la télé et la 3D est meilleur.
2 points
@Enlongetenlarge: Même pire que ça oui (même sans toucher à l'alcool). Ma compagne à connu quelqu'un qui a eu se traitement, elle me dit que tu dois passer par un suivi psy et il déterminera le bon moment pour te lancer dans le traitement. A toi de voir si tu es prêt à être suivi par un psy avant jusqu'à après le traitement, c'est pas une démarche simple surtout quand on a pas une haute estime des psy. Mais bon si t'as envie de te reprendre en main tu n'aura pas trop le choix c'est pas un combat à mener seul :/
1 point
J'ai pas lu tout les commentaires peut être que quelqu'un en a parlé.

Je n'ai pas le nom mais il existe un médicament qui peut te faire arrêter de boire a vie, c'est un traitement de choc pour alcoolique, c'est violent niveau effet mais si tu veux arrêter de boire c'est la meilleur solution. L'addiction à l'alcool c'est une belle merde, je pense pas que tu puisse t'en sortir seul cette addiction est trop forte et destructrice. Pour le medoc parle en à un médecin ou un psy pour déclencher la prescription et commencer la recherche du bon dosage pour le traitement.

Si tu en sors avant 40 ans rien n'est perdu t'es encore dans les temps avant que tout soit foutu. Le reset à 0 de sa propre vie est flippant mais une fois que t'es dedans tu t'éclate et tu te découvre des forces que tu ne connaissais pas. Le premier pas vers l'inconnu est toujours difficile mais ça vaut le coup, pi t'as rien à perdre !

Aller courage, une fois que la bouteille ne décidera plus pour toi tu sera maître de ton navire.
1 point
As tu essayé de voir si tes autres périphériques Wifi rencontrent le même problème ?
Si c'est juste ton pc, dans ce cas tu as effectivement la solution du dongle USB sinon tu peux prendre une carte réseau interne en règle général ça va être du PCI express, vérifie juste que la connectique de la carte correspond visuellement à au moins 1 emplacement sur ta carte mère
1 point
@Perlette: Pourtant c'est vaste, il y en a pour absolument tout les goûts.
2 points
@CyrilRool: Honnêtement, vu comment il soutient sa profession qu'on cherche à faire disparaître doucement en les asphyxiants pour laisser place à une justice totalement informatique. Je doute qu'il fasse autre chose que le pantin, m'enfin je préférerais que çà ne soit pas le cas et que je me trompe
1 point
Chargement...
Chargement...
Chargement...