Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



GuyLeGueux
121 points
24/02/2017
"Bière, tu fus ma mère, Canette, je te respecte, Demi je t'applaudis, Houblon, tu fus ma passion" Marcel

Médailles

@zebrotron3000: Si t'es trop con pour comprendre le second degrès va en parler à ton incompétente de mère, j'y peux rien moi.
-3 points
@Mari0: Yen a qui sont blancs et d'autre qui ne le sont pas c'est pourtant facile à différencier. Ethnomasochiste soumis à l'islam que tu es.
-4 points
@zebrotron3000: c'est bien ce que je dis cz se compte sur les doigts d'une main
-5 points
@Mari0: on est d'accord que j'aurai fait une caricature dans le même style sur des Arabes vous auriez crié zu racisme hein ? Mais la tu critique du blancs donc ça va... Vous êtes tellement incohérent et prévisibles
-8 points
@OasisTropico: Non non statistiquement c'est Yasmina "qui élève seule son petit garçon de 4 ans, fut-elle jadis condamnée à 15 jours de prison avec sursis pour conduite sans permis"
-6 points
@Mari0: Hypocrite, si on avait trouvé une majorité de cons de droite, on aurait eu droit à la sérénade maximale, mais étant donné que c'est des cons de gauche on déclare le 50/50.

De mon point de vue ce traitement médiatique est toujours le même, rien de surprenant rien que du classique. Je parle d'UG et UD car c'est comme ça qu'ils s'identifient, même si ces appellations ne représentent rien pour moi, et rangent du coup ces gens la dans le grand groupe des idiots qui se pensent politisés.

Toi même tu fais cette erreur, en ne reconnaissant pas que c’était plus des UG que des UD, ce compromis 50/50 te convient très bien, puisqu'en faveur de ton camp idéologique donc tu ne vaut pas mieux que les médias sur le point de l'objectivité.

Pour ce qui est de tes définitions ... je rajouterai que les UG sont surtout ANTI FLIC, parce que perso ça fait une éternité que j'ai pas entendu parler d'un groupe d'UD massacrer des non blancs donc les casseurs de bougnoules ... il doit pas en rester des masses.

Il n'y a pas de gens saints d'esprits qui ont une sensibilité de gauche, car les gens saints d'esprits de mon point de vue ne se déclarent pas de gauche ou de droite, ils ont compris que ça ne voulait plus rien dire.
-4 points
Tony C., 29 ans / Loïc A., 40 ans / Anthony C., 25 ans / Y., 27 ans

C'est parce qu'elle s'appelle Yasmina qu'on a pas le droit au prénom ? Merci de veiller à ne pas stigmatiser les médias, vous êtes au top.
-10 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...