Chargement...
Menu Groupes
hypobhagne
890 points, 482 boxs et 2,082 commentaires
@UnderTrigger: Le truc qu'on observe justement c'est le n'importe quoi de la division appuyée par les médias qui ne prennent parti que pour eux en se foutant de la gueule de tout le monde et Marsault est de ces "influenceurs" (lol) qui feed le troll. (pas forcément avec ce dessin là mais c'est pour ça que généralement je l'aime pas)

Cracher pour cracher c'est cracher sur tout et n'importe qui et prendre le risque de ne véhiculer rien d'autre que des crachats. C'est un peu ce qui a perdu Dieudo popcorn intensifies hardly.
@hypobhagne: Hypobhagne, l'Homme de la Province, le Bassiste poilu, le Hobbit Patineur, l'Esclave Toujours Enchaîné, le Fnk Wib, le Lecteur du Grand Nord.
@Ghostfag: comme je te plains.

Ptite csb au passage //fut une époque, j'étais avec fille que je pensais être nymphomane. On se voyait souvent, très souvent même, et presque systématiquement, on éprouvait les ressorts de son sommier. Même quand j'étais une grosse loque à cause de la fatigue, elle se démenait comme un petit soldat.

Et un jour, j'ai appris que son premier mec - celui qu'elle avait eu juste avant moi - lui avait expliqué que pour un homme, ne pas se vider les couilles tout les deux jours grand max était très douloureux, et que ce mal était connu sous le nom du syndrome des couilles bleues. Aussi, elle préférait s'en charger plutôt que de me laisser me pignoler dans mon coin.

J'ai jamais autant rit et respecté un homme.
elle mange 500 fruits et légumes / heure elle.
Quand je trouve rien, je vais là-dessus: https://www.mangadraft.com/publications/?genre=horreur

ça passe le temps et c'est assez actif.
"Collectif féministe contre le viol"
Et sinon concretement elles font quoi ces grognasses? Non parce que quand des violeur prennent 6 mois de prison alors que le procureur avait requit 5 ans, j'ai jamais vu ce collectif gueuler...
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus