Disons, Connard. Pas de première qualité, mais Connard. C'est suffisant. Connard au grand coeur aussi, mais Connard.
Tu sais... Le but d'une nana sur Choualbox ne se résume qu'à deux choses. Répondre à la question Tits or GTFO, ou alors de poser cette question à une amie, bonne de préférence, qui accepte de répondre à cette question à ta place. Du coup, si t'es trop prude pour montrer tes nibards, nous on s'en branle, du moment qu'on voit des seins (beaux de préférences) on posera et on fera moins chier. C'est comme ça que ça marche.
Ferme bien ta gueule, enculé de moralfag foireux. T'as rien de mieux à faire à part te montrer inintéressant ?
Ca t'arrive de devoir retravailler sur tes meubles (Vendus ou non) histoire de désinfecter le bois à cause de champis, de virer des verres, ou de changer refaire un meuble à l'identique parce que le bois a pourri ?
https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Fichier:Khrysaor,_l%27%C3%A9p%C3%A9e_dor%C3%A9e.jpg J'avais pensé à ça direct.
Comment on fait pour pas péter de cable ? Baaaah
Plusieurs arguments sont notoires dans ton pavé. C'est vrai que l'on vit dans un monde où l'on se fait bien enculé comme il faut. Et je pense pas que beaucoup me contrediront ici vu qu'il doit y avoir du peuple qui peut en parler mieux que moi. Mais j'ai aussi tendance à me dire que c'est pas le niveau de la politique seulement qui se dégrade, mais l'intelligence commune dans une certaine mesure. On a du tous croiser les clichés du mec/nana qui est derrière sa caisse à l'Hypermarché et qui te montre bien qu'elle en a rien à foutre de la vie des clients, pas un "bonjour", pas un "merde", que ce qu'il/elle veut, c'est rentrer à la maison le soir.
On a du le voir ce mec qui raconte sa vie sexuelle au téléphone dans le train bondé de gens et d'oreilles en bas âge. On a en a tous vu des gens qui te tirent une gueule de trois pieds de long lorsque tu leurs sors un mot scientifique ou littéraire un peu trop compliqué pour leurs pommes, et qui trouve après le moyen de le confondre avec un nom de grande ville ou de pays. On en a tous vu des gens qui s'autosuce la bite ou s'autobroute le minou sur FB ou même Youtube en mode "Liké-mwa, commenté, & partagé ! Lol" et qui font des podcasts sur le Twerk ou d'autres conneries du genre.
On en a vu des abrutis consanguins qui passent dans les téléréalités et qui n'ont pas un QI assez développé pour comprendre qu'ils sont filmés et diffusés dans la France entière, à se faire pointer par un pauvre connard dans son canapé qui ne pourra que dire : "Putain ! Mais t'es trop con toi ! Pourquoi t'as poucave le secret de Jessica, sale baltringue !" Et j'en passe.
Donc ouais, l'humanité c'est de la merde. Et quand je vois que certaines personnes trouvent le courage de dire aux jeunes : "C'est à vous de redresser la situation, c'est vous la nouvelle génération, c'est sur vos épaules que va reposer le monde, il faut pas que vous perdez espoir au vu du nombre de problèmes qu'il y a, ne vous en faîtes pas. Vous êtes créatifs, grand et fort, vous avancerez dans un monde nouveau, etc, etc..." Je me dis, pourquoi pas les écouter, ça peut pas faire de mal. Mais l'ennui c'est que si il y a trop de gens qui font de la merde dans leurs vies comme certaines catégories citées en haut, trop de personnes, quant à elle, ne réalisent pas leurs capacités à pouvoir aller de l'avant, à pouvoir changer le monde en commençant par changer les choses qui les entourent.
J'ai un gars dans ma famille qui m'a dit qu'il savait à partir de 20 ans qu'en dépit des bac pros qu'il avait fait, il serait jamais heureux professionnellement parlant. Ca l’empêche pas pour autant d'être heureux avec sa femme, son gosse et sa maison, et il continue de chercher un autre taf. C'est là que je me dis qu'il doit pas y avoir que lui dans cette situation, à se dire "Je ne serais pas heureux dans mon métier.". A partir de là, qu'est-ce qui empêche les gens de vivre heureux ? C'est pas tant le désespoir apporté par une vie quotidienne de métro-boulot-dodo, c'est plus dans l'idée que les gens ne veulent pas du bonheur, il ne pense pas à vouloir être heureux. Cette idée-là est relativement importante. Quand est-ce que ces gens se sont mises à sourire pour la dernière fois ? Quand est-ce que ces gens ont eu envie de rire pour la dernière fois ? Quand est-ce que ces gens ont vu leurs familles ou leurs amis pour parler de tout et de rien pour la dernière fois ? Un rythme quotidien, une spirale faîtes d'emmerde constante dans laquelle on est attiré de plus en plus ne vaut rien. Car elle brise la motivation et ce qui en découle. Elle brise la volonté, elle brise les projets d'avenir, elle brise les rêves, etc, etc.
Cependant, si on s'oriente vers le bonheur, qu'est-ce qui peut nous empêcher d'aller mieux ? En se fixant des projets, en appréciant les contacts, en lisant des bouquins et en se stimulant l'esprit créatif, qu'est-ce qui peut nous empêcher d'aller mieux ? On aura beau dire "Le chômage, le manque d'argent, la vie pas facile.", je dis non. On peut très bien rebondir dans des situations délicates ou pas facile. On peut très bien se relever d'une merde sans nom.
Concernant le fait qu'on soit 7 milliards de connard sur Terre, je repense un peu à Paul Watson qui disait que l'homme est le SIDA de la planète. D'un coté il a pas tord, des gens se sont, sont en train, et seront surement en train de s'étriper au nom d'un dieu invisible qui a créé la Terre. Avec le recul, je me dis que si il y a une autre forme de vie à l'autre bout de la galaxie, elle fait bien de vivre dans son coin sans se demander ce qu'il peut bien se passer chez nous. Oui l'Homme est con, et on peut pas tellement changer ça sur le moment. Autant arrêter à mains nues un Tsunami à ce point-là. C'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras. Rien ne nous force à rester dans une situation insoutenable avec des gens qui ont le plus profond irrespect pour l'humanité, qu'elles en soient conscientes ou non.
Popularité insuffisante pour pouvoir neg. Fais chier