Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Glasmyr
301 points
02/04/2019
@Rorzoob: non lui il provoque un cancer de la peau à force de transpirer à chaque fois qu'on le voit dire de la merde.
28 points
@D4Kush: ma box a été delete aussi donc j'imagine qu'il est allé chouiné ou qu'il a signalé ma box et des commentaires.
Je trouve ça gonflé quand on sait quelles box ont existés par le passé par exemple celle qui accable ange souris avec pleins de screens de conversation privé voir même des screens de conversation Skype donc hors site et qui sont toujours présente sur le site.Mmais un pauvre screen d'un mec qui veut m'envoyer sa bite ça par contre ça se fait delete.
21 points
1 semaine GRA TUITE
essayez c'est GRA TUIT
21 points
@Enki: franglish is a part of the même fuckin plaisantin
42 points
D'ailleurs si jamais il y a une cagnotte participative pour payer la caution de balkany
24 points
Maintenant il nous faut la vérité sur son frère
21 points
@BarbaraGourde: Je reconnaît cette odeur : Pet après bol de croquette purina one au saumon pour chats stérilisés, ya des gens qui reconnaissent les millésime viticoles au nez, moi c'est un autre level.
44 points
Les photos sont magnifiques et les gens aussi.
Quelle courage ils ont..
22 points
Je ne comprend pas comment ce type peut encore avoir encore de la credibilité surtout au niveau de l'humour.
Le mec est devenu con, imbu de lui même, gênant pas drole, sous cultivé et j'en passe.
Je me souviens à l'époque de "On a tout essayé" c'était une emission qui changeait un peu c'était sympa les passages de Foresti étaient cool son équipe était bien, le mec n'avait pas la grosse tête et il y avait des moments très drôles. Mais maintenant le mec a vieillit ne comprend pas le monde qui change (internet humour etc) critique tout ce qui bouge et se fait démolir continuellement sur les réseaux sociaux : mais la télé continue de le foutre partout et le mettre en avant.
Il a même repris les grosses têtes putain.
En fait pour moi Ruquier et Ardisson ont eu le même genre de déchéance et maintenant ils ne sont que des vieux cons.
On prend un mec comme Bouvard à la place, le mec n'a jamais pris la grosse tête Nagui Reichman non plus et sont vachement plus drôles et respectueux que lui.
21 points
@Balladeur: Je vient de te dire que des mouvements féministes de droites existaient donc du coup ça prouve bien que le féminisme n'est PAS apolitique et d'ailleurs personne n'a dit le contraire ici.
90 % des féministes sont de gauches : non
En ce moment c'est le feminisme de gauche intersectionnel qui est mis en avant en France car nous sommes un pays hyper américanisé et par conséquent nos mouvement sociaux le deviennent mais clairement non globalement le féminisme n'est pas spécialement de gauche et pas spécialement intersectionnel donc tes pourcentages provenant de type source : wallah ou de type : tkt frr j'ai raison tu peux te les mettre où je pense.
Tu veux d'autres exemples ?
Ensuite pourquoi parles tu du racisme anti blanc alors qu'on parle féminisme ?
Enfin si on te neg c'est surtout parce que tu déblatere de la merde et que tu es con comme un cul car cb est loin d'être feministe de gauche et encore moins intersectionnel (ya qu'à voir les forceurs les mecs qui ont fait chier lintha etc)
26 points
@Balladeur: Oui
Solveig Mineo
Le mouvement Bellica
Les féministes antimulticulturelle
Donc oui ça existe ce n'est pas rare et c'est encore une preuve que tu parles d'un truc que tu ne connais pas
34 points
@Daboulganiech: Il y a plusieurs origines possibles pour le slavsquat mais la plus probable est celle ci : Elle viendrait des populations venant des prisons appelés "gopniki" (maintenant gopnik est synonyme de racaille un peu conne mais avant ça signifiait vraiment des gens ayant fait de la taule pour des choses assez graves)
Cette position viendrait prérévolutionnaire de la Russie lorsque des condamnés étaient escortés par des gardes jusqu’à leur destination. Afin de prévenir les actions des prisonniers, les gardes ordonnaient aux prisonniers de s'accroupir. De plus, cette même posture permettait aux détenus de se détendre et de se reposer tout en évitant de se salir. Les cellules des prisons étant surpeuplées, il était difficile de trouver un siège sachant que les sols étaient sales et s'asseoir pouvaient facilement te salir et te donner des maladies ils ont donc pris l'habitude de s’accroupir. Cette position est devenue tellement ancrée dans les habitudes des détenus que beaucoup ont eu du mal à s’en débarrasser.
26 points
@Rodeorex1: Ils doivent attendre d'être digérés par François de Rugy pour se développer.
21 points
C'est à la fois flippant et fascinant, C'est flappinant.
23 points
@Strandd: J'ai jamais autant rigolé quand j'ai lu l'article du Parisien : "«Proche du burn-out», «rincé», isolé… la mauvaise passe de Macron"
22 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...