Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Geraven
179 points
06/05/2011
Hein?

Médailles

Il faudrait faire la même chose avec son rendez vous pour sa chimio. On verra si elle rigole
11 points
@Bulbachu: Bizarrement, pas mal qui sont pour le pass ont une bonne base en histoire, en santé voir en droit. C'est fou hein. Comme quoi.
14 points
Les contrats par téléphone sont légaux. Et tu as 14 jours pour te rétracter, chose que ta soeur n'a pas fait. Il faut lire les conditions de résiliation, et les appliquer, mais la somme reste due jusqu'à la rupture du contrat.

Et la prochaine fois, qu'elle n'écoute pas d'une oreille... Ce sont les vieux qui se font avoir, pas les jeunes...
10 points
@Wendigo: Juste pour info, en France, jusqu'en 1804, une fille se mariait à 13 ans.

La "pédophilie" n'est qu'une déviance que depuis peu dans l'histoire de l'humanité.

Autant je peux comprendre Ixef de vouloir informer que la pédophilie n'est pas un crime en soi, c'est une paraphilie. C'est l'acte qui est condamnable.
Et contrairement à ce que JhonKramer sous entend, faire la distinction n'est pas de la faiblesse, mais de la science. Etre psychopathe n'est pas un crime. Tuer à cause de sa psychopathie l'est. (D'ailleurs, pas mal de psychopathe ne se savent pas...). D'ailleurs, son absolutisme est juste ridicule. La pédophilie fait partie de la nature humaine. L'histoire le démontre, ne serait ce que par la pédérastie de la Grèce antique. Par contre, l'acte est criminel de nos jours. Se borner à vouloir tuer les pédophiles, c'est juste risible. Cela ne résout rien. Juste assouvir son besoin de haine. Il y a aura toujours des pédophiles dans notre société.

Par contre, les encadrés, les aider, les soigner (médicalement) si possible, là, c'est la seule solution viable à long terme. Accepter, dans la société, qu'il y a des déviances, et au lieu de les incriminer alors qu'ils n'ont encore rien fait, au lieu de les pousser à se cacher et à se renfermer sur eux même, et à terme, les pousser à l'acte, il faut pouvoir prévenir, empêcher à l'avance que l'acte ne puisse survenir.

Et comme ce n'est pas marqué sur le front des gens, il faut conscientiser...

Par contre, Ixef, désolé, mais les 400.000 personnes ici, sont responsables d'un crime. La détention d'image pédopornographique est un crime, cela entretient les réseaux. Cela encourage le crime. Ce n'est pas les empêcher de passer à l'acte, c'est encourager les réseaux de capturer encore plus d'enfants...
13 points
@Brancobilly: Réfléchir != Lire.

Lire des trucs sur Facebook, ce n'est pas réfléchir...

Lire et comprendre des études biologiques, analyser ces mêmes études et les interpréter. Ca, c'est réfléchir. Ce que ne fait pas la majorité des Monique...
10 points
@Spara: Et c'est con, cette idée d'hygiène. Car dans les faits, tu penses sincèrement que l'évolution nous aurait doté de poils à ces endroits si c'était problématique hygiéniquement?

Si tu te laves, peau nue ou poilue, c'est idem question hygiène. Et dans les faits, les poils protègent la peau des frottements, donc bon, peau nue, ta peau est plus fragile, plus sèche, plus perméable aux virus et bactéries.
Bref, quel que soit le choix, il faut juste entretenir et soigner son corps.
12 points
@Jeanbalek: Peut-être qu'elle en avait déjà parlé avant, mais que personne ne l'a cru dans son entourage, peut-être que Manson avait une emprise psychologique sur elle, peut-être qu'elle ne pensait pas que c'était anormal, et qu'elle a eu un déclin.

Ou peut-être qu'elle avait juste peur d'en parler.

