Chargement...
Grmp
138 points
01/05/2013
Wassup ?

Médailles

ReviveME (apexlegends)

désolé pour vos oreilles
Joyeux Anniversaire à notre Déesse
Il paraît que les gilets jaunes vous importunes ma ptite dame ?

Force de police au service de la population
[Team Police] Tiens, tu reprendras bien un peu de démocratie

Tout vient à point à qui sait attendre
La navigation c'est sympa aussi !
NSFW #TeamGilletsJaunes

- Spoiler : En fait non je suis dans la team fdp et j'ai trouvé personne dans la team GJ pour post la box à ma place, mange... (suite)
Nous avons passé les 3000 points !

Au combat camarades !!!
Cassé du jaune

Moi je casse du jaune, à mains nues !!
Les gars...

...On peut pas gagner comme ça !
Quand les militaires sentinelles voient un gilet jaune

Force et honneur
Un gilet jaune content est un gilet jaune en prison !
Une petite douche pour les boulets jaunes
Gilets Jaunes, rentrez chez vous !

Allez bosser au lieu de branler !
C'est pour vous sales pauvres !

Préparez-vous à plus pouvoir voir de films en 3D bande de fdp
Toi aussi supporte nos gilets jaunes
Niké vo mèr les pourris !!!
Crs/police starter pack
Rentrez vos mamies elles ont rien à foutre là

on vous aura prévenu
Ça manque d'activité par ici
NSFW Allez lèche moi ça sale GJ
Mé on é po des caseur

Oui oui, allez opopop interdit de manifestations les abrutis, les victimes n'ont pas leurs places dans notre belle so... (suite)
Toi, t'as un chat.
Chargement...
Chargement...