Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Foutraclic
105 points
03/12/2010
@lice: la bipte, c'est le raccourci pour ptite bite !
1 point
@Frihdehbideuh: Sauf si le liquide est rouge faut se poser des questions. Ou aller aux urgences directement.
1 point
@7ony: Merci pour le "gros guignol", je t'emmerde.
Je suis pas un fanboy, j'ai juste du respect pour une personne qui a fait ce que lui ou son équipe a pu faire, peu importe comment. Il a créé des choses, c'est peut-être pas le meilleur pilote mais lui ou son équipe peu importe ils ont créé des évènements, ils ont contribué à faire vivre le sport automobile, peu importe la manière.
Toi t'es pas le public de ses vidéos, mais d'autres aiment et à part bruler des pneus et du carburant il y a rien de mal dans ce qu'il a fait.
T'es un gros rageux c'est tout, osef qu'il soit premier ou dernier du classement WRC, ça reste une personnalité publique qui a accompli de grandes choses. C'est factuel (toi qui veut poser du factuel j'ai aussi des arguments).
T'es le cas typique du rageux qui passe sa vie à cracher sur tout, genre le twittos débile accro à la haine vu comment tu parles. Ta vie doit être bien merdique, ou t'es une grosse victime qui se venge sur des anons. Ou les 2.
0 point
@7ony: Mec t'es même pas capable de faire 1/10e de ce qu'il a accompli dans sa vie et tu viens le descendre sur un post comme ça. Un minimum de respect quand même...
Alors oui c'était ni Pastrana ni Loeb en WRC, mais le mec était loin d'être "mauvais", c'était pas un fils à papa qui fait vroom vroom pour le plaisir et gâcher son argent, c'était un vrai passionné de sensations fortes.
-2 points
@Quichou: Le principe des gros épisodes de la chaine c'est un peu comme le JDG, ici c'est une critique de film accompagnée d'un court métrage en filigrane, qui n'a pas de rapport avec le film critiqué par contre. Pour le coté sérieux et humoristique ça reste sérieux car c'est quand même le but de sortir une critique construite du film, mais avec leur touche d'humour et de références. Évidemment c'est plus simple à comprendre quand on suit la chaine, c'est difficile de te donner l'ambiance de la chaine sur 3 lignes...
Mais les supporter ça fait vivre un peu la SF française avec des équipes pro de tournage, maquettes, costumes / makeup, CGI etc. Je trouve ça cool qu'on ait ça en France, même si oui on sait très bien qu'on n'est pas sur du budget de blockbuster, mais justement ils arrivent à sortir des trucs sympa avec au final peu de moyens.
5 points
@Quichou: C'est pour te rappeler au cas où qu'il faut rigoler en voyant ça
2 points
@DiverticuleAxia: Faut pas se taper tout les autres pour comprendre ? A vrai dire j'ai un peu la flemme de me replonger dans le MCU pour reprendre le fil.
@DiverticuleAxia: Justement c'est ce que je dis, je me suis arrêté au début de la grosse vague Marvel. Du point de vue lointain d'où je suis je pensais que ces films seraient au moin soignés sur la prod, si tu me dis le contraire je veux bien te croire car j'en ai vu aucun depuis.
@newfagvIHPAfDT2: Vu comment tu place "prolo" dans ta phrase, oui c'était clairement négatif. "Sauver les salles avec des films pour prolo, c'est pathétique" y'a rien de positif dans ta phrase... M'enfin bref c'est de la rhétorique, t'essaies juste de rattraper ton propos c'est pas grave.
Pour le reste je trouve ta vision très manichéenne du monde du cinéma, avec d'un côté des films de bourrins d'action pour prolo et de l'autre les films d'auteur pour bourges qui se touchent la nouille intellectuelle.

Sauf que bien heureusement le cinéma c'est pas QUE ça, que ce soit sur les différents genres, réalisateurs, époques, tendances, approche de la photo, l'univers (une licence par exemple), etc. C'est bien plus complexe que ce que tu décris, et chacun peut y trouver son compte. De la personne qui va aimer les vieux westerns aux prods Bollywood des années 2000, il y a tout un monde. Mais ça tu n'as pas l'envie de t'en soucier puisqu'il y a selon toi 2 profils de spectateurs...
