Chargement...
Guezmo
118 points
17/04/2015
Je suis Guezmo, voire plus.

Médailles

100% REAL NO FAKE
15 points
Il est clair que cet homme seul qui crie "Sales juifs" est un représentant de tous les manifestants antiracistes.
10 points
"Camélia Jordana [...] s'est dit que son avis importé" dixit un Youtuber GoMuscu qui donne son avis sur tout. Allez, next.
12 points
J'ai une drôle envie d'aller voyager au Groenland... tousse
13 points
@Promise: Saian c'est un philanthrope. Beauf et un peu con des fois, mais un gros coeur comme ça.
11 points
Salut raclure de chiasse post festival, t'as bien pris ta ké aujourd'hui ?
Vraiment le summum de l'humour de recréer un compte pour te faire passer pour un newfag, mais du coup t'es quelle merde de ce site mort en vrai ? Hâte de le savoir qu'on puisse encore plus te gerber dans ton crâne atrophié qui sent l'insécurité à 4km.
J'espère que tu vas bien prendre ton pied ici avec "tes amis d'internet", surement les seuls amis que tu as et aura d'ailleurs.

Sinon moi c'est Akwakwak mon préféré.
11 points
Encore une preuve d'où se trouve la véritable tolérance. A bon entendeur.
15 points
@Barometre: Je viens d'écouter, il a le profil type du psychopathe, donc bon.
12 points
Nice meme boi, come with me
9 points
Elle t'aime plus, deal with it. Peu importe comment elle a géré la situation après, elle t'a dit clairement qu'elle ne voulait pas continuer la relation, qu'elle t'ait dit que c'était parce que vous êtes trop différents, que ça soit vrai ou pas dans l'absolu c'est pas important, en soit c'est juste une excuse bidon parce que dans l'imaginaire collectif "Je ne t'aime plus" ne se suffit pas à lui-même, il faut forcément y rajouter "Pourquoi?" alors que si ça colle plus, ça ne colle plus, point.

Et après je résume ce que tu dis par La salope elle m'a menti, elle a fini par se mettre avec un autre après m'avoir quitté en me disant que non !!!

Sérieusement ? Tu vas lui reprocher de t'avoir menti dans cette situation où peut-être, je dis ça comme ça, elle avait pas envie de dire à son ex qui tient encore, visiblement, énormément à elle, qu'elle est épris d'un autre ? A la limite tu peux lui reprocher de ne pas t'avoir quitté plus tôt et d'avoir laissé s'installer une relation bizarre d'amis en couple, mais bon...

Elle ne t'aime plus, passe à autre chose, c'est pas grave, c'est une salope si ça peut t'aider à tourner la page, mais franchement ça a pas spécialement l'air, tes sentiments finiront par s'estomper et tu commenceras une nouvelle romance avec quelqu'un d'autre. ( Peut-être, qui te complétera plutôt que te ressembler d'ailleurs. )
16 points
@CaptainAmerica: Je crois que c'est encore plus drôle que l'original.
11 points
@Sandman: @Senten: @Loulilop:
Vous n'êtes pas des flèches pour comprendre le meme genius.jpg vous, hein.

Après si ma parodie vous permet de vous exprimez pour expliciter notre point de vue sur la chose aux yeux de tous, tant mieux.
11 points
@WoAw: Bah non, tu vois bien que dans cette image c'est j/m/aaaa pour le coup.
12 points
@Ghostfag: Demande lui comment elle est arrivée à cette conclusion déjà, c'est quasi impossible que ça vienne "juste" d'elle. Faut que tu comprennes d'où, de qui, ces réflexions viennent, une fois que tu l'as, ce sera ta cible à détruire. Plutôt que d'essayer de prouver normalement que le sida existe, il faut que tu discrédites la source qui l'a biaisement convaincue.
13 points
@FregZile: Se complaire dans la protestation ou le désordre c'est être anarchiste ?
19 points
@GuyLeGueux: Bonne fin de semaine Guy ! Ressource toi bien et à Lundi !
10 points
Alors vous êtes fiers de vous les pro-théorie du genre ? Je connais une petite bande qui doit être en PLS en ce moment même.
13 points
@Mokkur: Ok faut peut être que t'arrête d'aller au Mcdo puté.
17 points
Chargement...
Chargement...