Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



DR_Z0IBERG
385 points
13/05/2013
Une raclette sans fromage, c'est comme une levrette sans fessée !

Médailles

3 en 24h ? Petit joueur
32 points
@Ixef: T'es le mec le plus bizarre et le plus détraqué de choualbox et tu oses poster ce genre de commentaire ?
37 points
@GimmeChoualter: Mec, tu fais comment pour pondre un commentaire à chaque box qui sort ?
Gens tu restes sur la page "Nouveaux" et tu fais F5 toute la journée ?
44 points
@Skelirex: Le marron autour de la piscine, c'est de l'eau, tout est inondé quoi.. Sof la pissine
22 points
@Schloren: Putain mais t'es une grosse merde... T'as vie doit être tellement pourrie
23 points
@hamble: AH LE FILS DE PUTE !

Merci quand même pour la box, je vais pouvoir me fap en pensant au 15 blacks qui sont en ce moment même en train de lui rouler dessus...
44 points
@feiho: C'est sur que si c'était toi à la place de la meuf, ses coups aurait été amortis par ton gras saint et tu l'aurais mangé après
32 points
J'avais cette image en fond d'écran sur mon ancien ordi windows 95 il y a 15 ans fdp
19 points
@Ownerage: 1 choual, à 17 points, rencontre 9 new/ghost/point/fdpfag dans le Loiret (45), sur les 9, 1 ne possède pas de main, et 3 autres sont des fdp

Ou sont-ils ?

- Spoiler :  à l'IRL de ces FDP de TeamTS   - 
22 points
J'ai jamais compris les gens qui mettait le PQ dans ce sens.. C'est tellement pas pratique putain
49 points
ça me fait penser à l'épisode des simpsons avec les camions qui conduisent tous seuls aha
30 points
@kylon: Le premier commentaire sur youtube m'a achevé !
"How did the parachute hold you up when your balls weigh 7,000 lbs.??"
21 points
@EstrangedBS: c 1 famas lol mai si jloot dé ak sur lé enemi oué lol
39 points
@Saddam:
F
A
P
T'as fait exprès ou pas ?
27 points
@Gothman: à croire qu'on a pas tous le même sens de l'humour, moi ça me fait toujours autant rire de voir des blagues là dessus ^^
25 points
AHAHAHAHAHAHA Bordel cette face de cul combiné à ces jurons merdiques rendent l'image tellement épique !
42 points
@TheMask: Les miennes aussi ?
Pointfag...

EDIT : C'est donc une putain de box troll la cool-story..
FDP lvl brother
22 points
'Culey j'attendais la dernière perfect line
40 points
"Humour, donc aucun racisme sur cette image ;)"

Ah bah alors c'est de la merde.
46 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...