Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Feniul
1 point
04/05/2016
J'pense que t'as déjà la réponse sur quelle est, et comment est ta situation, surtout que tu viens de l'énoncer clairement.

si on peut se parler très franc: - Spoiler :  Tu t'es juste casé avec une étudiante pendant son cursus scolaire et forcément une fois que tout redescend bah elle se fait surement chier ou est peut-être en questionnement sur son futur.

Vous sortez souvent ? Ensemble, séparément ? Sur le plan sexuel vous êtes toujours, plus, moins fréquents que d'habitude ? Tu dois quand même avoir ta petite idée de où est-ce que vous en êtes quand vous le faîtes.

En tout cas elle transparaît un comportement très enfantin et t'as l'air de te laisser faire parce que... je sais pas trop, mais t'as certainement la réponse au fond de toi vu que tu sais que t'es dans un truc toxic avec quelqu'un qui paie rien et te fait des caprices.

Certains sont prêts à se faire chier dessus juste pour se rassurer de se dire qu'ils ont une copine.   - 


ça t'annonce un bon signal rouge.
3 points
@Banisto: Oui... c'est la raison principale du déclic je pense, après piscine ou plage c'est un enfer.

Si j'avais un conseil à donner pour stop ce serait de se modérer au lieu de penser à tout stopper d'un coup. Laisser les pouces tranquilles parce qu'ils sont toujours en train de faire du contact donc réduire l'hypersensibilité, les majeurs pour se nettoyer le nez c'est pratique aussi.

Et se garder des doigts pour se déchaîner quand ça reprend, auriculaires ou annuaires sont assez peu dérangeants quand ils sont rongés à fond.

C'est beaucoup de mental forcément, mais en se canalisant qu'à une famille de doigts l'envie commencera à disparaître sur les autres. (l'envie qui disparaît ou la satisfaction qui apparaît sur les autres, question de pdv)
2 points
prise de conscience que mes doigts étaient vraiment dégueu quand je sortais de l'eau, + marre d'avoir les doigts hypersensibles à force d'avoir rongé comme un taré. (ongle + peau)

Maintenant mise à part le petit doigt après un passage au coupe-ongle et la peau quelques fois, ça me tente vraiment plus. Et bordel ça fait du bien de se cogner le pouce et pas avoir une douleur pendant 5 heures. ça doit faire 7 ans que j'ai stop les 9 autres doigts.

Le coup du vernis dégueu on s'y fait et on apprécie presque à la longue, c'est bullshit complet.
2 points
Si c'est un lieu à risque covid, si l'office du tourisme déconseille cette zone, si y'a des fortes intempéries/prestations de services annulés (un voyage guidé qui ne peut plus l'être par ex), y'a moyen de gratter pour annuler, mais bien souvent les agences préfèreront quand même appliquer un report, ou dans les meilleurs cas un avoir.

Faut avoir un dossier solide pour espérer se faire rembourser sans payer de frais.

Le meilleur moyen ça reste de t'arranger avec quelqu'un pour lui refiler.

Regardes bien ton contrat et explores les éventuelles annulations que tu pourrais creuser, mais ça reste chaud d'éviter les frais.

Si t'as une assurance annulation, tu peux espérer que pépé mémé ou ton chat meurt au bon moment pour jouer sur ça.

(si vous arrivez pas à trouver un moyen d'annulation et que vous allez vous taper des frais, attendez pas la dernière semaine pour annuler)
2 points
la TVA ça va dépendre du statut de ton entreprise, de son revenu. Mais si t'es en micro-entreprise t'es normalement pas assujetti à la TVA intracommunautaire, donc tu ne l'appliques pas et ne la récupère pas auprès de l'état pour tes achats.

Si t'en viens à devoir l'appliquer, il te faudra contacter le site des impôts pour te créer un compte pro, et aussi le SIE pour avoir un numéro d'entreprise.

Pour facturer et encaisser les clients, tu peux commencer sur ton compte personnel, suivant le chiffre que tu fais, mais passé un délai d'activité t'es obligé d'avoir un compte pro à part. - qui peut être, juste un compte courant classique séparé de ton perso -

