Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Foutraclic
102 points
03/12/2010
C'est triste, mais bien raconté. Y'a un truc, écris un bouquin là dessus, et donne les royalties à Jean-Louis.
1 point
@Levi:
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Moi ce qui me fait "rire" dans cette situation, c'est la nana pro-LGBTQ+ cisgenre non binaire force jaune, qui prône toute l'année qu'il faut respecter les choix des personnes, sauf que dès qu'un mec qui n'est pas de son avis se pointe, il n'a plus le droit d'avancer dans la rue. Alors que c'est une voie publique.
Preuve qu'on est encore loin de vivre en paix. Maintenant les LGBT se parquent entre eux, le fait d'interdire un accès à une voie publique, de toute façon le mec se serait fait refouler à chaque porte. Peut-être un témoin de Jeovah qui aime se faire du mal (faut déjà aimer se faire du mal pour être témoin de Jeovah vous m'direz).
Les gens se planquent derrière des communautés parce qu'ils n'ont pas les couilles d'aller parler avec le mec d'en face. Pas pour forcer l'autre à adhérer, mais juste discuter entre adultes. Ou même juste se croiser sans se taper dessus, se respecter tout simplement. Regardez par exemple, les noirs, bah ils sentent des bras, c'est pas pour autant que j'me ballade avec un déo' toute la journée ! (/joke hein, pas taper)
3 points
Cadeau (non nude mais du bon tease) : https://sendvid.com/a1omtij4
@Unusual: Faut pas oublier qu'elle joue de la batterie, c'est pas comme les guitaristes qui peuvent se balader sur scène, taper des poses etc. C'est juste qu'elle fait moins robot sexuel que A-YEON.
@Nibbler: Oui c'est juste qu'elle est objectivement super bonne... Elle joue bien ok, mais peu d'émotions. Par contre elle, new challenger incoming:
7 points
Le virus a cassé le train train quotidien des gens lambda. Alors dans leur vie de merde ils essaient de se trouver un combat, histoire de se sentir "vivre". Tu mêles à ça les réseaux sociaux, qui enferment les gens dans une psychose, des idées arrêtées sans fondement scientifique, les infos en boucle...
Pourtant aux infos, on voit des milliers de gens qui crèvent en Inde, ils se font incinérés en pleine rue tellement c'est la merde pour eux. Et nous, les français, avec un des meilleurs service publique au monde (même si bon, c'est perfectible hein, on a tous vécu les aléas de notre belle administration), bah tu vas à l’hôpital, tu te fais vacciner gratos ou pour pas grand chose, et c'est reparti. En Inde j'imagine que le péon moyen il n'a même pas la possibilité de s'acheter un masque.
Les français ont des œillères, on leur casse leur petite routine minable, alors ils se rebellent. Sauf qu'ils oublient qu'ils sont pas les plus a plaindre. Les entreprises l'Etat leur file des aides, alors oui c'est pas fou, mais suffit de voir le bordel que ça a créé aux US pour se rendre compte que les entreprises en France on est pas si mal logés. Grattez un peu, vous verrez que les restaurateurs qui se plaignent et qui se rebellent parce qu'ils n'ont pas d'aides, c'est ceux qui embauchent des immigrés au black et qui ne déclarent pas tout leur chiffre d'affaire, pour éviter de payer max d’impôts. Puisque les aides sont basés sur le chiffre d'affaire de l'année précédente (à vérifier mais c'est un truc comme ça). Vu qu'ils ne déclarent pas grand chose, bah niveau aides ils n'ont pas grand chose. Et après ils viennent se plaindre. L'histoire du restaurateur dans le sud qui avait rouvert, ça avait fait un peu de bruit y'a quelques mois, on s'est rendu compte qu'il embauchait des mecs au black... CQFD.
11 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...