Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



GraysonPoulet
971 points
05/12/2013
Être à moitié shemale, j'erre sur le Web comme une vache dans la nuit en quête de bonnes fleurs et de champignons. Mais non merci aux mycoses.

Groupes gérés

Médailles

(Pas du vrai NSFW, mais hors g/Plaisirdesyeux donc bon)
15 points
nsfw
@latrickisfalone: On dirait Alexandra Daddario version Aldi, c'est perturbant
10 points
@Lagoudale: On ne choisit pas son prénom non plus, malheureusement...


J'ai toujours rêvé de m'appeler Sylvie, putain
14 points
Cherche "soft porn" ou "romantic porn" ou "porn art" sur Pornhub et autres hubs du porn, ça devrait le faire
17 points
Hop, tu plonges un coup sur le côté et tu passes d'école de la forêt à école buissonnière
15 points
Sauf que quand il n'y en a plus, il y en a encore ! Après le repas, direction le cimetière, pour clore une belle journée ensoleillée, en allant voir le défunt dont le Quatre-mois-versaire de la mort était le lendemain. Sur la route, la discussion était un peu vide, jusqu'à ce qu'une pépite pointe le bout de son museau-> Révélations: Angela Merkel, en fait, c'est la fille cachée d'Hitler. Mais attention, il ne l'a pas eue en niquant, mais en procréant ! Il a eu une fille, Angela, et elle est à présent la chancelière d'Allemagne ! Sacré tonton, toujours dans les coups fourrés, celui-là !

Je vous épargne les quelques petites remarques par-ci par-là, du style "négresse" pour parler d'Avia, ou "mets pas ton porte-feuille dans ta poche arrière, tu as des noirs dans ta résidence, j'ai peur pour toi", ou "le 18 juin, faut descendre dans la rue, les jeunes, pour manifester pour pas qu'on vous mette la puce dans la main !", et j'en passe. Ma foi, c'était un florilège fort sympathique de propos ahurissants.

Et c'est ainsi que se termine - vraiment cette fois - la box. J'ai très certainement omis un sacré nombre de trucs, mais il y avait tant à dire, et je n'ai pas pu tout noter sur mon tel' et tout enregistrer. Peut-être que ça me reviendra, à l'occase. Ci-joint, une photo d'un bouquin que j'avais trouvé à Noz, et qui DEVAIT atterrir entre les mains de mes parents, qui étaient fort heureux à l'idée de se mettre à la lecture de cet ouvrage de qualité.

TLDR : Ma soeur a des autels en l'honneur de son ex-copain mort, a rompu tout lien avec une amie de longue date parce qu'une cartomancienne lui en a dit du mal, voit le fantôme de son ex-copain au pied de son lit, ma famille clame que le coronavirus n'existe pas, enfin en fait si, mais c'est pas un virus mais une bactérie, inventée pour enfermer les gens et provoquer (ou endiguer) le krach boursier, et le confinement est illégal, puis le covid-19 n'a même pas fait 1.000 morts. Ah puis Trump et Poutine vont sauver le monde contre le nouvel ordre mondial pédophile vampire, et Angela Merkel est la fille cachée de tonton Hitler. Sinon, ça va vous ?


PS: Bon, j'ai quelques enregistrements, bien que loupant souvent le plus croustillant puisque mis trop tard (bah fallait être discret, oh), MAIS deux faits limitent l'émission de ces bébés: la question éthique (parce que bon, voilà quoi, hein, oh, hey, bon) et surtout qu'il faudrait que je modifie quelque peu pour au moins éviter que les noms soient mentionnés. Si quelqu'un a une idée de comment faire, à voir si je passe sur la première raison ou non.
19 points
@FionDeRuquier: Je suis comme ça avec tout le monde au boulot, et sa blague m'a fait bien rire en magasin
Il est roux, je lui ai un jour envoyé une photo de Boule et Bill avec comme légende "il est mignon ton chien"
17 points
@Scely: C'est ça qui est éreintant. Encore elle serait conne, bah soit, je la jarte. Mais là, elle est conne mais en voulant être gentille, du coup c'est comme taper un chat qui te ramène des oiseaux morts en guise de cadeau: il comprend pas.
15 points
Et voici la goutte d'eau ainsi que ma réponse. Ouais déso, box AW again, mais "besoin" de partager ce bordel hallucinant qui est rongeant, mine de rien

Au cas où, pour les suspicieux, le "S" du nom de contact, qui s'affiche sur Huawei (ou Android, je ne sais pas), est la première lettre du contact, et pour elle, c'est "Supérieure", parce qu'incapable de l'appeler "Maman". Voilou
11 points
@superPlot: Je ne... Tu... Merde, je ne sais pas si je dois t'insulter pour vouloir que je souffre, ou te remercier pour le compliment sur les box.