Et donc si on suit ta logique, toi tu ne regardes jamais de films récents car tu n'a pas l'air de te placer dans un des 2 camps. Pour toi il n'y a plus aucun bon film qui est sorti ces 5 dernières années ?
Perso j'ai pris des bonnes claques, Le Mans 66, Dune, 1917, Mank... et c'est bien sûr entièrement subjectif, mais tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas au moins 1 film depuis 2015 que tu n'as pas aimé. Ou alors ta vie doit être sacrément triste...
-1 point
@newfagvIHPAfDT2: "des films pour prolos" ah ouais ok. Donc dans ton petit monde, un film un peu recherché c'est pour les bourges, c'est ça ?
Quitte à faire dans le propos extrême, hein, je reprends ton argumentaire velu.
Et sinon, plus sérieusement, le cinéma ne peut pas toujours proposer des films avec un nouveau concept, on peut dire la même chose avec la musique. Mais quoi qu'il arrive, il y aura quand même des nouveautés, des genres qui vont émerger, d'autres sombrer dans l'oubli. Oui Marvel tire à fond sur ses licences, mais il y a un public (de prolos donc ?) et parfois le cinéma ça sert à poser son cerveau sur le siège à côté, et juste apprécier une réal' sympa. Parce que sur ce genre de films, la prod et la réal' sont en général assez soignées, il y a tellement de thunes en jeu que quand c'est raté ça passe très mal.
Oui c'est du réchauffé les Marvels, surtout les suites, mais ça marche. Pas pour tout le monde, perso j'ai arrêté de suivre les Marvel depuis bien 5 ou 6ans, mais c'est pas pour autant que je vais chier sur les films ou les spectateurs... Chacun trouve son compte au cinéma.
2 points
vraiment dommage les conditions météo...
@dobbey: On est donc au moins 3 à qui ça a sauté aux yeux: toi, moi et la nana avec son haut bleu.
4 points
Commentaire supprimé.
@solaeris: une box à relancer ! du lubrifiant, un tuyau en PVC et des balles de ping pong.
@Carnelyan: "gitan qui fait de la merde" = pléonasme.
2 points
@Minions: Brenda Mauvage / Frappe84
2 points
@IDoc: Sophie Rose = Sophie Mudd non ?
La dose d'effets sur sa voix.. Toutes ses vidéos ont de la post prod, ça donne l'impression de rendu live à cause de la vidéo mais derrière c'est retouché de ouf. Je ne dis pas qu'elle chante mal, juste que c'est retouché et que c'est dommage de ne pas avoir le son brut de sa voix. Surtout quand on fait une vidéo en mode " dans sa chambre à l'arrache". Exemple flagrant ici d'autotune léger :
https://youtu.be/WauMnXq03E0?t=140
Et même sur cette cover des Fleet' ça s'entend aussi. Je retourne écouter l'original, ça me déprime de voir 30M de vues pour ça.
@lerude: Vu l'ouverture de la porte, si le mec a pas vu son "pote" qui filmait, faut vite qu'il aille consulter un ophtalmo et un ORL. Parce que pour ne pas le voir ou l'entendre faut avoir de sérieux soucis.
@Daboulganiech: Emma Watson est née en 90, moi en 88, j'ai souillé des draps en pensant à elle au début (même encore aujourd'hui disons), rien d'illégal mr l'agent puisque j'avais le même âge quasiment. Pour Gillian c'était la MILF par excellence, tout à fait d'accord avec ce que tu dis, un peu la figure autoritaire a qui on péterait bien la rondelle pour la décoincer.
@Rachid: Mec c'est ça ! le chat c'est un gros bait à gonzesses en fait.
@Kovad: S'il y a que des laidrons ou des vieilles dans ta résidence, c'est pas ça. Mais si y'a une ou 2 voisines canon. C'est une des seules explications, sinon le mec c'est tout simplement un gros con, ce qui reste une forte possibilité.
Le sommeil ! Bien dormir et en conséquence (pas 12h par jour non plus) et de façon régulière / heures fixes ça permet au cerveau de bien se structurer. Ça diminue plein de choses, le stress, les problèmes de mémoire, les maux de tête, etc.
2 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...