Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Geraven
186 points
06/05/2011
Hein?

Médailles

C'est quoi l'intérêt? Je suppose que Valve peut identifier les skins en questions et les bloquer. Idem pour les sites alternatifs. Du coup, elles perdent toutes valeurs non?
1 point
Cela dit, cela n'atteint pas un Detroit become humain en terme de narration.
1 point
@isterx71: Bah, c'est pas comme si c'était secret... On le voit dès les premiers chapitres qu'il n'est pas net.
2 points
Tu n'as pas encore développé les pouvoirs du frère ?
1 point
@lerude Oui, comme pour le meurtre. Principe d'une société humaine, des règles minimales pour que cela fonctionne. Après, tu peux aller vivre sur une île hein
1 point
@lerude du tout. Toutes les espèces grégaires ont de la soumission. C'est le principe de la hiérarchie.

Mais je ne vois pas le rapport. Savoir se maîtriser, c'est l'inverse de la soumission
2 points
@lerude C'est fou ça, et dire que la majorité qui se contient sont donc des super héros. Dingue
2 points
@coalgan bref, tu es en train de dire que les mœurs étaient différent, pas que les agressions sexuelles étaient permises. C'est différent
1 point
@lerude Au niveau des hormones, c'est clair. On ne détecte presque plus les pheromones. Et ce n'est qu'un exemple. Et on a appris à les gérer.
Comme maintenant, les tarés, on les gère
2 points
@lerude Le viol se pratique dans la nature oui, comme l'homosexualité. C'est la différence entre les autres espèces et nous. On a évolué
1 point
@lerude: Donc on voile les hommes aussi ? Puisque certaines femmes peuvent aussi se sentir excitée face à certains hommes.
2 points
@lerude: Tu compares quoi à l'appel au meurtre ? Car pour l'appel au meurtre, tu vises spécifiquement quelqu'un, du coup, cela a un impact psychologique important. Hors, quand une femme se balade, cela ne vise personne, elle ne fait que se balader. Si toi, tu te sens exciter, c'est ton problème, pas le sien, elle ne te vise pas. Et à partir du moment ou la majorité des hommes arrivent à se contenir (voir à ne rien ressentir, on a assez évolué que pour savoir maitriser ses pulsions), celui qui n'y arrive pas, c'est lui la tare de la société...
3 points
@lerude: Jusqu'à preuve du contraire, aucune civilisation n'accepte l'agression sexuelle. Donc oui, ton gourdin n'a qu'à rester tranquille.
4 points
@lerude: Je sais pas, tu as été lire les témoignages? Tu as fait une étude? J'en doute. Bref, en attendant...
0 point
@lerude: Et j'aurai envie de te dire, même combat pour les blacks. Il faut les stigmatiser, car il provoque la peur et la violence chez certains.
Même chose avec toutes les origines.

Bref, ce point de vue excuse toutes les violences. Ce sont les réactions indésirables qui sont à punir.
1 point
@lerude: A la différence près qu'on parle d'attirance. Hors, si la femme pèse 250kg, et a des déformations, tu n'irais pas dire qu'elle provoque l'agression. Quelque soit sa tenue.
Par contre, si la femme est belle, pour certaines, quelque soit la tenue, on l'accusera d'exciter les hommes.

Et de fait, dans notre culture, par logique et égalité, nous préférons condamner les agresseurs et ne pas stigmatiser les victimes.
2 points
@lerude: Suffit d'étudier les témoignages de ses enfants une fois adulte, qui ont eu une relation consentie enfant. Tu verras, si cela ne fait pas de victime…
4 points
@lerude: Et donc le problème ne vient pas du gars qui est incapable de rester le corps de l'autre, mais bien de la fille qui s'habille de manière trop légère? Tu es musulman ? Car ton avis rejoint pas mal de concept islamique.
1 point
@Phy_1618: C'est plutôt des règles de routage. Dans ma boite, qu'importe les règles dns (je suis admin sur mon pc, du coup, j'ai déjà mis d'autres serveurs dns), les sites sont toujours redirigés. Et c'est administré par un soft (qui est sympa d'après ce que j'ai pu voir, ils choisissent les catégories de site à bloquer, et le soft met à jour les sites jour après jour)
2 points
@Atmoz: Dans l'idéal, il faut du cat6e, mais du cat5e suffit.
1 point
@tcheuckmaurice Quel intérêt d'utiliser du croisé de nos jours ?
1 point
Ca se vend encore des bridges ? Techniquement, c'est moins évolué qu'un switch. Vu le prix d'un switch (ce qui est déjà inclus dans ta box, les 4 ports, c'est un switch). Tu peux mettre autant de switch ensemble. Mais pour plus d'efficacité, prend un en corrélation avec le nombre de cable que tu as besoin, et minimum gigabit.

Dans l'idéal, et pour si jamais tu veux un jour mettre des caméras, prendre un compatible POE. (Power over ethernet), cela te permet de te passer d'alimentation pour les petits appareils, comme les caméras. Mais pas que.
6 points
@Glasmyr: Le pire c'est qu'il n'assume pas
2 points
@Porcelet: Non, chez moi non plus, ils ne courent pas particulièrement.
Sinon, je ne vois pas l'intérêt de parler de ma ville, j'ai vécu dans 4-5 villes différentes depuis ma naissance. Dans des provinces différentes. Et je bosse encore depuis 14 ans dans un autre province. Bref, je l'ai constaté partout... (Moins dans les régions à fortes proportions d'adeptes religieux).
1 point
@Machicoulis: Je te conseille le site naitre et grandir. Cela sera déjà un début... Car franchement, ton idéologie sur la pédopsychologie fait peur...

Et sinon, j'ose espérer que tu as déjà abordé la pédophilie à un enfant de 7 ans... Que tu lui as déjà dit que si un adulte veut le toucher à un endroit qu'il ne veut pas, qu'il peut dire non, et que si l'adulte continue, il doit venir t'en parler... Car c'est ça, parler de pédophilie à un enfant...
Même chose avec les nazis où n'importe quel sujet. Rendre un sujet tabou est néfaste, il faut juste adapter les mots...


Et arrête de dire que tu n'as rien contre les homos, on est tous à te dire que tu pues l'homophobie. C'est juste que tu es incapable d'avoir le recul pour t'en rendre compte.
4 points
Téléchargez l'application
Chargement...
Chargement...
Chargement...