Chargement...
Menu Groupes
Drazin
56 points, 56 boxs et 491 commentaires
Le g/mytube c'est l'avenir !
Rien ne vaux un bon café après avoir massacré des juifs.
12 points
Les gens vous avez pas de face. C'est tout ce que j'aurai à ajouter sur le tas de sel.
16 points
@maxoudela: "bien que le lycra moulant ne soit pas ma spécialitée"
12 points
@Walkshadow: Non je pense pas que ça soit une bonne idée. Ca reste de l'actualité et au vue des violences qui émanent du mouvement, c'est important d'avoir une visibilité là dessus.
Après le fait de faire un bilan une fois par semaine, ça permet de recouper des infos. Certaines des vidéos sont incomplètes, ça dure 15 sec, tu sais pas qui est qui et qui fait quoi, du coup ça permettrait d'avoir toute l'histoire sur une scène et de vraiment faire son opinion plutôt que de jouer sur de l'emotion pure.
12 points
@Lagoudale: Je ne l'aurai pas formulé ainsi, mais a vrai dire je pense que ça serait vraiment plus agréable à lire. Je veux pas me désabonner du g/actu car y a d'autres infos intéressantes a lire mais franchement je sature un peu d'avoir autant de box sur un même theme.
10 points
@baUer: alors déjà je vois pas où j'ai dit que "supporter les tortionnaires du quotidien à la solde de régime" dans mon msg mais si tu le trouves je veux bien que tu me le montre.

Ensuite, je propose ça pour le g/actu pour avoir quelque chose de plus propre, et je le fais de manière bienveillante donc ta pseudo condescendance avec ton ta gueule tu peux te le garder.
10 points
Je te propose un truc (au risque de me fasse mass neg) Cenzo. Chaque fin ou début de semaine tu fais UNE box ou tu regroupes tout ces événements de la semaine qui vient de passer ou ceux de la semaine dernière.
Ça évite d'avoir 20 box par semaine pour voir que les gj se font défoncer par les crs/bac/force de l'ordre ou inversement.
18 points
A aucun moment le type c'est dis que chaud ça pouvait être "meilleur"...
13 points
@Lagoudale: qu'est ce qui te pousse à mettre une vidéo de gamines en maillot de bain ?
10 points
@MOONY: la vrai question c'est surtout est ce que les Bernards l'Hermite naissent avec leur coquille ?
16 points
On lâche rien Jean-Mi ! Je reviens avec le café vers 13h, on va les avoir ces salauds.
10 points
Oublie pas de nous faire un petit carnet de voyage et de nous montrer tes photos de vacances, car ce que tu fais es un acte d'une grande bonté et je suis fier de voir et de connaître des êtres ou la définition d'humanisme n'a pas été corrompu par nos sociétés.

Paix et amour pour les créatures de Dieu,
La bise Martine.
10 points
@SetaTroller: Pour l’intérêt de regarder un type jouer c'est comme regarder un match de sport, tu as des commentaires (marrant, technique etc..), tu as la performance du joueur, tu as la découverte du jeu et de son univers etc...
10 points
Légué par mes frères, elle marchait plus mais je l'avais tout le temps.
16 points
Le mec qui présente est beaucoup trop chaud à chaque fois, légèrement fatiguant.
14 points
@marcus: je peux pas poster de lien comme toujours. En gros Kanté a raté son train a Londres, il partait prier et en chemin des gens lambdas l'ont invité a manger chez eux. Ils ont regardé le foot, joué a FIFA et Kanté a voulu les aider à faire la vaisselle du repas.
18 points
@Amobilop: chez des potes apparemment.
11 points
Caustique.
Monique.
12 points
L'équipe en face n'a aucune chance face à la technique des Balkany
18 points
Je suis pas un grand fan de foot mais putain que je suis content pour eux !
12 points
@Lampyousec: La réponse est dans l'image, elle a une réserve infini de graisse dans les boobs.
13 points
Le garçon sur la photo avait couru dans les bras de sa mère quelques minutes avant l’explosion. Dans cette image, on voit qu’il portait son petit frère sur son dos. Il était mort, comme toute sa famille et une grande partie de sa communauté.

« J’ai vu ce gamin marcher, il avait probablement 10 ans. J’ai réalisé qu’il portait un enfant sur son dos. À cette époque, c’était une scène assez courante au Japon, nous croisions souvent des enfants qui jouaient avec leurs frères et sœurs en les portant sur leurs dos. Mais ce gamin avait quelque chose de différent », a dit Joe O’Donnell.

Selon le photographe américain, ce petit garçon se tenait devant deux hommes portant des masques blancs qui brûlaient les cadavres. Quelques secondes après que cette indescriptible photo a été prise, le garçon a remis le corps de son frère à ces hommes pour qu’il soit jeté dans les flammes, se détachant ainsi de la dernière chose qu’il avait dans le monde.

Le grand frère se tenait là, debout, à regarder la scène. Il n’a pas bougé. Il ne pleurait pas et ne faisait aucun geste. Il se tenait là et regardait le feu lorsque les flammes ont réduit le corps en cendres, l’enfant s’est ensuite retourné et s’est éloigné en silence, tout comme il était venu.

C’est l’histoire derrière la photographie qui a parcouru le monde et qui a montré clairement pourquoi le désastre qui a failli rayer de la carte la ville de Nagasaki ne devrait plus jamais se reproduire.

Et surtout Bonne Journée à vous !
13 points
@skankhunt42: Pardon mais qui êtes-vous monsieur ?
12 points
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus