Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Gooby
1,768 points
23/05/2012
Choual depuis 11 ans (28/12/2011)

Ik ben een Turbo Polyp fan

Médailles

Bon ben on est repartis pour un tour d'invitations complaisantes sur TPMP.

Et vas-y qu'on appelle au téléphone l'un des deux pendant qu'il ou elle est en taule et qu'on lui fait des "gros bisous".

"Voilà, moi je vous le dis, Isabelle c'est une amie"
14 points
https://obsproject.com/fr
Probablement pas mieux que ça, vraiment puissant et simple à la fois
13 points
@Miore: T'oses nous parler de frustration alors que t'es dans le trip mascu et infantile le plus frustré qui soit avec tes histoires de tête à tête et de paroles pas soutenues en face.
Tu vas faire manger leurs morts au Jo et au David c'est ça ?
10 points
@Miore: Non, je t'ai juste dit de fermer ta gueule*.
Si je t'avais insulté, je t'aurais par exemple traité d'escroc et de cuistre qui, comme à chaque fois que tu prends une volée de négs, place avant la réflexion et sa justesse, la volonté de paraître cultivé et intelligent.
Tu perçois Rochedy comme quelqu'un d'intelligent et cultivé, tu l'apprécies et tu le partages. Tu t'aimes aimant Rochedy bien plus que tu n'aimes Rochedy, tu t'appropries ce que tu crois être son intelligence et sa culture (comme il s'approprie personnellement l'histoire de l'occident et sa dite supériorité), ipso facto tu es intelligent et cultivé.

Mais ça à la limite c'est pas grave, on est tous plus ou moins comme ça, d'ailleurs j'identifie cette situation parce que je suis pareil, seulement je ne fais pas la faute capitale qui consiste à politiser ces affects et ces complexes de supériorité.
Un petit conseil d'aspirant mâle dominant rétabli à aspirant mâle dominant : il te manque une sorte de filtre ou un acte d'humilité fondamental pour penser et agir correctement.

En attendant, prends tes négs et arrête de chouiner en essayant de te soustraire aux règles même des divergences d'idées et des débats avec ces absurdités "d'ouverture d'esprit" et de "tolérance".
Comme toute personne disposant d'un avis ou de considérations, t'es forcément en opposition avec celles des autres.
Si t'es pas capable de produire autre chose dans les débats asymétriques que t'essaies d'instaurer (où tu te pointes avec un article ou une vidéo et où c'est à des gens "cultivés et intelligents" d'y répondre), t'es pas prêt de récolter autre chose que des négs et des tartes.

T'es beaucoup trop obsédé par la notion de domination de l'intelligence, t'es bloqué dans un délire adolescent de puissance, tu réalises pas qu'à bientôt 30 piges t'es la personne la plus grotesque de tout choualbox. Rassure-toi t'es pas aussi grotesque que Rochedy, mais ça c'est seulement parce qu'il a énormément d'avance.

Et pour ce que dit Rochedy dans cette vidéo, y a probablement beaucoup de vrai, j'en sais rien car j'ai peu d'intérêt historique ou religieux, seulement on sent bien une volonté de légitimer ce qu'il appelle cette domination occidentale à travers les "choix politiques" que l'occident a fait à des moments clefs parce que comme tout bon droitard, il considère que la volonté prime sur le reste, que le libre-arbitre existe et qu'il y a des forts et des faibles et les droits des uns sur les autres. Je peux te garantir que cette neutralité qu'il a quand il parle des non-européens est fausse, intérieurement il les méprise et les considère inférieurs.

Perso, au delà de la curiosité, j'en ai rien à foutre qu'après plusieurs dizaines de milliers d'années d'un gigantesque effet papillon la zone géographico-économique européenne (étendue à l'occident en général depuis 150 ans et les énergies fossiles qui nous ont mis à l'abris du climat) domine les autres puisque je ne cherche pas à légitimer quoi que ce soit.
Pour info, cet effet papillon du continent européen a pour point de départ d'avoir le climat le plus doux de la planète et une forme horizontale qui facilite la circulation des informations et du savoir. Faut jamais avoir peur de remonter la chaîne causale jusqu'au bout au lieu de s'attribuer des mérites.

