Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Graou
403 points
19/10/2010
Problèmes physiques, mentaux, sexuels, relationnels, et a engendré une descendance. Rassurant.

Médailles

@miroukof: Le plus flippant, c'état le "Monsieur Chapeau", car en essayant de rester cartésien, je me suis toujours demandé où il avait bien pu voir un homme avec un chapeau de nos jours pour inventer son personnage, si ce n'est partir dans un délire à la 6e sens. Et pour lui c'était normal, il voyait souvent Monsieur Chapeau, il était sympa, et voilà. Autant te dire que les jours qui ont suivi, ma conso en électricité a fortement grimpé...
21 points
@solaeris: Oh t'es médisant. Y'a plein d'émissions instructives. Les reportages sur les grands singes à Miami, au ski, à Las Vegas, la vie quotidienne des trépanés, le fruit de l'inceste après 15 ans d'apprentissage, l'immensité de l'espace entre les deux oreilles d'une partie de la population, les greffes réussies de cerveaux de poules sur des êtres humains, etc, etc. Non, franchement, je trouve qu'on en apprend tous les jours.
27 points
@spamo: 3,000 de rabais si tu les suis sur les réseaux sociaux
C'est peut être normal, mais ça me fait bien halluciner, cette pratique.
28 points
Pendant ce temps là, la csb "ma copine m'a quitté, ma vie est foutue" n°432 est en préparation...
24 points
Tu vas le chercher avec tes doigts ou une cuillère en bois, et tu fais une csb pour nous raconter ça.
22 points
@cardio: Quelle envolée lyrique...
42 points
Ceci est un message pour ton moi du futur:
Alors enfoiré, tu la ramènes moins maintenant que t'as quasi plus aucunes vacances?
35 points
C'est un croisement avec un loup des Stark? La taille du bestiau.
25 points
Wllh c pa moi frair, c fotochope
(Et c'est bon pour la punition, j'ai détouré une bite quoi...)
36 points
nsfw
@AlexCendres: Sans oublier de démonter les autres programmes et gogoles médiatisés, avec un ton supérieur alors qu'ils volent tellement bas... Un comble. T'as envie de tous les gifler comme Joey.

"-La téléréalité, c'est trop de la merde, c'est vide, c'est creux, c'est ça les modèles qu'on veut pour nos enfants?
-Oh oui, bravo! BRAVO! Et maintenant chopez Machin qu'on lui mette de force des nouilles dans le slip parce que c'est qu'une merde! Hi hi ho ho c rigolo sal victim"
37 points
Testé pas mal de trucs dans ma jeunesse à l'occase. Y'a que la weed dont j'ai trop longtemps abusé, et un peu la C, parce que y'en avait partout dans mon taf, c'était la "norme".
Par contre j'ai une pote depuis la primaire qui n'est jamais redescendue après un voyage à Dam où on a pris un peu de tout. Elle est partie en HP, puis un foyer spécialisé sur Paname avec d'autres déglingués où on l'a un peu perdue de vue: elle était super à l'ouest et c'était compliqué de lui rendre visite (protocoles, surveillance et tout le bordel).
Quelques années plus tard, on l'a croisée avec un pote de ce même groupe, dans la rue, faisant la manche avec une chaussure en moins. Il habitait à côté, lui a proposé de l'héberger et elle est partie le lendemain en lui tirant des trucs. On ne l'a plus jamais revue.
Ca calme sur les délires "pour tester"...
22 points
Pouki a été plus rapide!
28 points
Eh dis donc, enculé! Tu crois qu'on t'a pas vu?
25 points
"Allez quoi, touche plus à la radio. M'oblige pas à t'en coller une stp."
20 points
En gros t'es allé la saouler alors qu'elle demandait de l'air. Ce que les gens qui te conseillaient d'aller lui parler n'ont pas compris, c'est qu'il y a une différence entre s'éloigner pour te tester, et s'éloigner, bah pour s'éloigner parce que la page est tournée. Elle ne pouvait pas réagir autrement. Y'a que dans les films pour que le mec aille jusqu'à l'aéroport pour la stopper et la déglinguer dans les chiottes de la salle d'embarquement.
Encore une fois elle est partie avec l'excuse bidon de base (pour te ménager). Elle n'a pas peur de retomber amoureuse, elle n'a pas de sentiments pour toi, point barre. C'est dur mais tellement banal.
On est tous passés par là, malgré les conseils avisés de tous ceux qui ont traversé la même chose...
L'apprentissage des choses de l'amour se fait toujours en mettant la main dans le feu, jamais en écoutant ceux qui te disent que ça va brûler. Maintenant tu en sais un peu plus sur les relations unilatérales. Bouffe ton mal-être, chies-en un bon coup comme nous tous à chaque fois, et repars.
Comme on dit, demain sera moins pire qu'aujourd'hui, et après-demain moins pire que demain.
35 points
Toutes des putes, même Mamie finalement.
44 points
Dejà si la meuf fout en l'air une relation sous prétexte qu'elle veut pas retomber amoureuse, c'est qu'elle n'allait certainement pas l'être de toi et elle l'a vite senti... Soit tu ne remplissais pas ses critères, soit elle a qqn d'autre en vue, soit elle est instable. Ou tout à la fois. Dans tous les cas tu vas au devant d'emmerdes avec elle car tu vas l'aimer 10 fois plus que ce qu'elle mérite pour qu'elle t'aime en retour. Plus facile à dire qu'à faire, mais arrête de la calculer, elle va gonfler son ego à tes dépens si tu lui cours après.
31 points
Hey nous aussi on... Non rien. La PLS, c'est par où?
25 points
... dont 220 pour les boobs.
33 points
@Atmoz: Ce sont juste des provisions pour l'hiver, je vois pas le problème.
44 points
@diabolow: Paye ton acte manqué. Un psy serait ravi de décortiquer pourquoi un gamin se prend d'intérêt pour ce qui fait le plus flipper sa génitrice au monde.
23 points
Posey entre une paire de couilles et un fion oklm
29 points
Enfin un illu qui gagne quelque chose en dessinant. Un message d'espoir pour la nouvelle vague qui s'apprête à sortir des écoles.
32 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...