je suis allé regarder les chiffres vite fait
Suicide Squad 746,8 millions au box office pour 175 millions investis, plutôt rentable
Birds of Prey a fait 200 et quelques en ayant coûté ~80-90 millions. Donc c'est pas ouf mais comme tu dis: rentable.
Peut être qu'il y en a mais c'est en russe quoi. Le mieux c'est de savoir ce que tu veux chercher
Non je confirme pour biqle.ru , excellent site
Mais la page d'accueil laisse pas forcément croire à un site porno.
T'inquiète j'y vois rien de malveillant !
Par exemple quand j'étais plus jeune, j'étais assez introverti, timide, ... J'avais peur de tout. Au final Harry Potter ça m'a permis de m'évader et de vivre dans un autre monde.
Après dans la même idée, Harry Potter ça m'a permis d'aborder des gens et de discuter plus simplement d'un sujet, de me faire des amis.
Et puis toutes les différentes valeurs transmises par les livres c'est con mais c'est comme ça que je les ai eues.
Je suis le tatouage n°15, les Reliques de la Mort un peu "stylisé" avec la cicatrice au milieu.
@DunkOnYourFace a bien tout résumé, c'est pas juste des livres, ça a du sens. HP ça a été une grosse part de ma vie, ça m'a aidé à devenir la personne que je suis, ça m'a permis de me faire des amis, ...
C'est un peu un hommage quoi.
Un coup j'ai eu la même, un mec qui déboule dans le train en panique parce qu'il lui manque 5 €. En gros radin/pauvre j'avais rien à donner.
Sauf que le mec, je l'ai recroisé 2 fois et les 2 fois il a fait le même coup. Ce p'tit fdp là.
Je me disais pareil au début. Ma vie est plutôt cool, j'ai pas le "droit" d'être en dépression.
Mais le texte est pas complet, le malaise il est là depuis des années sans que je sache vraiment pourquoi. La vie a pas forcément été tendre et ça prend du temps d'admettre que quelque chose cloche. Surtout quand t'as pas de raisons de te plaindre de ta vie, tu te sens illégitime d'être en dépression. Alors que non.
Je vois tout à fait ce que tu veux dire. C'est extrêmement tentant, surtout avec les cool-story de AlCi en Nouvelle-Zélande. C'est tentant et j'exclue pas de le faire une fois les études finies.
Putain t'es un artiste mec.
Nan je pense qu'elle l'aime sincèrement, ils se connaissent depuis des années, ils se sont longtemps tourné autour ( même si elle lui avait plus ou moins foutu un vent au début), ils sont ensemble depuis une éternité,...
Après je t'accorde que gâcher une amitié par peur du jugement de son compagnon, ben ... c'est con quoi et ça trahit un manque de confiance.
Oui, c'est bien pour ça que j'en ai assez rapidement parlé à ma copine. Parce que là elle développait juste un sentiment de culpabilité pour ""rien"" .
D'un côté je pense qu'elle avait peur de sa réaction, ils partagent tout depuis des années, y compris les amis. Du coup ça aurait été bizarre qu'un type sorti de nul part prenne tellement d'importance.
" Je te rassure, je n'apporte aucun jugement sur ta situation" C'est bien gentil !
Mais c'est fait ! On en a déjà parlé, avec tous les protagonistes. Enfin sauf son mec, parce qu'elle n'a jamais parlé de moi à son mec ( l'erreur ! c'est sûr que là t'as l'impression de le tromper si tu t'impliques trop dans une relation dont il ignore tout ). Ma copine connait la relation que j'ai avec mon amie et, même si elle est un peu jalouse, elle comprend que j'ai mal.
Déjà d'une : jamais je quitterai quelqu'un pour quelqu'un d'autre.
Je t'accorde que décrit comme ça, ça donne l'impression que j'essaie de me rassurer mais non !
Si elle venait comme ça ça serait" ben écoute t'es bien gentille mais non ". Je retrouve pas non plus ce que j'aime chez ma copine chez elle, même si elle a beaucoup de qualités.
Ma copine c'est clairement pas de l'habitude, je savoure chaque instant qu'on passe ensemble parce que c'est vraiment le pied.
Il s'est rien passé de particulier.
A la base, de ce qu'elle m'a dit, elle a donné du leste pour que je sois bien avec ma copine ( on avait eu une p'tit engueulade, les points sur les i tout ça ). Au final elle a trouvé que c'était mieux de garder de la distance parce qu'elle trouvait notre relation plus ou moins malsaine pour nos couples.
Je suis très en colère contre elle mais en même temps je peux pas la détester, je comprends en parti son choix et j'ai consentit du coup à ce qu'on en reste là, plutôt qu'à avoir mal à parler à un mur.
Je suis bien avec ma copine, même on ne peut mieux en ce moment. Mais avec mon amie on était assez franc, on s'était ouvertement dit qu'on pouvait se plaire étant célibataire, qu'on aurait pu sortir ensemble, etc. Donc oui on en a forcément parlé, mais on est chacun en couple et vraiment bien comme ça.
Oui bien sûr, c'est vrai qu'on avait le cul entre deux chaises.
Merci des conseils, je pense que j'y arrive de mieux en mieux maintenant. Je me pose moins de contraintes, si j'ai envie d'un truc je le fais ou j'essaie, j'essaie de vivre à l'instant T plutôt que dans l'hypothétique
J'ai rajouté ce bout a posteriori. Je viens d'une famille recomposée/nombreuse/compliquée ( mais quelle famille n'est pas compliquée ? ). J'ai toujours voulu ne pas poser de soucis quand les autres en faisaient, càd tout le temps encore aujourd'hui, du coup je fermais ma gueule et je jouais au "bon enfant" qui fait pas chier.
Et ça aussi ça bouillonne à force.
Mais après, si , j'essaie quand même de vivre la vie que je souhaite.
En gaming pur et dur, Intel mène toujours la danse. Les i7 sont quand même bien devant les Ryzen 7 dans le haut de gamme.
Au niveau du milieu de gamme je trouve qu'il y a débat : le i5 8400 offre un excellent rapport qualité/prix, avec des perf meilleures ingame que les Ryzen. SAUF QUE actuellement il n'y a que les cartes mères haut de gamme qui sont disponibles, du coup ça crève un peu le budget ( genre CM presque aussi cher que le CPU). Donc c'est tendax entre un i5 8400 et un Ryzen 1600 (souvent en promo en plus) par exemple.
En applicatif ( je m'y connais moins) c'est plus compliqué je crois. Ryzen est un poil devant grâce au nombre de ses coeurs, Intel compense par des fréquences plus élevées et du coup ça se vaut presque.