Fais gaffe comme Strandd l'a dit.
2 points
update: J'ai écouté Scarifdead, j'ai extrait sur une clé usb et transféré sur mon pc comme ça c'est là si besoin. Merci !
2 points
@cardio: ah oui oui, c'est juste pour ajuster des détails après.
1 point
@Scarifdead: j'ai rien trouvé non plus (ou j'ai cherché comme une bille) mais j'pense que je vais l'extraire iso, merci !
1 point
@ico_: ça je l'ai mais je me demande si c'est indispensable à installer même pour l'utilisation -réduite- que j'en fait ?
1 point
@Speeder: Justement, ça ne doit pas être un rôle, " c'est juste un schizophrène en liberté sur le web " au sens propre.
1 point
màj: Tinie Tempah - Trampoline. Mes infos étaient pas terribles....
1 point
@PaceWon: No, si ça peut aider, les capitales sont dites à la suite pendant un long moment. Dans le titre y'a une possibilité que le mot jump y soit avec quelque chose derrière ou devant mais je reste incertain et j'ai l'impression d'avoir tout essayé et de tourner en rond
1 point
Questions sérieuses: Ça fait pas presque pléonasme de dire " secte d'écologiste fanatique " ? Tu l'emploies dans l’excès de convictions ? J'ai l'impression que le mot secte et tout ce que ça implique permet déjà de plus ou moins dire que les individus sont fanatiques. (pas forcément péjoratif)

un 's' à écologiste et fanatique vu que c'est une secte ?
1 point
Dans la vente ce fameux " Je dois bien l'utiliser pour voir qu'il me convient pas " te classe directement dans les gens chiants, d'une part parce que c'est toujours dit de façon arrogante, et de l'autre parce que ça amène toujours à jouer au plus con et faire le neuneu.

Y'a utiliser et utiliser, à priori quand tu vas directement sur la route pendant 1h30 c'est que t'es certain de ton achat, tu sais très bien qu'en deux minutes y'a déjà de l'usure sur les roues, on est loin de l'utilisation en mode " je suis incertain de mon achat "...

Les échanges c'est au bon vouloir du magasin et c'est parole contre parole sur l'article, sa vente, son état, son retour.

Si c'était un retour pour un défaut apparent sur la trottinette ça se comprendrai et les magasins sont tolérants, mais là ça reste un retour pour " rien? " en soit, l'article te convient mais tu veux juste un retour pour en reprendre un autre mais en ramenant le tien invendable par la suite...

C'est de l'argent gâché dans tous les cas
6 points
C'est troublant, je trouve, la façon que t'as de tourner les phrases, les expressions, sachant que t'as 10 ans de vie commune et un enfant, (outre le 2nd°)

(ironique le intellectuel"le")
6 points
@Quartz: Summer de Vivaldi en dubstep ? Sinon pour le coup ça m'dit rien.
1 point
J'peux pas poster de lien, Madshow - Black Pearl ?
1 point
Honnêtement, j'trouve ça bizarre l'idée de se dire " j'vais me faire des amis ", c'est pas vraiment quelque chose que tu fais, mais plutôt qui arrive naturellement.

ça me fait un peu penser à un mec (/csbon) qui est venu à la salle, qui cherchait à parler à tout le monde, au final il a gonflé tout le monde, et plus personne l'a revu 2j après. (/csbon) Et à contrario, un mec qu'on croisait régulièrement mais à qui on parlait pas forcément, on l'a croisé dans une soirée et on a vite sympathisé.

Les amis de bars/soirées, t'en connaîtras beaucoup, mais t'en oublieras beaucoup également, et tu ne peux pas "directement" attendre/vouloir de quelqu'un qu'il soit un ami.

Puis à mon goût, aller quelque part avec l'idée de se faire un ami, c'est déjà prendre un mauvais départ. C'est l'idée inverse qui fera que, tu te feras plus facilement des rencontres.

Après, t'as l'air de plus chercher de la compagnie/une copine, que des amis
2 points
@Amumu: On est d'accord, je n'peux qu'approuver !
1 point
Save Me de xxxt et Kill Yourself de $uicide passent bien aussi, j'trouve.
Et dans un registre différent, Melancholia de Greetings from tuskan et Man o to de Nu (déjà trouvable ici)
2 points
@Raze: ça reste une " spécialisation ", pour connaître les règles du e/é/è,mb/mp/mm, ect. Sans pour autant apporter la signification du mot.
2 points
Condoléances,
1 point
Dans les mairies, tu peux demander un justificatif qui remplace ta carte d'identité le temps que tu la refasses, et c'est gratuit normalement.

Je suis curieux mais pourquoi avoir ' insisté ' pour qu'elle dise vendredi ? jours ouvrables, ça veut dire ce que ça veut dire, puis au fond c'est pas elle qui fait le transport donc elle dit juste une moyenne de livraison, puis même si elle aurait dit ' peut-être, peut-être plus tard également ', ça aurait changé quoi au fond ? mise à part t'énerver encore plus ? (ce qui est compréhensible)
5 points
Koyaanisqatsi, mais pas sur que ça rentre dans le " sympa ", faut aimer
2 points
@Wendigo: Quiproquo je pense, j'avais bien compris, c'était en quelque sorte pour dire " y'a pas vraiment de réponses à apporter, t'as raison "
2 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...