Hum ... même avec le temps cela restera dans un coin de ta tête et de ton coeur.
C'est la vie. Prend le temps de faire le deuil. C'est un principe à avoir pour chaque situations malencontreuses ou malheureuses qui arrivent. Cela permet de se remettre en question en vue de s'améliorer.
Apprécier un moment malheureux décuple la valeur des moments de bonheur.
Edit : la dernière phrase je trouve pas le bon verbe, mais plus tu apprécies un moment malheureux a sa juste valeur en exprimant ta peine avec toi même. Genre tu te poses et tu parles a toi même : la c'est merde, là j'ai merdé ect... et tu fais le point. Pleure y a pas de soucis, mais parle toi.
Et plus tu apprécieras les moments de bonheur. Parce que tu te rappelleras, au fond de ta tête, ce moment où ça allait pas et cette discussion que tu as eu avec toi même.
Rappelles toi que tout est éphémère, il n'y a que ce que tu choisis de graver sur ton coeur qui est éternel.
Puis lorsque tu auras eu cette discussion, lève la tête, regarde devant et avance.
@Daboulganiech: Non ce sont des doctorants normalement, donc ils ont trouvé toutes les portes de tous les amphis.
Par contre on peut pointer du doigt leur courage pour affronter le monde extérieur, leur déconnexion entre la théorie et la réalité, et enfin le fait que ce soit de gros assistés qui sont restés parce que le chauffage était payé par l'état.
( source : Université de Droit Schumann - Aix en Provence )
@petitechaise: Fais les exploits et ne regarde pas la note.
La note c'est pour la notoriété, mais elle n'est pas encore bien intégrer ( gestion de ses réseaux sociaux, conférence de presse ...) ( sur Football Manager oui )
Remplir les exploits te permettra de mieux faire évoluer ton perso.