Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Gooby
1,768 points
23/05/2012
Choual depuis 11 ans (28/12/2011)

Ik ben een Turbo Polyp fan

Médailles

Pardon pour le commentaire évidant mais, 413 milliards d'ici 2030 alors qu'il y avait hier au moins 800 000 personnes dans les rues pour une petite histoire de 12 milliards manquants d'ici 2030, les mecs sont déchaînés. Aucun sentiment d'obscénité.
Vraiment ça paraît dingue d'oser un truc pareil, ils sont fatigués de vivre ou quoi ?
40 points
@BarbaraGourde: Ben non elle a utilisé la pointe du pied
24 points
@Humu31: Putain mais qu'est-ce que ça doit être cool de ne pas te connaître
25 points
Mec c'est chaud si t'es potentiellement capable de voter sans distinction Zemmour/LePen/Poutou/Mélenchon simplement d'après l'apparente solidité et réalisabilité des programmes.
Faudrait muscler les convictions hein.
34 points
@ZiSs: "je ne suis pas un risque, donc pour ma santé no problème"
- Ça c'est ce que tous les connards disent avant de se retrouver intubés à l'hôpital au milieu d'autres connards qui sont à plus de 75% non vaccinés et qui ne seraient donc en majeure partie pas là à occuper des lits et à rendre fou le personnel hospitalier.

"et ne protège pas des variants, crés par la vaccination de masse lel "
- Mais d'où la vaccination de masse est à l'origine des variants, c'est juste incroyable les bêtises dont vous vous persuadez pour éviter à tout prix de faire un truc aussi insignifiant qu'un vaccin. C'est justement quand le Virus a quartier libre dans un individu qu'il a tout le temps de muter.

"le tout imposé en force par le gouvernement"
- Encore cet argument de merde par des gens qui se trompent de combat. Faut arrêter de faire de la défiance pour faire de la défiance.

"Et je pense aussi que l'ampleur générale de cette crise est ( largement ) amplifiée médiatiquement."
- 5,2 millions de morts officiellement recensés, 6 à 8 millions selon l'OMS.
25 points
Déjà il faut relativiser le "je fais tout mal" dans ma vie. Ce qu'on considère "bien" ou "mal" repose largement sur les attentes et chimères sociales dont on ferait bien de se libérer une bonne fois pour toutes.
Ensuite, on ne peut pas demander aux autres de comprendre la souffrance perpétuelle d'être en vie (quelle qu'en soit l'origine), à la fois par pudeur et parce qu'à moins de l'avoir vécue, ils ne peuvent pas comprendre et n'ont je crois pas à porter un tel poids supplémentaire à celui de leur propre existence.

Malheureusement, les "amis" ne te doivent pas grand chose comme tu ne leur dois pas grand chose non plus.

Les relations sociales sont absurdes, ce sont des va-et-vient vains qui régulent temporairement la chimie interne et peut-être que tu t'en rends compte sans entièrement comprendre ce qui ne va pas.

Il faut sortir du social si on veut vraiment être libre et ne pas être un esclave de la validation (complètement illusoire) des autres comme tu l'es actuellement.
20 points
T'es tellement basique que si on te jetait dans un bac d'acide tu rendrais le PH neutre.
29 points
C'est vraiment la série de boxs la plus déprimante du monde
20 points
Ce truc d'incel, c'est tout sauf fantastique
21 points
Gooby
m
@Japhet: Il faut être honnête deux minutes, c'est juste exténuant et embarrassant de voir l'industrie faire de la diversité pour faire de la diversité. Le fait qu'elle soit noire va faire partie du marketing et va participer aux entrées parce que sur les plateaux TV ce sera "regardez donc comme on progresse, on change l'ethnie d'un personnage culte et pourtant ancré géographiquement".
Je suis d'accord avec Divico, c'est aussi stupide que de prendre un enfant blanc pour un live-action de Kirikou.
Changer l'ethnie va bien au delà de l'habituel travail d'adaptation nécessaire à ces dites adaptations, c'est juste con et sans aucune finesse.

Faire ça c'est justement faire la différence entre les blancs et les noirs. "Cette fois elle est noire, c'est donc différent".
C'est comme Captain Marvel et Wonder Woman, le fait que ce soit des super-héroïnes a été matraqué tout le long.

Je ne vois pas comment on peut progresser si on souligne sans cesse cette différence de race ou de sexe.

N'oublions pas JK Rowling avec Dumbledore gay et Hermione noire, ce sont devenu des memes tellement c'est complètement absurde.