PS : ton com sur les 5 péquenauds qui se font "dominer par leur femme" est vraiment un sommet gravi d'embarras de plus à ajouter à ton palmarès.
15 points
@Miore: Ohlala mais ta gueule, t'es tellement gênant
16 points
C'est marrant ils m'ont appelé ce matin après presque 2 ans sans rien, j'ai pas décroché
17 points
Les seules meufs avec qui j'ai significativement traîné, flirté ou me suis lié d'amitié (quatre, dont une seule avec qui j'ai encore un contact très régulier depuis 5 ans maintenant) ont été rencontrées sur choualbox.
Le seul vrai pote qu'il me reste (et à qui je ne parle même plus, en fait) a aussi été rencontré via choualbox.

Clairement j'aurais zéro vie sociale (au lieu de 0,5) sans choualbox et au delà de ma nature qui est comme elle est, pour moi ça dit "qu'on vit dans une société".

J'aime vraiment pas ce que choualbox est devenu ou du moins ce qu'il en reste mais c'est pas pour autant que j'ai cessé d'avoir un onglet ouvert en permanence depuis 10 ans.
12 points
@Miore: Les meufs ont des milliers d'hommes faibles à leur pied prêt à tout pour les divertir sur commande contre un peu d'attention

T'es vraiment un gros taré doublé d'un colossal seigneur du cringe.
18 points
Si certains ignorent encore l'obscénité de Didier Lombard, voilà deux choses à retenir :

"Finalement, cette histoire de suicides, c'est terrible, ils ont gâché la fête."
Didier Lombard, le 6 Mai 2019, à la barre.

Extrait d'un livre dont l'autrice a assisté au procès :

"Parfois, Didier Lombard s'endort pendant le récit d'une pendaison. Il digère."
16 points
@Machicoulis: T'es au courant que c'est le capitalisme (et donc la droite) qui pompe le fric de "ceux qui bossent" ?
13 points
Quelle bande de beaufs dans le groupe actu ces derniers temps, vous êtes pathétiques.
Y a que Dub_Plate qui réagit avec un peu de nuance et qui tire les bonnes conclusions.

Vous croyez tous être parfaitement lucides et pas lestés d'un inconscient collectif ou individuel, y a pas mal de boulot à faire, à commencer par apprendre la définition de la sociologie et d'ouvrir pourquoi pas un bouquin à ce sujet au lieu d'hystériser la moindre femme qui ose en mentionner le b.a.-ba.

Histoire de l'alimentation, littéralement lu cet après-midi, je cite :

[...] les anthropologues Edward Tylor et James Frazer à la fin du XIXe siècle ont montré comment l'ingestion des aliments passe par l'attribution de vertus[...]

En occident, un lien est tissé entre la viande, les protéines et la force physique [...]

Ainsi, les choix alimentaires sont guidés par des catégories hiérarchisant le masculin et le féminin qui sont confirmées par des préférences sexuées : aux femmes les volailles, aux hommes les viandes rouges et les charcuteries [...]
Les goûts ne sont pas innés, mais pour ce qui relève des stéréotypes de genre, ils remonteraient aux théories d'Hippocrate classant les femmes du côté des qualités "humides" et "froides", les hommes du côté "chaud" et "sec".


Alors évidemment t'as le connard de base qui pense déjouer ses déterminismes et les statistiques en nous disant "ma meuf elle préfère la viande rouge quand on fait un barbeuk'", grand bien t'en fasse, seulement faut accepter les faits. La consommation de viande et le barbecue ont une proportion viriliste inconsciente. Il suffit de regarder des pubs pour constater la façon dont elle est vendue et les insultes toutes particulières qui sont réservées aux végés & végans.
14 points
@lerude:
1 : t'es un grand malade à tous les niveaux.
2 : c'est quoi la racine des problèmes ?
14 points
@Miore: Puisque tu t'es plu à citer une Simone la semaine dernière, laisse-moi faire de même à mon tour en te citant De Beauvoir parce que ce perroquet des caricatures de droite conservatrice et nostalgique que t'es devenu et qui transparaît à chacune de tes boxs commence à m'exaspérer.

"Pour nous emparer sans danger de biens qui ne sont pas les nôtres, nous avons recours à d'autres ruses. Assis au coin de son feu et lisant dans un journal le récit d'une ascension de l'Himalaya, ce bourgeois paisaible s'écrie avec fierté : "Voilà ce que peut faire un homme !" Il lui semble être monté à L'Himalaya lui-même. En s'identifiant à son sexe, à son pays, à sa classe, à l'humanité entière, un homme peut agrandir son jardin ; mais il ne l'agrandit qu'en paroles ; cette identification n'est qu'une prétention vide."

