Chargement...
Menu Groupes
Fawl
1,387 points, 589 boxs et 4,705 commentaires
Fawl n'a pas rempli sa description.
Calvitie qui fait son petit chemin
25 points
@CerealeKiller: mdr les femmes elles savent pas conduires!!
22 points
@Rorzoob: Enculé de grossophobe
49 points
@Farfadennichou: Comme l'a dit notre messie "Qu'ils viennent me chercher"
22 points
@Azertsix: Il a tenté de traduire le titre anglais, mais l'échec est critique.
41 points
J'trouve qu'elle a une gueule de merde; et son téton est sans intérêt et ne m'évoque rien de sexy. M'enfin.
47 points
@ActionMan: Faudrait faire comme sur Reddit, la perso peut poster un album avec plusieurs timestamp pour qu'elle devienne une posteuse "vérifiée" et donc pu besoin de timestamp après
24 points
Je suis d'accord, j'avais aussi envie de faire un post car je comprends pas toute cette haine et ce serait bien que à l'exemple du gonewild de Reddit les gens arrêtent de casser les couilles.

Ils aiment pas les participations du groupes; ben comme tu dis; ils peuvent negs. Et encore mieux si ils détestent le groupe ils peuvent se désabonner.

Et genre même si ça fait AW. Le but du groupe c'est de se mettre à poil; pas de faire un truc humble ou quoi. D'ailleurs petit rappel avec la description du groupe :

"Vous aimez vous exhiber ? Vous aimez faire savoir à tout le monde que vous avez des seins, un gros membre ou même vos tenues les plus affriolante, venez ici !"

Pareil il me semble que certains reprochent aux participantes du CGW d'être des newfag etc. Fin c'est bon je préfère ça que de voir la bite de tous les oldfag.
20 points
@Ixef: Ouais fin les commentaires de 35mm c'est des éphémères, au bout de 2 minutes y'a pu rien. Le mec assume rien de ce qu'il poste et se dédouane après en mode "nn mé je troll" putain on dirait un gamin de 14 ans.
24 points
Calvin & Hobbes c'est vraiment une super BD. Voilà. Si vous ne connaissez pas ben achetez vous toute la collection pour Noël.
23 points
Ah oui quand même. "Mé Trump il la fait, moa je lé fait.."
47 points
@zigmundfritz: Putain le mec tu veux vraiment rentabiliser le post toi, l'image + le GIF adéquat. Égoïste laisse en un peu aux autres
28 points
En vrai on en parle de ces articles qui expliquent "NOUVELLE TENDANCE BLABLA" alors que ça correspond pas à une tendance juste un recoupage de 4 ou 5 photos similaires, qu'ils niquent leurs mères.
35 points
@Grouchy: Ah non mais tu as le bénéfice du doute hein. Et merci de me laisser ma liberté de sucer.
21 points
Ouais, enfin j'suis suspicieux mais j'aurais tendance à dire que c'est toi qui a écrit le commentaire puis screen.
31 points
J'suis pas du genre a râler car les filles sont minces mais là c'est un peu trop à mon goût.
26 points
@JeeNow: J'avais vu un topic sur Reddit qui en parlait et expliquait que ça pouvait avoir un intérêt pour la sauvegarde de la batterie et tout ça et donc pas spécialement une arnaque ou quoi. (Mais bon j'ai la flemme de chercher là maintenant, juste histoire de dire qu'il faudrait se renseigner avant qu'on se mette a sortir les fourches et les torches)
23 points
"It's Raining Men! Hallelujah!"
22 points
@35mm: Une photo de wouf* (putain j'ose même pas faire un jeu de mot sur Choualbox a cause des connasses et des connards qui en abusent)
28 points
Je me disais, quitte à poster un truc fait sur Reddit, qui fait référence à Reddit, et par un redditeur français, autant le créditer non ? https://www.reddit.com/r/france/comments/6v5n5f/quand_tu_postes_un_gif_de_oss_117_en_dehors_de/
41 points
@GraysonPoulet: Haha tu m'étonnes. Sinon tu penses que si tu lui pisses dessus elle va recommencer ?
21 points
@GraysonPoulet: "« toutes les mères font ça ! »" top kek
45 points
Putain on dirait des images sorties d'un truc de SF. C'est impressionnant j'avais jamais vu ça.
35 points
Tag "'cest une inconnue... sorry mec" MAIS NON NON NON JE DIS NON !
22 points
Et pour ceux qui veulent une vraie résolution
34 points
Moi je dirais Verte, Bleu, Rouge. La rouge ne peut pas passer à cause de la bleu, donc la verte peut passer puis la bleu puis la rouge.
20 points
Sansa grosse pute, putain tu m'soules, tu casses les couilles, t'avais arrêté de casser les couilles mais tu recommences, pute pute pute pute, tu fais chier.
42 points
Un jour je vous raconterais mon passé tumultueux de dealer de sachets de graines de tournesols périmées (mais j'étais moins radin, c'était 1€ le sachet)
20 points
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus