Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



HKarotte
337 points
07/11/2014
"Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."

Médailles

@badgerkiller: Sans remettre en question ce que t'as vécu, c'est pas avec des expériences perso et des généralités dans le vague qu'on se fait un avis de société hein...
10 points
"cosmopolite" "ma copine est noire et mes amis..." "minorités de fils de pute" "bien-pensance"
(c'était mieux avant et ouin ouin on peut plus rien dire)
Tu remplis un bingo ou c'est comment ?..
12 points
@Pussy: islamogauchiasses stp, restecpe nous
10 points
N'empêche, j'ai eu comme un petit sentiment de vide quand ça a planté, sans news ni préavis, rien ; même la page facebook introuvable ! C'est là qu'on voit l'esprit communautaire du site...
Cimer chef ! T'as eu à recoder plein de trucs ou les gérants du serveur ont juste relancé tel quel/comme avant ?
15 points
@Dens: Les pauvres, te supporter pendant 6h... force à eux
12 points
@athanar: A priori ce serait aussi (et surtout ?) par rapport aux risques d'accident, etc. qui sont inévitables lorsque les personnes pratiquent les sports d'hiver, et finissent aux urgence/en traumato, et c'est la merde en Isère/ Savoie/la yaute. Et ils peuvent pas se permettre de mobiliser des moyens pour les cons de parisiens qui vont se blesser en patinettes sur les pistes
16 points
@Cho7: De ce que je lis Speeder essaye de donner un coup de main, tu t'enflammes un peu l'ami...
15 points
@latrickisfalone: Oui bah excuse nous géant vert
10 points
@Guezmo: non, mais ça commence à bien dater haha
12 points
Allez checker "Neurchi de flexibilisation du marché du travail" sur fb, c'est que des perles dans le genre de ce lifecoach de mes deux, c'est terrible !
En tout cas, la question elle est vite répondue
10 points
@Poutine: Il pique les yeux ton commentaire Roberto
17 points
J'attends le com explicatif de Vietcong33 avant de me faire un avis perso
10 points
Hahaha le délire ! Autant d'autodérision et autant de volonté de se taper l'affiche, franchement chapeau !
Ouais niveau physique on pense ce qu'on veut mais c'est assumé, perso certaines meufs de gauche me font plus peur que leurs parodies à droite
11 points
@WoAw: Yen a qui se barrent loin, aussi.
Et c'est les premiers à donner des leçons, ça faut bien s'en rappeler.
17 points
@Misery: ... ta mère s'est mariée avec le père de ton mari ?..
11 points
Et yen a pas un pour lui demander de FERMER SA GUEULE DE NEWFAG

Nianiania choualbox ct mieux avant BEN PERPETUEZ LES TRADITIONS déjà
14 points
@ilie: plus con que fiant j'aurais dit
11 points
Wow entre le texte d'intro écrit par un maternel et le fait que t'en sois le modo, avec la petite touche ouinouin je peux plus rien dire on me laisse pas "débattre" (lel) ; ça donne trop envie je m'abonne direct
10 points
@LeNouveau: En Corse la majorité est à 12 ans
11 points
@Amasec: C'est drôle parce que quand c'est des pompiers "ça dérape", quand c'est des pacifistes "ça dérape", quand c'est des étudiants "ça dérape", etc... tiens tiens tiens mais est-ce que ça nous donnerai pas des idées sur la gestion de manifs par les keufs ?
15 points
Ce serait pas les coutures de ton teeshirt à cause du frottement, tout simplement ? Faut voir ce que tu portais hier.
Oui, ou alors c'est les marques de faucilles du communisme
13 points
Chirac Ché Guevara, notre héro
12 points
@Martos: Emmener de quoi fumer en avion faut être un tout petit breton hein
16 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...