Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



guigate
63 points
02/08/2015
Manga banane et saucisson, je vois pas quoi d'autre peut mieux me présenter

Médailles

ce qui est réellement gênant dans cette vidéo ce que le concepte derrière son argument (le smart grid) est un concept où le fournisseur devient opérateur. En France le fait qu'EDF puisse décider de puiser l'énergie chez n'importe qui pour des raison mêmes justifiées ne passera jamais (je crois même qu'il y a des lois contre). Donc son argument est caduque même si il "devrait" être valable.
2 points
Chaud à mon retour de Vacances
@guigate le max vaut 19/3 faut juste calculer S(5/3)
2 points
(première réponse étant x1 et x2)
2 points
x= (10+/-racine(76))/6
S'(x)=-6x+10'
S'(x) positif jusqu'à 10/6 négatif après
S(x) - l'infini aux extrêmes (+/-infini) et son max est de 1/3
6 points
@LeChasseur: ce qui est triste selon moi c'est que le métier "de rêve" soit influenceur, on est d'accord que la réalité de docteur/pompier/policier est aussi moche que la réalité d'influenceur quand tu as l'envers de la caméra. Mais au moins les autres fonctions sont vecteurs d'efforts et de valeurs plus positives.
2 points
si on est dans le même domaine les chasseurs de tête/ recruteurs LinkedIn c'est un bon plan, vu qu'ils touchent des sous promotionnels à ce que tu vas signer ils vont s'assurer que tu te fais pas carotte + ils prennent le temps d'écouter tes contraintes et vont fouiller en fonction (ils sont pas tous bons mais j'ai eu des bonnes expériences)
@clems: c'est une réaction à chaud je prétends rien. C'est juste qu'une décision de cette ampleur ça paraît cohérent avec la décision de la Russie mais c'est un preuve que c'est la merde.
Dans tout conflit tu as des gens impliqués directement, indirectement, et d'autres pas du tout
@clems: pour le coup cest une vraie sanction avec des vrais impacts, ça va en envenimer ma situation et je pourmon job ça va ajouter du taff
@djeg: le problème c'est que le carbu est neuf Oo
2 points
@Double: j'ai du mal à croire que le magasin de bricollage reprenne mon flotteur ^^' il passera derrière et puis zut :D
@Double: ça cest jouable en changeant le flotteur de côté du réservoir mais je t'avoue que cest la flemme.
quand le robinet sera vraiment Ko je coupe l'arrivée d'eau et je change le robinet+ installe le tuyau mais je pense etre tranquil pour 1 an.
Puis j'en suis déjà à 55 euros de flotteur et mécanisme, 5 euros de joins 5 heure à tout essayer et 20 euros d'outils. Même si c'est 20 euros robinet + tuyau j'ai la flemme de reprendre maintenant
@Double: pour le ploc je crois que tu avais raison c'est le flotteur trop haut gros coeurs sur toi (je l'entends depuiss mon bureau et ca me rendais fou !!!)
2 points
@Double: aussi les plocs ne viennent pas des gouttes du robinet ni du potentien manque d'étanchéité des vis et j'ai déjà re changé les joins 3 fois
@Double: là c'est la liaison robinet flotteur (courte et qui goutte)
@Godela: il était vissé comme un démon le premier, et le filetage en PVC a rendu l'âme d'ou le rachat d'un nouveau flotteur moins long :/
@latrickisfalone: J'ai pas pris du bas de gamme, quand je laisse tout comme ça devrait etre ça parait bon :/
@Double: Je détail:
quand je vis les 2 vis de fond de reservoir de la même manière, le reservoir est trop loin pour le raccordement flotteur-robinet. (l'ancien était plus long)
du coup via les 2 vis de fond de reservoir je "penche" le reservoir pour rapporcher ce dernier du robinet
C'est plus clair?
Rien que l'affiche me donne plus envie de leurs filer le kit medoc, déambulateur et touché rectal que de les suivre dans de folles aventures
@Divico: Après maintenant qu'on est mieux renseignés, pour ceux qui peuvent avoir le choix ils portent la responsabilité de choisir une qualité de production plutôt qu'une autre et même hors de l'alimentaire (vêtements, electronique etc...)
Et ceux qui vont répondre aux demandes de cette clientèle seront responsables d'y répondre ou non
@Divico: Je te rejoins sur la responsabilité partagée, après dans la liste des causes des conditions désastreuses de productions en France tu as : la compétition forcée avec des pays n'ayant absolument pas les mêmes contraient (salaires, normes, environnement...).
Tu peux as toujours en tant que consommateur un choix dans une certaine mesure tout comme tu as toujours un choix en tant que producteur.
C'est sûr que quand chaque centime compte tu vas préférer prendre les produits les moins chers plutôt que de ne pas manger tout comme tu vas élever 200 poulets au lieu de 50...
tout le monde est fautif de ne pas avoir exigé du système de favoriser l'économie intérieure et de forcer les meilleures conditions.
@bobbylamousse: Qui plus est il y avait tellement de chutes plus adaptée pour tacler le vrai coupable (le consommateur) en montrant les parents aller à McDo après parce qu'il ont encore faim, acheter des barquette de viande hachées pendant dplusieurs semaine parce que "c'était trop cher de bien manger" etc...
La "blague" de la partie mise à mort suffisait et aurait pu rester "suffisante" pas la peine d'autant insister là-dessus s'il y avait pas un point de vue presque premier degré
@bobbylamousse: autant je comprends bien que le but c'est de pointer ceux qui se veulent "moraux" mais qui changent rien sur le plus important autant le fait de pousser la "blague" jusqu'à faire un site avec une proposition marchande même fictive c'est malsain je trouve. Ça donne un message biaisé sur le monde agricole et ça trahis un vrai déphasage entre ce qui est perçu des gens qui passent leurs vies à produire et ceux qui consomment.
Au début je trouvais juste le sketch limite mais avec le site web parodique je le trouve carrément insultant envers les agriculteurs.
pauvre patate... c'est vraiment dégueulasse le revenge porn
Chargement...
Chargement...
Chargement...