Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Endless
283 points
06/10/2012
La première règle du Jouet Club est : il est interdit de parler aux enfants du Jouet Club.


http://swyder.fr kisskiss

Médailles

@Naox: sans la conversation ça passait. Mais alors là. Ils creusent, ils creusent...
25 points
@rabinou: j'ai gagné un concours oasis x KFC sur twitter. J'ai gagné un badge et un porte clef poire. Yolo
25 points
@Connor_89: ouai mais c'est même pas drôle
40 points
A chaque fois qu'un choual poste quand son chat est mort, je repense à mon petit Crapule...
29 points
@Kranks: faut ptet se remettre en question et tu ne la fais pas mouiller !
24 points
@Shtechitsu: ptet quelle a qu'une seule jambe
33 points
@ecchi13: en cours d'anglais. seems legit
28 points
Perso je m'amusais sur Paint à tout remplir en couleur, zoomer au maximum, prendre la gomme et tout effacer...
20 points
Avec un mac en plus, quelle déception.
24 points
3 ans pour pédophilie...
24 points
Alors.
VOUS ME FAITES CHIER AVEC VOS BOXES DE MERDE.
Bises.
23 points
Celle de gauche est trop mimi

Sinon, on dirait un titre qu'on retrouve dans les sites de merde. lel
35 points
@Oneirae: tu te cherches des excuses ? c'est mignon !
33 points
Les piscines publiques...
20 points
@MrGomme: bordel, je deteste expliquer.
MrGomme, tu t'effaces.
Mr GOMME, tu t'EFFACES.

:D
32 points
@MrGomme: non, tu t'effaces.
21 points
@Thepeasant: J'espère que tu vas te neg toi même.
32 points
Go choualgonewild + étiquette choualbox
29 points
Après une douche, je retrouve toujours une dizaine de cheveux entre mes fesses. Glamour
27 points
@Ford44: Elle ne veut pas qu'on se mêle de sa vie privée, mais le fait avec les gays.. (y)
21 points
@FunkyNoob: T'as l'air de connaître le goût...
23 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...