Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Enlongetenlarge
17 points
19/02/2017
Rares images d’une réunion du groupe bilderberg
1 point
@Mjod: ils se considèrent « cool, décontractés, et 2nd degré » et ne comprennent pas pourquoi la moitié de la France veux les gifler
3 points
@Sam: c’est du bon je suis rassuré, merci chef
1 point
@Hqro: C’est de l’humour, il n’y a aucun pédophile dans notre société, et encore moins parmi nos élites. Il faut vraiment être un gogole pour voir à travers ces politiciens autre chose que des honnêtes hommes. Tu me dégoûte avec tes gif d’extrême droite.
1 point
@boulbi: Moi je prends Jack Lang pour négocier un bon un poste de secrétaire fonctionnaire à Paris. Ou Cohn Bendit pour la même mais a Bruxelles.
2 points
@laric: Oui, qu’on aime ou qu’on aime pas, ils sont peut être maladroits ces petits jeunes, mais pas malhonnêtes.
4 points
Sé la fote de sauciété
-1 point
Félicitations, se mettre un glaçon dans la chatte en faisant semblant d’aimer démontre un vrai talent d’actrice. C’est pas pour rien que c’est bien mieux apprécier d’humidifier + micro-onde un gode avant de l’insérer, tel un gentleman, dans sa partenaire.
6 points
@OasisTropico: oui c’était pas très bon, mais je confesse que j’aime bien les comédies françaises gentillettes de temps en temps. Si le film n’avait pas coûter si cher, si ça avait été le truc modeste tourné pour 2 millions et non pas 23 millions, moi je dis ok pk pas
2 points
Je peux déjà copier coller une critique que j’ai trouver d’une autre comédie française (Turf) sur allociné : « Ce à quoi Benamou invite son public, c'est à bouffer un plat déjà fait qu'il aurait tout juste réchauffé : humour à rayons cathodiques, c'est-à-dire comédie pour micro-ondes. »
4 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...