Chargement...
Menu Groupes
gowap
11 points, 15 boxs et 777 commentaires
Eye for eye leaves everybody blind
@Atmoz: Et même si c'est un flic, ça arrive de perdre son sang-froid. C'est meme plutot mieux de gueuler un coup que de tirer un flash-ball par derrière dans la nuque.
Notre regretté Guy présentait les mêmes mécanismes haineuses. À tout mélanger sans empathie.

PS: Aux autres qui vont neg', les flics sont en effet censés garder leur sang-froid, ça n'en fait pas pour autant des surhommes. Surtout quand on voit leurs salaires. Prôner l'anti-flic devant la connerie de certains, c'est prôner l'anti-GJ devant la même connerie de certains.
Ça n'excuse pas les bavures, loin de là, mais comprenez qu'à se faire cracher dessus et se faire traiter de sous-merde partout en ce moment, ça peut craquer. De la même manière que la xénophobie primaire.

@Feufollet: Ton opinion à ras, on peut aussi s'en passer. J'imagine que tu es un expert en gestion de situation stressante collé au g/rousse
10 points
@MsiiNuRa: Sous pinochet, ils tiraient et torturaient coco. A balles reelles. Confonds pas tout
10 points
@mwajsyiswagg: Tout est si simple avec vous. Bienheureux les ignorants !
13 points
@Japhet: du génie
12 points
@lemaurinois: T'as écouté l'interview ?
L'engouement exagéré, clairement, parce qu'il a pas su faire le taff. Mais au moins, j'ai trouvé que le message y était mardi matin sans langue de bois (si on passe outre les fleurs amicales envoyées au gouvernement).
Et c'est finalement le plus important, car il est rare d'entendre ça sur un grand média public. C'est d'ailleurs pourquoi je pense qu'il a été trop naïf sur la portée de son influence dans le gouvernement.
Un connard n'aurait pas su dire ce qu'il a pu y dire.

(On ne va pas oublier non plus que s'il a été nommé à cette position, c'est pour créer une image écolo du gouvernement dans le public, et que potentiellement il s'est bien fait monter le bourrichon pour accepter).

12 points
@MonsieurCanard: C'est exactement ce qu'il recherche, il veut ramener la vérité sur CB concernant l'immigration (ses propres mots)
11 points
@Aspi: Alors si tu t'intéresses au sens:
"Si toutes les femmes travaillent, qui s'occupe des enfants ?"
Donc JCVD sous-entend que c'est le boulot des femmes et de seulement des femmes ? Un homme n'a pas le droit de s'occuper des enfants ?
Je ne vais pas partir dans un débat sur le patriarcat, c'est pas le sujet, tu voulais de la sémantique.

"Si tous les hommes se marient ensemble et tous les femmes se marient ensemble, comment fait -on des enfants ?"
A-t-on besoin de se marier pour avoir des enfants ?
Et de plus, hypothèse non vérifiable (ça n'arrivera jamais que tout le monde soit homosexuel), donc l'implication n'a aucun intérêt sur un sujet parlant de la réalité. Cette phrase n'a aucun intérêt, c'est de la mauvaise foi. Un jeu d'esprit qui ne se produira pas dans la réalité, j'insiste. Il brasse de l'air en somme
Ça montre d'ailleurs surtout qu'il voit ça comme putsch de la communauté LGBT pour imposer aux hétéros de devenir homos (lol), et non un droit à l'égalité pour ces communautés.

C'est cool de vouloir parler sémantique, encore faut-il savoir de quoi on parle.
Tu es seulement d'accord car ça te conforte dans ton opinion, et ça c'est ton problème. Mais ca montre bien ta malhonneteté intellectuelle. Tu es victime de tes idéaux/valeurs, car tu as peur d'avoir tort et tu t'enfermes sur ce que tu penses
Et ça c'est triste pour toi.

Edit: "Je tiens à signaler que j'étais pour le mariage gay jusqu'à ce que je découvert qu'ils ne pacsaient pas. Ils ne marient toujours pas."
Toi aussi tu fais partie de ceux qui veulent supprimer la vie privée en se basant sur le fait de n'avoir rien à cacher ?

Du coup, le mariage de mes amis gays n'en était pas un ?
"qu'ils ne pacsaient pas. Ils ne marient toujours pas". Et t'oses parler de sémantique
11 points
@BABARR: Le pire c'est que t'as pas tort. c'est dingue
10 points
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus