Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



GraysonPoulet
971 points
05/12/2013
Être à moitié shemale, j'erre sur le Web comme une vache dans la nuit en quête de bonnes fleurs et de champignons. Mais non merci aux mycoses.

Groupes gérés

Médailles

"Laisse-moi être le biscuit qui trempe en toi"
"Je veux être le bel étalon qui broutera ton gazon"
51 points
Mais arrêtez, oh ! C'est ma mère qui veut mon cul, pas moi qui veux le sien ! C'est Chocolove, ça !

Svp les kopins, koi....
69 points
Quand t'as parlé de béquille que t'avais à la jambe, je pensais qu'elle avait remarqué ton érection et que t'allais voir la honte de ta vie. Déçu.

Sinon c bô, je te souhaite de la recroiser
84 points
@kasby: Que par sms. D'ailleurs j'ai zappé de le dire, mais quand je lui ai demandé son avis pour un bar, il a dit "sinon y a le classique 'chez nous'. Pas cher et convivial", j'ai cru qu'il parlait de chez lui alors que non, et il s'est foutu de ma gueule pour avoir cru ça. M'enfin c'est pas clair, on est d'accord ?
(Et du coup je viens de voir sur les sms que c'était le 28 décembre, vive le cadeau de noël)

Edit: Ok du coup je viens de retomber sur un sms, j'aurais dû sentir le mal venir
64 points
Oh putain le fdp ! Hahaha

Et oh, on déconne pas, moi c'est les bouliches, rien d'autre !
54 points
Toutes des putes, surtout maman
91 points
La fameuse suite :

Mais je parle de ma mère, là, et que serait donc ce texte sans un abord de ses côtés fort incestuels ? Elle a pu par exemple me reprocher de passer du temps avec ma copine, et a voulu absolument faire avec moi une partie de boules (non, pas celles que vous croyez, enfin j’espère qu’elles ne pensaient pas à celles-ci). Aussi, elle a un côté très compétitif avec ma copine, lui lançant des pics du genre « tu ne vas pas lui chercher ses lunettes de soleil ? Tu devrais te dévouer, moi je le ferais en tout cas » ou « t’es toujours aussi silencieuse ? ». Elle veut tout le temps me coller et me traite comme un gosse (au point que mon neveu, deux de mes sœurs, mon beau-frère et mon père lui ont fait la remarque, qu’elle n’écoute évidemment pas).

Puisque je ne peux éluder cette autre anecdote, je la pose de but en blanc : elle est venue à moi et a menacé de se suicider, disant que, si ce n’était pour son chien et moi (mis sur le même plan, donc), elle se suiciderait, ayant préparé la seringue pour s’injecter une bulle d’air. Pourquoi ? Car sa sœur (cf plus haut) lui a dit que mon père l’avait critiquée, et parce qu’elle en avait marre de recevoir de la famille de mon père chez eux. J’ai, à ce moment, joué son jeu pour lui montrer ce que ça faisait d’entendre un « je vais me suicider », elle a ramené les faits à elle pour ensuite dire « bah on se suivra » (sous-entendu « mdr on va mourir ensemble lol »). Une mère qui dit ça à son fils, n’est-ce pas charmant ?

Et en petite dernière anecdote : Vous pourrez vous faire plaisir, il est prévu que mes parents passent à la télé. Un de leurs chevaux est tombé dans le fossé, il a fallu appeler les pompiers pour le récupérer, il y avait une équipe de télé avec eux (Enquête d’Action). Mon père et ma mère ont donc été interrogés. Ma mère, qui n’a jamais monté le cheval et qui ne s’en occupe pas, s’est mise à pleurer et a dit « s’il lui arrivait quelque chose, j’en mourrais ! », elle a aussi critiqué Macron lors de l’interview, disant qu’il fallait qu’il « arrête de faire bouger les voitures de flics, de pompiers et tout ça juste pour son petit plaisir », et a voulu à tout prix se jeter dans le fossé pour sauver le cheval.

Et pour se marrer un coup : lors d’une engueulade entre elle et moi, elle m’a lancé « je t’ai tout donné, t’as vu tout ce que j’ai fait pour toi ? », ce à quoi j’ai répondu « ah parce que je devrais te remercier de m’avoir léché les couilles ? ». Elle a bloqué, et a dit « toutes les mères font ça ! ». Les papas-chouals et mamans-chouals, dites-moi la vérité ! (Bon, plus tard, elle est revenue dessus et a dit « oui mais je l’ai fait qu’une fois, et pas que sur tes testicules, mais partout autour, parce que tu m’avais fait pipi dessus et ça t’avait amusé ». Déjà à cet âge, je la repoussais).

Et je vous file quelques images par-ci par-là, posées comme ça. Comme sa magnifique collection de Betty Boop, par exemple, ou son nombre impressionnant d’objets (une bonne trentaine de serviettes, neuf paires de ciseaux [j’en ai trouvé deux autres dans la salle d’eau après la photo], cinq tire-bouchon, énormément de verres, couverts et assiettes), son four dont elle se sert comme placard (vu qu’elle en a trois, un vrai petit camp d’exterm’). La dernière photo, c’est lors d’une visite à Marseille, c’est complètement hors-sujet mais ça m’a foutu sur le cul de voir un espace à ce nom.
Il y a eu tout un tas d’autres trucs, mais ça fait déjà beaucoup, et c’est le plus « croustillant ». Puis hey, j’ai quand même pu passer des vacances cool, le sud c’est sympa ! My bad bis, c’est – encore – un sacré pavé, mais difficile de résumer un mois d’anecdotes croustillantes en si peu de lignes.
52 points
@Schloren: Sur CB, tu peux pos les box, et c'est la plus belle preuve d'amour qui soit
80 points
@Japhet: Oh, merci bien pour le compliment ! Et faut croire que j'ai réussi à tirer mon épingle du jeu !
(Soit dit en passant, depuis peu, je vois un psy, bah il hallucine)
68 points
Il prend son pied en tirant un coup, y a rien de triste, ça arrive à très peu de chouals !
Pardon...
55 points
Putain le fou rire au "bonjour, c'est quoi ton prénom" x16

Après, c'est quand même compréhensible qu'elle ait des phrases-types quand elle doit voir autant de personnes en si peu de temps
53 points
@OverBull: J'en serais incapable. Rien que de lire ton commentaire, j'en ai la nausée. Je te laisse tenter pour moi !
Edit: Par contre, je viens de m'imaginer demander à ma mère de me sucer, et ça m'a fait souffler du nez, gg
53 points
Ca change de la violence gratuite. Là c'est subtil et vraiment cool
65 points
Médusa en mode "ssssenpai noticed me"
Et les p'tites références posées par-ci par-là, c'est sympa
68 points
"En colèwe contwe le gouvewnement"
56 points
Chérif ? Je pensais qu'ils avaient des kalash, pas des colt, qu'est-ce qu'un cowboy fout dans la bande ?
Très bonne répartie du gars, cela dit
50 points
Bordel, dans "altercation", y a "alter cat" -> autre chat. Soit c'est une grosse coïncidence, soit le mec est un génie de la vanne
52 points
Wow ça tombe bien, j'ai la mienne demain à Vincennes aussi !
Je serai le mec habillé avec un t-shirt gris et un pantalon noir, viens vers moi et dis-moi "Ta mère a un cul aussi rafraichissant qu'une pastèque en été", je te reconnaitrai
64 points
Y a plein de monde qui consommerait de l'herbe après légalisation !

Oh wait...
73 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...