En tout cas c'est une chouette surprise juste après la sortie de leur film "la (très) grande évasion". C'est ce genre d'évènement qui néanmoins font légèrement bouger les choses. Avec la méchante récession attendue et en parallèle les 100 milliards d'évasion fiscale estimée par an, on peut espérer que la législation évolue…
comment je peux t'envoyer une photo ? C'est un fauteuil cuir vintage qu'on à acheté 100e sur le bon coin et il y aurait quelques reprisage à faire. Aux niveaux des accoudoirs tu colles ou couds quand c'est déchiré ? Quel produit tu utilise ? Quelle cire ?
Greta représente un symbole de lutte contre le climat. Et les symboles c'est puissant, ça fait bouger les choses. Comme Pierre Rabi, un peu gourou sur les bords, ils prêchent la bonne parole. Mais c'est à travers ce genre de média qu'on éveille les consciences. Maintenant, le discours est le même que ceux des scientifiques et bien-pensants. Les critiques sur ce personnage sont donc absurdes. Le green buisness existait avant elle, et c'est pas vraiment une mauvaise chose en soi. C'est une certaine forme de perversité que de rabaisser Greta avec ce genre d'accusation à la mord-moi-le-noeud. C'est évidemment malgré elle si certains en bénéficient indirectement. Ces discours accusateurs relèvent uniquement d'une jalousie malsaine vis-à-vis d'une gamine qui a plus d'influence politique à 16 ans que ceux qui la critiquent.