Du coup je vais faire les deux: SALOPE, MERCI
14 points
@cardio: Ok bien joué j'ai bien ri derrière mon tel

fo pa rir de sa
12 points
@patate: C'est tout de même foutrement malsain et profondément irrespectueux. Au-delà de ses travers parfois difficiles à encaisser, elle est tout de même une personne méritant un certain lot de respect.

Et mine de rien, je pense qu'elle est malade, et se moquer des malades, c'est pas franchement jojo niveau éthique.
11 points
Une vidéo un chouia plus longue (mais moins drôle)
13 points
@latrickisfalone: C'est interdit au Canada de porter des sous-vêtements qui ne sont pas à toi, c'est un des plus hauts crimes, après le gâchis de sirop d'érable utilisé sur du pain et les jeux sexuels avec des caribous
17 points
Ça me rappelle une blague:
Sortie piscine pour la classe, mais le petit Nathan, enfant tronc, n'a pas le droit de plonger, forcément. Mais lui ne le voit pas comme ça, alors ni une ni deux, il fonce dans l'eau. Tout le monde le voit faire et se met à paniquer, mais le petit Nathan nage comme un dauphin, c'est magique. Il fait ses longueurs, s'amuse dans l'eau, devant le regard ébahi de ses camarades et de la maîtresse. Une fois qu'il a assez joué, il sort de l'eau, et la maîtresse de lui dire "mais... Nathan... Je... Comment ça se fait que tu nages aussi bien ??!".
Là, le petit Nathan répond à la maîtresse "Oh bah depuis que je suis petit, tous les ans et plusieurs fois par an, mon père me fait me baigner dans le lac. Mais le plus difficile, c'est pas de nager, c'est de réussir à sortir du sac !"
17 points
C'est abuser comme même, il est pas forcément sensé savoir
11 points
@nouveaupseudo: De ce que j'en vois, tu as tout simplement été le mec pansement, à savoir la relation qui lui a permis de se relever après sa longue histoire, de sentir qu'elle plaisait encore, de regonfler son ego, mais relation qui ne signifiait finalement rien pour elle (sans qu'elle le sache forcément). Déso pour toi que ta première relation ait été la version pansement subi. Bon courage en tout cas
14 points
Un coup d'un soir (alors que je n'aime pas ça) inachevé: Ca se chauffe par tel', par photos, je finis par me ramener chez elle, ça continue de se chauffer, jusqu'à se retrouver à la chambre pour le moment attendu. Je me désappe, j'enfile le latex, je m'apprête à la leuleu et... je vois son trou d'balle qui est super noir, crasseux au possible, limite s'il n'y avait pas des restes. La vision d'horreur était indécollable de mon esprit, impossible de continuer. J'ai sorti une vieille excuse pour pas qu'elle se sente mal, et depuis, à chaque fois que je la voyais, elle me vanne un peu sur ça. Peut-être un jour quelqu'un lui a dit d'apprendre à se torcher
11 points
Je suis beau.


Oui bon d'accord. Je suis un fantôme, un mec invisible qui ne vit sur le site qu'en faisant son intéressant au travers de sa famille déjantée, qui joue sa victime, et qui vient ponctuellement rappeler sa présence avec des commentaires ou box pas mega utiles. Un ersatz de dépressif, un gars qui n'aime pas les gens mais qui se sent seul.
Un humain perdu dans la masse.
10 points
@Balladeur: Vu les petits coups de langue et sa manière d'agiter la "bouteille", je suis désolé de te dire que tu bois de façon très gay
18 points
@rouxsceaux: Y a tant de choses qui ne vont pas dans ton commentaire:
-Dépressif ? Ca a quoi à faire là ?
-Un sourire ? Mais ? Pareil, y a pas question de sourire
-La référence trop facile à mon histoire, bof bof.
En fait, on dirait que dans le coup de la panique, tu as voulu être le premier à faire un commentaire private joke mais du coup ça n'a pas de sens. T'as voulu que ça finisse en top comm mais ça a fait un flop, malheureusement
T'en fais pas, je comprends l'appel de la fame
11 points
@HKarotte: De travail d'investigation

(En vrai c'était easy, suffisait d'aller sur les choualsnap)
10 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...