J'ai vraiment du mal à exprimer ça, j'espère que ce sera compris comme je le ressens.
31 points
@Divico: On dirait Jean-Claude Convenant.
Mais j'suis au maximum Hervé, le week-end dernier on était à Pornichet entrain de bouffer des bulots ! Qu'est-ce qu'il lui faut de plus !
25 points
Non mais ces commentaires ce sont toujours les mêmes. Les pauvres mecs qui n'ont que cette possibilité pour tenter d'affirmer une individualité, ces tentatives de commentaires subversifs de "mec qui sait".
Exactement pareil sur les pages FB de 01net et lesnumériques. Ce sont ceux qui adorent l'ouvrir à la première occasion pour mettre des images de pigeons sous les articles liés aux smartphones. Les gars se surnomment souvent sur facebook du genre "Titi la guindaille". En général ça place des citations de Dieudonné en fin de phrase, ça mentionne sans arrêt l'hégémonie juive dans l'audiovisuel, ça connait toutes les tablettes, les smartphones et les boxs internet sur le bout des doigts et ça a une belle moto en photo de profil.
48 points
@Strandd: Mais même pas, j'ai même pas ça pour excuser mon ressenti. Ils sont normaux dans tous les sens du terme. J'étais là ce soir à noter sur mon téléphone des trucs qui arrivent durant ces repas et qui m'énervent tel un connard de critique de cinéma qui prend des notes durant la séance.
C'est juste que je ne supporte pas noël. Ce truc n'a aucun sens. Mes raisons sont les mêmes que les vôtres, la consommation, le fait de devoir absolument trouver un truc à offrir, etc. Je me sens prisonnier du truc, à la vue du trafic sur les routes, on était 65 millions de cons à faire la même chose ce soir, cette sorte de réunion forcée dont au final assez peu de gens ont envie.
J'étais en angoisse complète ces derniers jours car c'est le premier noël où je ne suis plus au domicile familial, du coup ça change la donne et je me sentais obligé de ramener des trucs. J'ai été chercher les parents au secours pour m'aider à trouver quoi offrir, j'étais à deux doigts de passer un drôle de cap et d'inventer un truc pour excuser mon absence (et puis j'ai réalisé que de toute façon mes cadeaux étaient achetés et que je n'y échapperais pas).

Je suis là, j'étouffe sous l'amour inconditionnel que me voue la famille sans que quiconque ne sache trop pourquoi et ça me met mal à l'aise. Je me pointe avec mes bouteilles de vin et de whisky pour les papys et mes fruits secs pour les mamies achetés en supermarché à l'arrache pour ne pas venir les mains vides, je trouve ça assez minable.

Ca fait bien 10 ans qu'une de mes grand-mères m'offre à chaque fois un pack Axe Déo/parfum/gel douche dont je n'utilise que le gel douche. Et je ne lui en veux pas du tout, j'ai aucun mépris pour mes quelques cadeaux, c'est juste triste de constater où mène cette fête de merde. Y a pas meilleur symbole de la routine et de l'usure que représente noël.
23 points
- Retient sa respiration
- Prend la photo
- Expire
21 points
@Daboulganiech: Moi j'en connais un.

Nana, Georges, Philou, révoltez-vous contre l'aristocratie et la famille Tom Nook qui s'enrichit sur le dos des ramasseurs de coquillages, chasseurs d'insectes et cueilleurs de fruits !

Mettons fin à l'oppression des forces armées de Maret et Chausset ! Equipez vos haches et vos lance-pierres ! Libérez les gyroïdes depuis trop longtemps contraints à la vie sous-terraine !
28 points
Simple effet boule de neige non ?
20 points
Dis-donc il est sympa ton scrotum.
33 points
Bon par contre il faut qu'ils arrêtent avec cette esthétique moisie de la clope.
38 points
@shuuuuG: HAHAHA MORT DE RIRE
21 points
Gooby
m
Prépare-toi à bien te faire niquer quand tu vas vouloir la stopper.
Ils te font la carte sur place en 5 minutes chrono mais pour arrêter, bonjour la paperasse à envoyer à une adresse bien camouflée. 2 mois de pré-avis pour l'arrêter en plus. Tu veux la stopper en janvier, tu dois payer jusqu'en Mars.
22 points
@Ixef: Au moins l'enfant de catin il vit pas avec !
27 points
@Nibbler: Je me sens sale avec mon vote de 2017 là. J'aurais dû m'abstenir franchement.
31 points
Je suis choqué de l'entendre dire des trucs pareils, vraiment plus personne à qui se fier là-haut en fait.
22 points
@skankhunt42: Ça va pas trop dur de vivre avec un taux d'iode aussi faible dans le cerveau ?
20 points
@feiho: Parce que ne plus venir ça ne suffit pas pour qu'on te "foute la paix" ? Tu reçois tes mp et commentaires chouabox directement dans ton cerveau ?
20 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...