Rowenta airforce depuis des années. Pendant longtemps j'ai galéré avec des machines qui faisaient pas le taf mais celle ci coupe bien meme avec le poil dur.
Elle ne fonctionne qu'en filaire car il n'y a pas de batterie mais je pense que ca participe au fait qu'elle est bien puissante.
Le tres gros avantage c'est qu'elle a un systeme d'aspiration des poils qui fais que ca n'en met pas partout, ni dans la salle de bain ni sur la peau/vetements. Facile a nettoyer, et je fais tout avec, les cheveux, la barbe, les couilles, le zob, et facile à nettoyer en prime.
Je la conseille vraiment
Je ne crois pas non, de ce que dit l'article les Néandertal semblaient plus intéressés par leurs spiritualité que par leurs trou du cul. Essaye peut être de faire de même on ne sait jamais ;-)
Pour vous montrez a quel point le bois est un matériaux vivant, lorsque j'ai commencé cette pièce j'avais bien pris soin de choisir un bois parfait et aujourd'hui de longues fentes sont apparues peu a peu jusqu'au cœur de bois a mesure que je travaillais dessus... pourtant le morceau ( noyer ) patientais sagement depuis 8 ans a l'ombre et ne présentais aucune fente de départ...
Avec des échalotes miam, mais c'est dur d'en trouver , les nordiens se les gardes bien pour eux ces sales égoïstes !
Très interessant
Le vecteur de transmission des pires maladies... on a pas fini de s'en mordre les couilles de ces saloperies... et a la fin c'est quand même eux qui vont gagner
Finlandais : personne triste qui joue a des jeux tristes, cqfd
( entre le camembert président, le pain blanc et le rouge à 14 degré 5 c'est pas sérieux là mon ami, faut se reprendre, tu mérite mieux ! )
( si tu continu tu va finir finlandois .. )
Est ce que cette plante aurait pu inspirée le fouet de/en Vinencre des Arkonnen dans Dune ?
Pour les œuvres a l’intérieur c'est dommage mais pour la toiture ça ne me fais pas de peine, c'est du bon boulot a venir pour les charpentiers. C'est toujours bon de réviser les techniques et les Kata de nos anciens; histoire de ne pas s'endormir sur les lauriers
Spoiler alerte : aucune de ces technos ne sera utilisé a bonne escient voir meme aucune n'arrivera aux stades finaux de R&D
Puisque vivre c'est consommé il ne faudrait surtout pas que l'on guérisse des patients, les soigner est amplement suffisant.. ça rapporte plus de TVA
Oui nous avons aussi des problème la dessus et c'est pas mal de soulever le pb pour éclaircir un peu le bousin.
Voila ce qui ce passe, beaucoup de gens confonde souvent Neurogel en Action et Neurogel en marche en mélangeant l'un et l'autre..
Nous sommes pourtant deux asso differentes et l'histoire que je connais est la suivante
De ce que je sais, car je n'etait pas dans Neurogel à ce moment là.
J'essaye d'arrondir les angles aux maximums pour ne pas critiquer des personnes que je ne connais pas réellement et dont les tords m'ont été par un seul coté de l'équation.
Il y a longtemps de cela Neurogel en Action n'existait pas et son président JY Crenn faisait partie de l'association Neurogel en marche et de son conseil d'administration.
Celui-ci était concerné par les blessures médullaires du coté de sa fille, une enfant devenue tétraplégique très tôt suite à un accident, était chargé au sein de l'association des relations avec l'Ukraine (je crois) avec qui Neurogel de l'époque avait des contacts et espérait travailler.
Ce que je sais c'est que arrivé un moment de nombreux problèmes ce sont posés avec ce monsieur. Discours fantasque et projet indépendant de celui de Neurogel, décisions non approuvés pas le CA et par le Conseil Scientifique de l'association,pb de methode de travail, pb de transparence, et même problème avec et dans sa relation filiale. Tout cela dans un moment ou Neurogel en Marche était déjà dans une grande fragilité.
L'association avait donc décidée légitimement de se séparer de Mr Crenn pour protéger ses actions et sa crédibilité. celui ci, avait alors monté "Neurogel en Action" de son coté et a continuer a faire bcp de bruit fallacieux autours de ces projets invalidables.
Neurogel en marche à bien conscience que cet épisode à été profondément délétère à nos objectifs et que cela à entraîné une grande confusion et beaucoup de fausse rumeurs sur l'association et la recherche sur la moelle épinière en générale et au sein de la communauté des blessé medullaire et s'excuse.
s'il faut retenir une seule chose de tout cela c'est :
Neurogel en Marche se désolidarise et tout et pour tout des discours actions et projets de son association "presque" homonyme".
Nos travaux n'ont rien a voir avec les leurs. D'ailleurs plus de nouvelle de leurs coté depuis plusieurs années et nous espérons qu'enfin les confusions entre les deux asso s’arrêtent.
Ya plein de gens qui nous contact pour ca lol.
Sans méchanceté mon ami je ne sais pas si j'aimerai avoir du toi dans moi. Et puis si ça dérape genre spider man on devient quoi ? Un Dubidaho ? un Idaplate ? Un plato ?
Laisse moi deviner, c'est toi qui va te proposer pour me beurrer le jouflu ? coquin malin va !
Je suis pas intéressé pour cause d'hétérosexualité mais c'est flatteur de te faire envie
Bisou mon chou
Non non rien de bidon lol c'est toi qui t'emballe.
Le nom "Neurogel" vient des annés 2000 avec notre précédent projet qui était aussi une matrice de croissance mais pas autologue. L'asso a bcp hésité a changé de nom lorsque le neurogel a été abandonné pour préférer la graisse activée, mais avec les adhérents pas toujours fidèles, les chercheurs qui nous connaissaient déjà sous ce nom la et le référencement internet le nom est resté.. c'est pas top mais les gens nous retrouvent comme ça ..
Le bouquin c'est la bio de Joe Kals un vétéran de la paralysie qui a toujours milité pour faire avancer la recherche sur la moelle épinière. Son livre en parle
Ce que tu appelle recrutement c'est une préinscription pour les éventuelles volontaires des prochains essais (s'il y en a ), le véritables recrutements réponds ensuite à des critères bien précis.
Moi je suis adhérent actif, c'est pas moi qui fait le protocole de thérapie ni le programme de communication ( spoiler : c'est un autre amateur ) mais par contre j'ai vraiment rencontré certains volontaires passés et je connais personnellement certains de nos gars qui y sont en ce moment, et je réaffirme se que j'ai dit, ils sortent peu a peu du handicap
Rien d’exceptionnel en fait, la science et le progrès avancent, comme toujours, et c'est plutôt rassurant non ?
C'est normal que lorsqu'on est un scientist l'on se méfie d'affirmation gratuite des internet. Je te ferai un signe dès qu'on aura une publi en ligne ;-)