@lemaurinois: Exactement.
En vrai y'a assez peu de championnat qui sont assez homogène pour être intéressant.
La Premier League s'en sort mieux avec une meilleure répartition des titres et 6 ou 7 équipes capable de gagner le titre chaque année.
En vrai les championnats du big five on a l'impression que ça déboite grâce aux 2 équipes qui sortent du lot mais si tu te penches sur le championnat c'est assez peu intéressant.
@BarbaraGourde: Sur la plupart des vidéos quoicoubeh les enfants sont noirs/arabes avec des casquettes/survet'
Je pense que son problème avec ça vient de là.
@DayranaGosht: Manifester c'est pas juste marcher avec des pancartes entre Bastille et Nation.
Y'a plein de façon de manifester sa désapprobation, et la perturbation d'événements en fait parti.
Après plus c'est spectaculaire, plus ça marche, moins ça plaît à la bourgeoisie et plus c'est qualifié de saccage et de violences.
@Toshi: Tu as passé du temps à écrire ce pavé qui n'a aucun putain de sens et j'ai perdu mon temps à essayer de le comprendre.
Va te faire foutre enculé de Suisse de merde et rend l'or des Juifs.
@MitchB: "Mélenchon cancer de la gauche woke", je suis désolé mais je le comprend comme : "Mélenchon le pire de la gauche woke".
C'est pas parce que ce n'est pas explicitement écrit "Mélenchon est woke" que l'idée n'est pas là.
Soit t'es de très mauvaise foi soit t'es débile pour utiliser cet argument.
Ce que je n'arrive pas à comprendre ce sont des gens qui se disent de droite mais qui ne gagnent pas plusieurs millions d'euros par an.
Il n'y a aucune raison de voter à droite si on est pas millionnaire.
La droite gouverne et fait voter des lois au profit unique de la bourgeoisie et fait croire a certains prolos qu'ils feront un jour parti de leur monde.
Les prolos qui votent à droite sont juste les putes de la bourgeoisie.
@madeti: Mélenchon woke ?
Faut vraiment rien comprendre à la politique pour dire des conneries pareil.
Après pour l'extrême droite toute personne vaguement tolérante est considéré comme woke.
Ça montre le niveau d'analyse.
@Mari0: Il la baisera à couilles rabattue en lui disant : "Je ne comprend pas qu'on n'arrive pas à faire d'enfants ! Allons baiser encore une fois."
@Chamaloxxx: Tu te doutes bien que je suis au courant de ça. Après même sans appartenir à un milliardaire les médias mainstream roulent pour la bourgeoisie.
La condamnation des violences c'est l'argument principal de la bourgeoisie.
Les médias qui sucent la bourgeoisie sont les spécialistes pour discréditer la violence.
On dort tout nu et en plus j'y encule ma copine. Je devrais donc changer les draps plus souvent.
Y'a pas de bourgeois sur Choualbox, y'a que des prolos, et certains qui pensent être des bourgeois mais ne le seront jamais.
@dobbey: Ne perd pas ton temps à essayer de leur expliquer à quel point ils sont con parce qu'ils sont trop cons pour comprendre.
Vu que la dernière bulle de gauchisme de France Inter va disparaitre, est ce qu'il y en aura encore pour dire que c'est une radio de gauche ?
@Jeanbalek: En fait à l'origine toutes les religions se basent sur la paix et l'amour. Ce qui est problématique c'est ce que les gens en font.
@JackOlantern: J'allais dire que personne ne les avait jamais vu ensemble, mais en fait si.
@latrickisfalone: Déjà, le PS à toujours roulé pour la bourgeoisie. Ils se différencient du reste de la bourgeoisie en étant moins raciste et homophobe, mais au final ça ne change pas qu'ils font parti de la classe dominante et gouvernent en faveur de la classe dominante.
Quand tu parles d'ascenseur social qui ne fonctionne pas c'est ce que je dis. L'ascension sociale par la méritocratie, les transfuges de classe, ça existe très peut en fait. La bourgeoisie fait miroiter que c'est possible avec quelques exemples mais en vrai elle n'en veut pas de ces ascensions sociales.
Donc l'ascenseur social de l'école ils font tout pour qu'il reste en panne. Les enfants de bourgeois vont dans les écoles privées entre eux et les enfants de prolos au public.
Y'a toujours des exceptions, mais ça reste des exceptions et ça ne va jamais bien loin.
Et puis je ne parle même pas des écoles privées qui sont quand même en parti financé par l'état, du coup ça participe à un budget élevé de l'EN sans qu'il y ai de vrais résultats.