Tu ne connais strictement rien à la chrétienté en dehors de l'état de fait qu'elle est notre patrimoine (comme le sont d'ailleurs tout un tas d'autres choses dont les idiots de droite ne parlent jamais parce qu'elles n'entrent pas en opposition avec l'Islam qui est leur ennemi N°1). Tu ne nous feras pas croire que t'es foncièrement instruit et inquiet au sujet de notre patrimoine religieux.
Tu te rattaches simplement à ces idées suprémacistes extrêmement confortables pour l'ego d'une identité singulière et/ou d'un glorieux passé national.

Ça et tes petites boxs innocentes sur l'histoire génétique de la France, le grand remplacement et le droit à l'IVG (accompagnée de considérations ignares de type "avortement de confort"), t'es quand même largement obsédé par les illusions identitaires et dominatrices de la droite qui s'ennuie et qui est incapable d'exister sans nier les autres.

L'attaque semble démesurée et tu pourras y répondre que j'extrapole mais je ne te croirai pas.

Va falloir faire une pause 5 minutes et s'observer un peu.
14 points
Par contre je savais pas qu'on pouvait l'attraper via une méduse.
16 points
@Pseudobligatoir: Pareil, si y a pas la gauche au second tour face à Macron, je vote extrême droite histoire d'avoir cette petite chance qu'un parti réellement clivant arrive au pouvoir et qu'enfin puisse se déclencher le grand soir plutôt que d'être forcé de subir cette politique qui est grossièrement la même depuis 50 ans et dont la majorité se satisfait par habitude et "parce que ça pourrait être pire".
13 points
Non mais c'est quoi ces 4 négs en une demi-heure, vous faites pitié les chouals moyens quand même.
Le trigger à la simple vue du mot "féministe".
11 points
@Schloren: C'est pas important de constater qu'un milliardaire crée un candidat de toute pièce juste par surexposition médiatique via les chaînes de TV qu'il possède ? C'est pas d'aujourd'hui hein, mais c'est bien de le rappeler.
19 points
@ZiSs: Qu'est-ce que tu peux mentir, c'est dingue. D'où le covid est "non létal à quelques cas près) ?
10 points
Ton existence m'embarrasse.
10 points
@ZiSs: La gymnastique mentale que t'es capable de faire pour nier les évidences, c'est juste triste. Y a vraiment rien à tirer des benêts dans ton genre. Comme si quiconque avait dit que le vaccin était la panacée, n'importe qui peut attraper le covid en faisant pourtant attention. C'est justement parce que ce risque existera toujours qu'il faut prendre les devants.
Tu ne veux juste pas comprendre qu'être vacciné n'a strictement aucun inconvénient et que des avantages quand il s'agit d'affronter le virus seul ou à plusieurs.
T'es juste un individu très moyen qui fait de la défiance pour se mettre dans une position de confort et te dire que t'es pas comme les autres qui acceptent docilement le vilain vaccin des vilaines corpos. L'antivaxisme c'est le niveau 0 de la contestation.
15 points
@ZiSs: Toujours cette même rhétorique égocentrée du "mon système immunitaire me défend".
Un virus, ça se transmet. Si t'es vacciné, la charge virale est diminuée et t'es moins susceptible de le transmettre et d'ainsi être activement responsable de la mort d'autres par effet papillon.
Ça me tue de devoir faire la leçon et de ressasser les mêmes évidences auxquelles vous êtes imperméables.

Et tu fais en plus exprès d'ignorer les arguments de la surcharge des hôpitaux par des gens qui ne devraient pas y être.

"refiler ma santé à des boites américaines privées"

J'ai pas de moyen de le vérifier mais je pense pouvoir affirmer sans me tromper que t'es pas du tout regardant sur toute la merde industrielle que t'ingères toute l'année qui, devine quoi, provient de boîtes américaines (mais pas que) privées.

C'est à cause des connards comme vous que mon grand-père (heureusement double vacciné) chope le covid à l'hôpital alors qu'il y est admis d'urgence pour un calcul rénal.
12 points
@ZiSs: "Si tous ceux que je côtois sont vaccinés, il est ou le risque ?"

Donc c'est toi versus le monde ? T'es à ce point spécial pour refuser de prendre un vaccin pendant que tous les autres le font à ta place ?

Tu te revendiques contre le vaccin par bêtise, ignorance et fierté mal placée.
C'est justement ici que s'arrête la liberté d'opinion et j'ai donc pas de scrupules à te dire que t'es un connard.

La science et les virus sont des choses tangibles et factuelles et vous refusez délibérément d'entendre raison.

Et à savoir que la majorité des pays qui ont les plus nombres de décès (proportionnelles à leur population totale ou non) ne font pas partie du tiers monde.
19 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...