Grave ! Comme ça on pourra répéter l'action indéfiniment sans se lasser avec nos mémoires défaillantes !
Ouais du coup j'ai du prendre encore plus chère que toi. T'es tombé comment sur la tête toi?
Oh putain ! Incroyable, j'ai vécu EXACTEMENT la MÊME histoire !
Resté trop longtemps allongé, je me suis relevé un peu trop rapidement et la, chute de tension, ma vision se brouille et je tombe directement sur la tête. Je me réveille, l'air de rien, et retourne sur le PC.
Sauf que la je ne comprends pas très bien pourquoi tel ou tel onglet et ouvert. Mon frère vient me voir à cause du choc qu'il a entendu et me demande si tout va bien, je lui répond que oui.
La conversation continue et me demande si le concert que j'avais donné la veille s'était bien passé. Je lui répond "quoi? j'ai fais un concert la veille?". Gros choc. Il alerte mes parents et me posent des questions. Ça faisait deux mois que j'étais rentré à la fac, impossible de m'en souvenir. J'ai pris conscience qu'un truc allait plus chez moi.
A partir de la, mes parents paniquent et m'emmènent aux urgences.
Sur la route, ils me posent des questions bêtes du style "quelle est la date d'aujourd'hui ?". Incapable d'y répondre. Ils me la donnent et me reposent la question 1 minute plus tard. Rebelote, je l'avais instantanément oubliée.
A partir de la, tout l'épisode aux urgences, je ne m'en souviens plus, juste de mon père en panique qui disait "Mon fils est déglingué".
En fin de journée, je me réveille sur le plumard de l'hôpital, avec ma mémoire revenue et une incompréhension totale de ce qui s'était passé. Les médecins m'avaient dit qu'ils n'avaient jamais vu ça. J'en suis resté là. Et là, je vois ton témoignage! J'ai l'impression que c'est moi qui l'ai écrit. C'est rassurant de voir quelqu'un d'autre avoir vécu cette "amnésie éphémère".
J'ai passé un scanner et encéphalogramme quelques jours après. RAS. Le médecin m'a dit que mon cerveau avait été "ébranlé" par le choc, mais rien de précis sur la cause...
Je trouve ça dommage que tu répondes que tu avais la flemme. Pour moi, c'est pas vraiment une excuse. Si tu postes ta vidéo ici, c'est que tu voudrais recevoir des critiques pour t'améliorer mais tu connais déjà les erreurs de ta vidéo donc au final ça te fait pas tellement progressé. C'est dommage car avec la matière que tu as, avec un peu plus d'investissement pour la post-prod t'aurais pu sortir un truc vraiment vraiment cool. Perso, j'ai bien aimé les plans que tu as fait. En revanche, je trouve que leur enchainement n'a pas toujours de sens et comme dit plus haut, je les trouve trop longs. Pareil pour la musique, elle fait une très grande partie de l'ambiance, laisse peu parler les images et rajoute de la longueur. Franchement continue car les choix des plans sont vraiment pas mal. Il y a de très bonnes idées comme par exemple quand on survole les cailloux pour ensuite découvrir le paysage caché derrière.
Les caricatures sont lourdes... Pitié évitez les podcasts sur Choualbox, sinon ça va finir en "Mon prof de maths, ce connard d'autiste"
Fais gaffe, si tu utilises un casque fermé pour jouer (càd un casque qui te coupe de tous les bruits environnant), tu auras tendance à parler bien plus fort que tu le penses sans même t'en rendre compte. Moi même je me faisais avoir, et quand je l'ai posé sur la tête d'un pote j'ai compris qu'on peut vraiment se mettre à gueuler pour rien avec ce genre de casque sur les oreilles. Après je dis pas que la faute vient de toi, elle à l'air bien casse couilles ta voisine.
Ah oui merci, j'avais cette drôle d'impression d'avoir déjà vu la vidéo mais en fait non, c'était celle-ci...
UPS, les mecs qui te disent qu'ils vont passer dans l'après-midi alors tu bloque ton aprem pour recevoir ton colis et tu reçois un avis de passage à 10h alors que, forcément, t'étais pas chez toi...
Sinon, il fait référence à l'album d'Alvin Lucier, qui rediffuse le son de sa voix dans un haut parleur capté par un micro une trentaine de fois. A la fin, cela devient un drone plutôt intéressant! https://www.youtube.com/watch?v=fAxHlLK3Oyk
Ouais, sauf que la densité de l'eau est moindre comparée à celle du plomb avec lequel est fait la balle. En plus, vu que tu tires en l'air, la balle ne s'écrase pas sur un obstacle et donc reste pointue. Je pense bien que ça ne doit pas faire le même impact une fois arrivé sur ta tronche.
Je reste convaincu qu'une balle chutant de 2700 mètres te rebondit pas sur le crane telle une cacahuète jeté par un enfant leucémique.
Insupportable Enora à gesticuler dans tous les sens pour se rendre intéressante, j'ai pas tenu jusqu'au bout.
Il a l'air de se marrer à moitié donc je dirai oui. Il a du faire ça pour le fun et se dire "si il y a des cons pour m'appeler tant mieux".
N'hésite pas ! Je pense que ça vaudra toujours mieux qu'une interprétation faite par un ordinateur avec des sons de piètre qualité :P
J'ai 3 ans de piano et ce genre de pièce pourrait être un bon exercice. En plus, j'ai de quoi enregistrer si jamais j'arrive à faire une belle interprétation, mais je ne sais pas si tu distribues ta partition :)
Ces applis sont appelés "réseaux sociaux" et sont donc sensées rassembler les gens, mais moi, j'ai plus l'impression qu'elles les rendent égocentriques.
Ah les années 80, la décennie où dès qu'on découvrait un nouvel effet vidéo, on ne pouvait pas s'en empêcher d'en mettre partout.
C'est un état qui est très terrifiant lorsqu'on ne le connait pas, puisque on reste conscient dans l'espace et le temps et que les hallucinations apparaissent dans le monde "réel". J'en fais assez régulièrement et avec le temps, j'ai compris que tout se passait dans ma tête. Les hallus sont incontrôlables mais deviennent terrifiantes à cause de la panique. Si on arrive à rester calme, ce n'est pas un état extrêmement désagréable et ca m'arrive d'essayer de le provoquer sciemment pour garder ma conscience et poursuivre sur un rêve lucide.