Pourquoi pas maintenant? T'es incapable d'imaginer toutes les possibilités qu'il l'amène à en parler maintenant? C'est fou d'être si ignare sur la psychologie humaine... Désolé, mais lancer le "pourquoi elle n’en a pas parlé avant, cette menteuse (sous-entendu)", c'est vraiment le commentaire de macho décérébré...
Et attention, je ne dis pas qu'elle ne ment pas, j'en sais rien. C'est juste qu'il y a tellement de raison de ne pas parler avant, que ta phrase est juste conne.
16 points
@TontonEd: En même temps, elle est kidnappée, trouve un ordinateur portable, et son premier réflexe... https://www.omegle.com/
Elle n'a qu'à rester là où elle est ^^
16 points
Il reste appuyé dessus... Le bruit sec d'une branche... Mouai.
12 points
@Nibbler: J'ai hâte de voir Robert, pilier de bar depuis 45 ans, décider de l'avenir vaccinal de votre pays. Cela va être épique. Pour peu que les 34 autres soient tout aussi qualifié, cela va être grandiose.
12 points
C'est la responsabilité de Sony. Ils sont responsables de la qualité des jeux sur leur store, normal qu'ils retirent le jeu...
11 points
Ils ont bien vieilli quand même...
15 points
Minus : Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
Cortex : La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE !
10 points
Mhhh, disons que si tu t'arrêtes à l'histoire récente, oui, on pourrait être de ton avis.

Mais si on remonte à tout ce que Rowling a fait depuis des années, non désolé, ce n'est pas son premier "dérapage". Elle a liké un tweet homophobe il y a des années, ça a été le début de la fin. Ce n'est pas juste maintenant le shitstrom. Et l'excuse de son agent de presse à l'époque, c'était "c'était juste une maladresse du doigt sur le smartphone".


Ok, on peut dire qu'il y a pas mal de shitstorm qui n'a pas lieu d'être. Mais Rowling, désolé, c'est justifié...
10 points
@TontonEd: Rien, c'est juste que cela reprend plein de code que les jeunes pensent inventé pour le jeu. Entre autres choses.

Et ça énerve les boomers comme moi.
14 points
@Hqro: Mouai, sauf qu'actuellement, aucune IA n'est capable de prendre une décision...
11 points
@KsiiKsii: Vu le personnage, elle fait partie des personnes à risque. Il faut continuer à vivre, pour mieux mourir demain ^^
11 points
Une utopiste de plus qui pense que son chemin de vie peut s'appliquer à tout le monde...

Tout cela sur un fond de vérité mélangé à pleins de préjugés.
12 points
@Azertsix: On peut réguler la détention d'un animal car cela reste un achat.

Un gosse, ce sont les gènes des parents, obliger un permis pour avoir un enfant, cela veut dire obliger l'avortement ou la séparation de l'enfant des parents pour ceux qui n'ont pas le permis. Tu comprends le problème ?

On ne peut pas vraiment comparer la possession d'un animal et la conception d'un enfant...

Si c'est le cas, c'est que tu ne comprends pas le principe de la grossesse et la naissance.
13 points
@SetaTroller: La grand mère a créé un groupe pour poser une question... Au lieu d'envoyer un message.
17 points
Imaginons sa mère qui fait une fille avec son oncle (le frère de la mère donc...). Lui, il est issu de sa mère, mais pas de son oncle. Il se marie avec sa soeur, qui est aussi sa cousine. Paf, ça rentre.
15 points
@Poneypourri: Moi aussi, à tel point que je me suis dit "j'arrive".
14 points
@Triton: Excuse-moi, mais la charge de la preuve incombe à l'accusation... Alors, ok, c'est très émotionnel comme épisode, mais cela ne change rien au principe que pour qu'un meurtre soit considéré comme volontaire, il faut prouver qu'il y a eu volonté. Si vous n'êtes pas d'accord avec cela, on retourne à l'époque de Clovis...

Quand tu envoies ton poing dans la gueule de quelqu'un et qu'il en meure, tu as beau savoir qu'un coup de poing peut être mortel, cela ne veut pas dire que tu voulais tuer.
11 points
Ce qui finalement, ne servira à rien.
16 points
@Godela: Le lynchage médiatique ne venait pas que des personnes la plus médiatique. Pas mal de professeur, médecin, et autres professionnels de la zététique sont contre la manière qu'à Raoul de procéder.
12 points
De toute façon, on sait que l'eau ça sert que pour les chiottes. Vive Brawndo.
12 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...