Chargement...
Menu Groupes
Ghostz
3 points, 1 box et 84 commentaires
@MagicDick: Non clairement il y a un manque de rythme, j'aime beaucoup les films longs, avec une grosse partie de mise en place, et ou tu t'intérroge en permanence sur le point de vu de l'auteur, ou du scénariste. Mais là non quoi, au final à part le point de vu cynique sur la société, le film est vide alors que j'en attendais plus.
1 point
@Qult: Humour noir tellement mal exploité à cause du manque de rythme. Même le message du film se perd tellement il se cantonne a du cynisme pur et non stop pendant 2h. J'ai été curieux la première demi-heure, et tout intérêt s'est envolé ensuite
1 point
@Skellington: Elle était enceinte en fait à ce moment là si je dis pas de bêtises.
1 point
Je viens d'essayer, c'est sympa. Tanky mid game, une vraie plaie end game, peut solo n'importe qui sauf l'adc s'il est feed.
Un énorme apport pour la team avec le buff armor / engage / cc
1 point
@Nono: Sur le devant de l'épaule avec un motif rond comme ça, on dirait un tampon :/
1 point
J'ai très exactement ce déssin sur le haut du bras (juste en dessous de l'épaule), et il rend parfaitement. On a essayé plusieurs zones, sur moi c'est là que ça allait le mieux.
1 point
Je dirais tout le monde...
1 point
@kodi: Tout comme nous tous DEVONS ecouter un marmot foutre le scandale dans le bus ou au resto sans que personne ne dise rien.
La cigarette te fais tousser dans la rue ? Mec, tu dois avoir la muco.
L'odeur te colle de partout parce qu'un pauvre mec te passe à coté avec une clope au bec ? please...
Stop avec ces bétises, sérieux.
1 point
@kodi: Te mets pas en terrasse ? Au bout d'un moment il faut arreter. Un mec boit une bière à côté de moi, je vais pas lui dire "vas y mec dégage avec ta binouze" parce que je supporte pas ça.
Tout le monde fais chier les autres d'une façon ou d'une autre. La question n'est pas d'être tolérant avec les fumeurs, mais d'être tolérant avec les gens en général.
Parce que oui aussi les mecs qui critiquent la clope et les joints, mais se défonce le bide à l'alcool 4x par semaine, rentrent bourré ou en puant la vinasse dans les transports en commun, bah ça commence à faire suer.
La france a de plus en plus d'interdit et on continu dans cette voie à cause de mecs intolérants pour tout comme vous.
2 points
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus