Bon courage à vous tous. C'est jamais simple de voir son enfant à l'hôpital mais ça va forger son caractère...Un vrai warrior en devenir.
Tu m'as devancé pour Celtx, je l'utilise pour les scénario de bd est ça passe bien effectivement.
Merci tu as compris. Je rentre pas dans les détails mais en gros ma femme prend plus de temps que moi pour lui lire des histoires ou jouer avec lui. Notre fils est né grand prématuré il a donc besoin de faire des exercices pour apprendre des trucs simples, s'asseoir n'est pas évident pour lui (à 17 mois il ne s'assoit pas seul par exemple) il faut donc que nous le stimulions le plus possible d'un point de vue psycho-moteur
Je prends du temps pour lui mais j'en manque cruellement malheureusement ce qui techniquement ne fait pas de moi un débile.
Le bain un coup sur deux. Pour les repas ma femme s'occupe du mouflet le matin et moi le soir. On essai le plus possible de faire 50/50 mais c'est chaud quand même.
Sinon ma femme s'occupe plus du petit point de vue activité, stimulation...
Le FCSM qu'on aimait. Populaire et besogneux. Pas mal de témoignages concordent pour dire que c'était un bon gars en plus. Saloperie de crabe
Peux-tu demander une mise à disposition au lieu de démissionner ? Que t'es pas fait ça pour rien si un jour, hypothétiquement l'envie de redevenir prof des écoles te reviens.
J'ai pas lu les commentaire en entier mais si le dossier a dépassé la durée d'utilité administrative (je n'ai pas le délai en tête) il est normalement versé aux archives départementales. Comme tu es partie prenante tu dois normalement pouvoir le consulter. Si ce n'est pas le cas tu peux faire une demande de dérogation et dans le pire des cas (ce qui n'arrivera pas normalement) tu peux même faire un recours à la Commission d'accès aux documents administratifs (CADA). Réponse d'un choualarchiviste. Bon courage en tous les cas.
Super box merci. Par contre j'ai une question quand tu parles de l'enregistrement des morts c'était fait comment ? Les premiers registres paroissiaux datent plutôt du milieu du XVIe siècle (édit de Villers-Cotteret) et j'ai jamais entendu parlé de liste de mort (du moins en France). Merci de ta réponse
T'oublie Artsonic dans ta liste ! Blague à part le but du jeu c'est de faire découvrir des groupes ceux que tu cites sont déjà suffisamment connus (malheureusement).
Je comprends bien, personnellement je tape plus dans les primitifs flamands et la peinture néerlandais ça a son charme également ! Je n'ai jamais eu l'occasion de voir du Dürer en vrai par contre je me demande ce que cela donne niveau format par exemple.
Dürer, Jérôme Bosch, les Bruegel... la même époque à peu près ! Le XVIe siècle devait être un peu perturbant quand même. Magnifique en tous les cas.
Si tu veux connaitre toutes les possibilités qui s'offrent à toi contact la DIRECCTE d'Ile de France, tu trouveras sûrement quelqu'un pour te répondre.
Celle là me parait plus adaptée à Choualbox. Effectivement un putain de groupe, sur un créneau avant-gardiste.
Mec, j'ai pas de conseil à te donner mais tu devrais penser à le confier un jour (pas de suite hein) à un service d'archives départementales, ce serait dommage que ça se perde parce que ce genre de témoignage est précieux historiquement d'autant plus que c'est rare.
Cela dépend aussi du public que tu vises je pense, les rares sites (que je connaisse je le précise) qui parle de ciné indépendant par exemple sont pas terribles. C'est vrai que les cadors du genre ont pensé à tout (critiques, notes, anecdotes). Tu pourrais par exemple te consacrer à une époque précise (années 70/80/90 par exemple) pour voir les évolutions en matière de technique et de scénario. Sinon penche toi sur un aspect technique en particulier (écriture de scénar, story-board, son etc etc).
Je mets juste un lien pour ceux qui veulent en voir d'autres : https://www.facebook.com/squizzlechien
disons que ça s'en approche par moment. C'est un écueil assez régulier. Mais je pense qu'il va se détacher de ses influences progressivement. C'est pas évident de faire abstraction quand tu te lance dans un truc comme ça.